1er JDC[OUTDOOR/TERRASSE][WSS SKUNK FEMELLE] TARDIF


akmer

Messages recommandés

Etant un novice, je suis incapable de te dire la raison exacte de la perte de tes filles mais perso j'utilise du lightmix car mon growshop me parlait de risque de surdosage avec le allmix, surtout sur des jeunes pousses. Maintenant ça peut être la génétique de tes graines .....

Bon courage et à+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

C'est vraiment dommage pour tes deux pieds. Mais comme le dis Needhelpone, chouchoute le "plant A" à fond. Et j'espère pour toi que sa va le faire!

 

Je repasserai dans le coin un peu plus tard voir si il y'a eu de l'évolution ! kana_smile.gif

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Akmer,

 

:rip:

 

C'est sans doute du au terreau qui est très riche et à un air trop sec.

A l'avenir démarre plutôt avec du light mix et couvre tes plantes avec des cul de bouteille d'eau coupés et troués pour retenir l'humidité.

Façon mini-serre individuelle.

Ca peut encore être utile pour le plan A qui est encore jeune et apprécierait bien ;)

Tu vois un exemple sur les premières photos de mon jdc ;)

 

A+ et longue vie au plant A ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien dans :rip:, mais je pense pas que cela vienne du substrat ALL MIX, cela vient surement de le chaleur, hier il faisait 47°C sur ma terrasse! donc le plant A était content mais les 2 autres pas du tout!!

 

Le plant B est HS définitivement (je l'ai arraché ce matin il tenait que par un fil!!), le plant C commençait à cramé hier et je l'ai rentré et j'ai l'impression qu'il va repartir mais il est très fragile.

 

Concernant le plant A il se porte bien, je ferais une MAJ dans pas longtemps (maintenant sa va être rapide pour les photos il va surement me rester que un plant :(

 

Bonne continuation à tous et à toutes

Modifié par akmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je me pose ici !

 

ton plant A et en bonne forme pour le B et C je pense que c'est surement un sur engraissage le terreau all-mix + engrais (peut etre) sa les a fait cramé sur a 100% si ta pas mit d'engrais encore cela peut quand meme joué j'ai fait l'experience de lancé 2 pied en light mix et 2 en all mix avec les 2 light aucun soucis elle sont partie direct avec le all mix j'avait des soucis de brulure au bout des feuille et j'ai jamais engraisser de plus l'un de mes pied avec un aire atrophié bizare enfin bon courage pour la suite et éssai quand meme de ratrapé le coup si ta le courage sinon concentre toi sur la derniere ! aller bon grow a toi et a plus !:bigspliff:

 

pour la chaleur je pense que c'est pas la raison la preuve ton plant A ce porte carément trés bien non ??? et il fait trés chaud comme tu dit alors pourquoi les deux autre aurait pas supporté peut etre trop faiblarde ? enfin mon avis persso c'est soit un sur-engraissage ou pas bon l'arrosage tu met combien de Cl par pots et combien de litre les pots ?

Modifié par greenneon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

salut a toi akmer

 

désole pour tes deux pied sad.gifsad.gif

 

sinon celle qui te reste a une belle gueule biggrin.gif

 

je me pose sur ton jdc pour voir l évolution mec a plus et bon grow basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt akmer moi aussi je pense au surengraissage de tes plantes, le terreau et assez riche pour 3 semaines de croissance, regarde je croi meme que c'est ecrit sur le sac de terreau.

 

Je pose mes valise et te suis avec attention, bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Je n'ai pas encore mis d'engrais sur aucun des plants donc cela ne vient pas d'un surengraissage, le pied A sen n'ai mieux sorti car quand le soleil 'tapé" il été déjà beaucoup plus grand que les autres et a donc mieux assimilé cette chaleur, après il est possible que le terreau ALL MIX soit "trop fort" pour mes plants mais j'y crois pas trop car beaucoup de personne cultive avec ce terreau et n'ont pas de problème.

 

Merci a tous de votre soutien et moi aussi je vais suivre vos JDC

 

Prochaine MAJ peut être demain (car après je serai absent 5j)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

moi je pence plus au soleil et a la chaleur ( pour la cause de décès )

 

par ce que moi regarde ma culture va très bien et pour temps j utilise du all-mix depuis la mise en terre kana_smile.gif

 

donc perso je croit quelle ont pas supporté le coup de chaud sad.gif

 

a plus happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEYYYYYY, voilà la MAJ du 30/07/12!!

 

Donc pas grand chose de nouveau, petit recap:

- Le plant B est définitivement :rip:

 

- Le plant C c'est pas loin (voir photos)

 

Pour le plant A on n'est à C+21 et sa va nikel, il pousse vite et bien je trouve, à savoir que je viens juste de la baptiser....... et elle s’appellera NEPTUNE!!!

 

Je n'ai toujours pas commencer l'engraissage.

 

Place au photos:

 

- PLANT C: qui est bientôt HS:

post-779719-0-83808100-1343644395_thumb.jpg

 

- Et ma jolie NEPTUNE à C+21:

post-779719-0-15190600-1343644312_thumb.jpg

 

post-779719-0-15302300-1343644328_thumb.jpg

 

post-779719-0-97041400-1343644343_thumb.jpg

 

post-779719-0-08250700-1343644360_thumb.jpg

 

post-779719-0-11648500-1343644376_thumb.jpg

 

Voilà tout, la même question que d'habitude, pensez vous que je peux commencer l'engraissage au BIO GROW?

Je pensais commencer dans 4-5j au prochain arrosage, sa sera bon à votre avis??

 

Sur ce merci à tout ce qui m'apporte leur aide, et la prochaine MAJ sera surement pas avant le week end prochain car je prend quelque jour de vacance (mais bon quelqu'un s'occupe de mon bébé).

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Dmg pour les plants décédés mais bon concentrons nous sur le survivant.

 

Comme tu as du all mix je ne te conseillerais pas trop d'engraissert tout de suite, c'est un terreau déjà très riche donc le surengraissage pour vite arriver... Sinon ta plante est très belle (mais à un peu tigée quand même :P).

 

Investit dans un stimulateur de racines à la limite ca ca leur ferais du bien et ce n'est pas un engrais ;)

 

Sur ce je reste dans le coin.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

salut akmer

 

je te conseil moi aussi de pas engraissé car le all-mix est déjà bien riche il y a tout ce qui faut pout ta plante pour les 3 première semaine regarde moi je tourne au all mix et j ai pas engraissé avant la 3iéme semaine et elle sont bien biggrin.gif , donc pour l engrais attend un peu au risque de les cramé sa serré dommage sad.gif , sinon sa va elle pousse bien elle a de la gueule supair.gif.

( baycan moi perso j ai pas utilise de stimulateur de racine et tu peut aller voir mes plante elle sont nikel ) après tu peut toujours tester si ta envi akmer .

 

a++ et bonne continuation akmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BAYCAN,

 

Pour le root juice j'avais oublié de la commander mais bon sa attendra ma prochaine session (pas de budget actuellement) et je serais plus au point comme sa.

 

Sinon, à ce qu'on dit le ALL MIX est engraissé pour 2-3 semaines, et moi sa va faire 3 semaines maintenant, donc dans 5 jours je serais à largement + de 3 semaines, donc je pense que c'est bon maintenant? non?

 

Bonne journée et merci de ton aide (et de l'aide de tout les autres cannaweedeur aussi :kana_smile:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

re akmer oui si tu as dépassé les 3semaine vazy engraisse 1ML/L pour commencé ( pour le grow ) et si tu as du bloom pareil 1ML/L et si tu as du top max pareil 1ML/L biggrin.gif

 

voila a +

et bonne culture kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@cannawedeurnord: je vais d'abord faire une semaine de grow et ma semaine d'aprés le bloom et encore après le top max: je veux pas prendre le risque de surengraisser, mais grace a toi je suis rassurer et je vais commencer à engraisser en fin de semaine

 

@Wivi2:je n'ai pas d'araignée rouge heureusement, mais j'ai des petites araignée blanche quazi invisible (gen né vu 2-3 que j'ai tué) sinon ya quelque tache blanche (je pense pas trop grave) et une tâche marron (ce n'est que du pollen donc rien de grave)

 

Merci de vos conseils et de votre attention sa fait zizir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeurnord

salut akmer , je te dit sa par ce que moi je fait comme le tableau bio bizz et j ai pas de problème de sur engraissage , après c est a toi de voir si tu veux le suivre ou pas en sachant que du bio bizz c est pas très très fort a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.