les feuilles du bas jaunisse, brunissent, pourrissent


Messages recommandés

Hello weR_what_weR

 

Si tu veux un bon diagnostique bien pertinent : Stop le massacre et coupe moi toutes c'est pauvres filles qui souffrent; Nettoie à fond toute ta box pour éviter tous problème sanitaire; Relie (plusieurs fois si il le faut) tous les guides, surtout "l'arrosage pour les nuls"; Choisie des génétiques qui ce corresponde parce-que envoyer une Oldtimer Haze à minimum 16 semaines de floraison... <_<

 

Il y a ici un gros manque de pré-requis et l'état des plantes est la pour en témoigner.

 

Peace

Modifié par skuda6t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour un bon diagnostique tu me dis de couper mes pieds ???

 

sinon les oldtimer m'ont été donné et il est dit de 16 à 24 semaines (je suis pas pressé)

 

Et en deux ans de culture je n'avais jamais eu de problèmes de sur arrosage enfin vraiment grave

donc j'ai du mal à croire que ça soit arrivé à autant de pieds

tout le monde à bloqué sur "arrosage: tout les jours" mais je ne les arrose pas tous tout les jours

juste les plus grand en cro dans les petits godets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Salut ,

De passage par ton sujet Wer What Wer .

Je te poste un pti avis aussi . :blush:

 

Tes plantes sont en très très très mauvais état !

C'est pour ça que si tu veux t'en sortir à moindre mal autant repartir sur une culture , une nouvelle session .

Des bons conseils te sont donnés ...

Si tu veux essayer de les sauver à toi de jouer :kana_smile: !

 

Une croissance 15 à 40 celon les plantes (ça reste très court comme cro) et tu les as passées de 150 W ECO 18/6 à 600 W HPS 12/12 ...

Ca a dû leur donner chaud . :bierre:

Ta gamme Hesi (engrais ) est adaptée pour la culture en TERRE .. j'espère ;-)

Ca peut jouer aussi .

Le produit à sûrement finit de tuer tes plantes déjà fragilisées par les insectes etc ...

 

Bon courage avec ta culture .:-)

Fais au mieux .

Faut bien apprendre de ses erreurs à un moment . :lire: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso jai pas arroser mes plantes depuis bientôt une semaines et demi et elles se portent a merveilles , tant qu'elle ne demande pas je donne pas c'est tout :)

Cannabiquement.

SamaOne

(bon jai l’impression que je déterre un peu la ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wer what weR tu dis dans ton profil que tu as commencé à cultiver il y a 2 ,ans c'est ça?

 

Et tu n'as jamais eu ce souci avant?Si c'est le cas cherches ce que tu as apporté de nouveau à ta culture et tu auras certainement la réponse à ta question.

 

Et si au départ ton problème était des toiles d'araignées alors c'était loin d'être un problème au contraire les araignées mangent les insectes et pas les plantes(sauf nos ennemis les rouges bien sûr ).

 

Mais pour cette récolte si tu veux mon avis un sac poubelle serait la réponse la plus adaptée désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut à tous

j'ai fini par me résigner à jeter la plus grande partie de mes pieds

mais je n'ai pas eu le courage de jeter certains phénos que je mettais fait chier à sélectionner

j'ai taxé quelques boutures en bonne santée à des potes

j'ai fais attention à ne pas mélanger les nouvelles avec les anciennes (2 chambres séparés avec 2 extra non-stop)

mais ça n'a pas empeché la propagation sur les nouvelles

je commence à déprimer

 

quelques nouvelles photos des deux plus moches

 

post-723671-0-12399200-1348803640_thumb.jpg

 

post-723671-0-79930700-1348803953_thumb.jpg

 

post-723671-0-71129400-1348804077_thumb.jpg

 

post-723671-0-50243500-1348804281_thumb.jpg

 

post-723671-0-79766800-1348804488_thumb.jpg

 

post-723671-0-68603600-1348804612_thumb.jpg

 

s'il vous plait évitez les "poubelles !!!" car si je vous avais écouté précédemment je serais passé à coté de superbe oldtimer

je préfères les sauver même si ça prend tu temps

 

merci d'avance

 

ps: je pense gérer l'arrosage maintenant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

Salut ,

De passage par ton sujet Wer What Wer .

Je te poste un pti avis aussi . :blush:

 

Tes plantes sont en très très très mauvais état !

C'est pour ça que si tu veux t'en sortir à moindre mal autant repartir sur une culture , une nouvelle session .

Des bons conseils te sont donnés ...

Si tu veux essayer de les sauver à toi de jouer :kana_smile: !

 

Une croissance 15 à 40 celon les plantes (ça reste très court comme cro) et tu les as passées de 150 W ECO 18/6 à 600 W HPS 12/12 ...

Ca a dû leur donner chaud . :bierre:

Ta gamme Hesi (engrais ) est adaptée pour la culture en TERRE .. j'espère ;-)

Ca peut jouer aussi .

Le produit à sûrement finit de tuer tes plantes déjà fragilisées par les insectes etc ...

 

Bon courage avec ta culture .:-)

Fais au mieux .

Faut bien apprendre de ses erreurs à un moment . :lire: A+

 

 

 

+1 plusun.gif

 

Ensuite moi je dirais surement sur arrosage , les plantes faut les arrosé tout les 3 a 4 Jours ! et non tous les jours

Modifié par FirstPlant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Et lorsque tu passe d'un espace à l'autre, tu t'es lavé les mains, tes cheveux sont-ils long, tes habits sont les mêmes... Si ton souci se répète alors que tu nous dis gérer l'arrosage, c'est que tu as peut-être contaminé tes deux espaces en passant de l'un à l'autre...Donc cela fait maintenant 3 mois que tu traines ton problème. Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais j'en ai vu qui te disais de tout nettoyer... Perso, c'est ce que je ferais pour éliminer au maximum tout doute quant aux maladies & insectes. Donc, tout ce qui est organique à la poubelle car si un plant ne te paraît pas trop atteint, cela ne veut pas forcément dire qu'il ne l'est pas mais qu'il peut vivre avec alors que d'autres plants n'y résisterons pas, et que ce plant sera de toutes façons pathogène... Tout ce qui est matériel ainsi que ton espace à l'eau de javel, que tu auras rincé et aéré avant de réattaquer une autre culture... Lorsque tu es dans ton espace ou que tu t'en occupe, propreté & hygiène sont de rigueur, par exemple si tu gardes tes chaussures qui viennent de l'extérieur, grande source d'agents pathogènes, etc...

 

Portez vous bien...

 

PS sur tes premières photos, j'y ai vu des plants de plus de deux semaines dans des pots d'environ 10x10cm, à moitié rempli... Si tu ne manges tout les jours que la moitié de tes besoins caloriques journaliers, tu seras en moins bonne santé & tu seras plus fragile aux attaques pathogènes... Pour les plantes, c'est pareil...

Modifié par Soren95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

 

ce que je trouve dommage c'est que depuis le temps que ça dure je n'ai pas trouvé la vrai cause j'aimerai pouvoir mettre un nom sur ce qui leur arrive voir même un traitement. j'avais lavé à la javel tout les pots les ventilos mais pas la chambre de flo sachant que j'aurais du je regrette un peu. Là j'ai bien compris que je devais tout recommencer à 0 mais je dois finir la flo finance oblige (je précise dans le sens addiction pas deal)

ta petite comparaison à l'homme m'a fait rire. si un homme se fait posé un anneaux gastrique il mangera moins mais à une plus grande fréquence^^

je suis d'accord qu'il vaut mieux des pots 'limite trop grand" que trop petit mais dans mon cas je ne pense pas que leur taille soit abusé

 

pour ce qui est de ce laver les cheveux et de changer de godasses me serait jamais venu à l'esprit, ma pièce de culture est loin d'être "asceptisé" je n'ai même pas de filtre pour l'entrée d'air. à mon tour je fais une comparaison (pas forcément pertinente^^) à l'homme, un enfant qui grandit dans une bulle éloigné de tout microbes, virus ... le jour où il en sort il tombe malade à coup sur.

 

Je me cherche peut être des excuses car je n'aurais jamais le temps ni le courage de jouer à Mr propre.

mais un grand MERCI pour avoir pris le temps de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 plusun.gif

 

Ensuite moi je dirais surement sur arrosage , les plantes faut les arrosé tout les 3 a 4 Jours ! et non tous les jours

je n'aurais pas du écrire tout les jours dans la description j'ai expliqué plus bas pourquoi

et sinon quand on dit +1 pour grenade il faut le mettre^^

merci quand même pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.