Utilisation du BIGDUD de chez advanced nutrient


Messages recommandés

Voila, j'aimerais savoir une bonne fois pour toute comment s'utilise le booster de floraison BIGBUD de chez advanced nutrients (liquide) ?

Je cherche depuis plusieurs heures et a chaque fois, les avis divergent, certains disent de suivre les programme des marques, d'autres non, certains l'utilise pendant toute la flo, d'autres au debut, d'autres a la fin, certains utilises d'autres booster du genre PK 13/14 en meme temps, d'autres le deconseille fortement ... Je suis perdu, quelle est le programme a suivre pour avoir le max de rendement avec ce produit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

 

 

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée: Bla-bla Engrais

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

 

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

 

Cannabiquement,

 

La Team Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites