retirer les graines sur un plant pollinisé


Messages recommandés

Bonjour !

Alors voila, lors de ma culture de cette année, sur mes 3 plants je suis tomber sur 1 mâle !

Mais je ne l'ai pas coupé tout de suite et à mon grand désespoir j'ai remarqué lors du passage en floraison que mes 2 plants femelle étaient parsemés de graines ! :(

 

J'ai lu que un plant pollinisé donnait une weed moins puissante en THC car l'énergie de la plante déstinée aux fleurs était prise pour le développement des graines...

 

Alors je voulais savoir si enlever à la main les graines, même encore vertes aurait un effet sur la production de THC et pourrait peut être arranger un peu les choses !

post-729077-0-50996000-1342423544_thumb.jpgpost-729077-0-56209700-1342423574_thumb.jpg

Ou au contraire si enlever les graines causerais des dommage collatéraux aux buds ou à la plante ..

Merci !=)

Modifié par Patard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Ben moi personellement l'annee derniere il m est arriver la meme chose, jai laisser les graines,la beuh avait un tres bon gout et les effets netait pas atenuer et cette anner jai meme replanter 12graine de se fameu plant,

ben resultat 12femelle et aucune de pareils

 

moi perso je les laiserait voila mec en esperant t'avoir remonter le.moral

peace et tien nous au courrant de la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.