one pot hydro


Messages recommandés

salut. j'ai eu 1perquisition dernièrement et j' aimerais faire un essai en hydro.

alors pour l'instant j'ai un réservoir 10l pareil pour le pot qui est adapté sur le dessus pour que l'eau retourne. au réservoir par gravité.

j'ai 1pompe à eau ainsi qu'un chauffe eau 75f ° -->22c °.

je pense qu'il me manque une pierre a oxygène!

 

quel genre de substrat me conseiller vous (bille d'argile? ldr ou les2)

tout en sachant qu'on m'as offert une bouture de aka 47 (dont la graine d'origine date des années 2000 )en terre. aussi est-ce que je peux laisser l'arrosage en constant ?

 

ouvert à toutes critiques.

 

"where were you when we where getting high? " OASIS

 

ps : comment on met une photo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors moi je commence l hydro et je suis sur bille d argile, (a tamponner par contre, donc j ai cru voir que les gold label se faisait super rapidement). sinon pour ce qui est du truc a oxygène, ce ne sera pas utile si tu laisses tourner ta pompe en 24/24.

C est une combien ta pompe ??

Pour ton chauffe eau, verfie d en avoir besoin quand même ( ptete la nuit tu me diras ).

Heu ta bouture est deja en terre ? Je sais pas si tu peu la passer en hydro :/ a moins de tout bien nettoyer mais attention de ne pas casser les racines. <= C est peut etre une betise que je te raconte...

Pour la photo heuuu j ai trouver en coup de bol xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOCKOSS25

salut!!!!:bigspliff: :bigspliff:

 

j'ai 1pompe à eau ainsi qu'un chauffe eau 75f ° -->22c °.

je pense qu'il me manque une pierre a oxygène!

Comme dit guixbox la pierre n'est pas nécessaire si ton eau est assez brassé par ta pompe!!! moi je me suis trouver une petit pompe 250 ltr/h qui se ballade libre dans mon bac et c pour moi juste le moyen de garder ma soupe un peu plus longtemps (réservoir environ 35 litre) .pour le chauffe eau attention aux excès de température ton eau ne doit pas dépasser 24° sa peu être la cause de pas mal de problème (manque d’oxygène moisissure etc... <_<

Après je pense que si tu désire vraiment de l'aide il faut que tu détaille plus sur ton matos genre type d'irrigation dimension pot et réservoir etc....ou voir même une photo voila le lien tuto photo sa devrai pas mal nous aider !!!!

 

Heu ta bouture est deja en terre

 

A mon avis très mauvaise idée! <_<

Sinon bille d'argile avec cube de LDR sa le fait très bien

 

bonne continuation

a++

Modifié par JOCKOSS25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils. c'est une pompe 300l h d'aquarium - réglable et oui - par contre j'ai mis un goutteur.je vais essayer avec une graine en ldr dans des billes d'argile - est-ce que je peux laisser la pompe en permanence? je posterai une photo dès que j'ai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors j'ai fais partir une graine cadeau de chez sweet seeds (unknown) dans un plug de tourbe, c'est pas l'ideale mais je nettoierai le resservoir(10l) s'il le faut >

 

jai aussi changer d'engrais pour AN (au lieu de House and Garden) j'utiliserai du big bud de AN ainsi que le shooting powder de chez H&G pour la flo.

 

QQ'un pourrai me conseiller un bon nutriment racinaire et folaire de chez AN sachant que jhai toujours du Roots Excellerator & Magic Green de chez H&G.

 

Je demenage bientot alors pour l'installation je ne sais pas trop encore, mais j'ai - 2 agribox(pas cher) 120#120

- 1#600w hps et reflecteur xtra cool

-2# 400w hps en cooltube

Pour l'instant ils vont etre sous neon>

 

Only left TO WAIT & SEE :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.