Messages recommandés

salut a tous !

je débute ds la culture indor(en fait je débute tout court ) et sur conseil de mes amis je compte peut etre acheter des graines de purple seulement le fournisseur (dutch ...je sais plus koi ...) ne marque pas les caracteristiques de cette variété je voudrai dc savoir

-la hauteur approximative des plants en SOG

-la production au metre carré ou par plan

-au bout de combien de temps je doi declencher la floraison

-combien de temps dure la floraison

 

merci a tous ceux qui répondront !!! et bonne chance dans vos récoltes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes amis parlaient de dutchpassion surement et je peu te jurer que la purple c'est un tre movai choix en indoor : c'est une sativa donc tre(trop) grande , elles defonce peux , elle a bon rendement 400gr/m2 . tu peu declencher la floraison apres 1 mois pour une sativa (fait gaffe sa pousse vite) .et elle est mure apres environ 8 semaines . sont principal atout c'est son gout . personnellement je te conseille : skunk#1 , white widow (puissant!!) , la northern light , ice , master kush ... ki sont asser facil a faire pousser , defonce bien , une floraison asser courte 8/9 semaines , ont un bon rendement + de 450g/m2 et ne prennnet pas tro de place .

 

ps: sa c ma vision des choses , si tu veu absolument faire ta purple vasy !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites