1er JDC - INDOOR - Terre - S.Skunk - 250HPS


t0nY

Messages recommandés

Hola a todos, que tàl? :welcome:

 

Aujourd'hui Flo+15 pour mes petites. Toujours nourries avec du Bloom, à raison de 5ml/L a peu près tous les 3jours.

 

Palissage en cours... Enfin re-palissage. Car pendant le stretch elles ont bien poussé, je me suis fait surprendre.

Comme je l'ai dit plus haut, j'en ai aussi profité pour couper quelques feuilles qui pouvaient s'avérer gênante pour la floraison...

 

Ce que ça donne à la base (avec les conditions climatiques) :

post-620934-0-88743800-1346320235_thumb.jpg

 

Ce que ça donne à la cime :

post-620934-0-90793900-1346320285_thumb.jpg

 

A vrai dire, une seule est réellement bien palissée.

 

Puis voici deux photos pour que vous ayez une idée de leur progression en floraison :

post-620934-0-15102100-1346320480_thumb.jpg

 

post-620934-0-27129000-1346320623_thumb.jpg

 

Voilà! Merci de me lire, et de vous tenir au courant de l'évolution de ma 1ère culture.

 

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas, je suis tout ouïe.

 

A très vite,

 

Tony.

Roll one, smoke one, and we all just having fun!

Modifié par t0nY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-palissage. Car pendant le stretch elles ont bien poussé, je me suis fait surprendre.

effectivement on voit que ça stretch bien ... cela dit 12/12 +15 ça devrait se stabiliser maintenant!

bon palissage à toi et vivement les pompons!

toujours en pleine forme tes plantes et avec de jolies couleurs!

@+

Modifié par Bobokillah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut Tony !!

 

Elles sont de plus en plus belles !

Magnifique stretch ! :bigspliff:

 

Les pistils vont pas tarder à se ramener en masse ! En tout cas j'te le souhaite ;)

 

A bientôt !

Peace, Zefky :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je reviens ici avec plusieurs reportages photos. Une belle MAJ en perspective, au programme :

- Détails sur la culture,

- Photos des plantes,

- Et zoom sur les pistils.

 

:jumping:

 

 

Hier, c'était jour d'arrosage! Alors j'en ai profité pour shooter ce que je mets dans la soupe, la soupe, et une partie de l'install'... Rappel : On est à FLO+20.

Donc, le dosage de l'engrais Terra Bloom de chez PLAGRON change, je passe à 4ml/L ; Mais pour la 1ère fois je lui ai ajouté un booster de floraison, Green Sensation, de chez PLAGRON également à raison d'1ml/L. Et toujours du Bio*. :culture:

 

Le visuel des produits :

post-620934-0-32442400-1346922248_thumb.jpg

 

Le visuel de la soupe : Donc 3L pour 3 plantes. Le calcul est rapide, 1L par plante.

Oui le mélange est assez vert, j'ai un peu flippé au début, puis je me suis rappelé du nom du booster (Green Sensation)..

post-620934-0-07348200-1346922541_thumb.jpg

 

Un oeil sur l'install' maintenant, avec d'abord un petit rappel des conditions de culture :

On : 27,20°C - 60%

Off : 21,00°C - 70%

post-620934-0-26101700-1346922608_thumb.jpg

post-620934-0-24313100-1346922818_thumb.jpg

 

 

Assez parlé "conditions", maintenant voici des photos des plantes!

Les 1ers pistils et "buds" apparaissent, mazel tov!

Les photos, Ouhou :

post-620934-0-05379300-1346923330_thumb.jpg

post-620934-0-57548900-1346923353_thumb.jpg

post-620934-0-69520400-1346923776_thumb.jpg

 

 

Petits zooms sur les pistils maintenant :

post-620934-0-86478100-1346923512_thumb.jpg

post-620934-0-27589100-1346923528_thumb.jpg

 

Hummm... Ca commence doucement à sentir. :yepah:

Je prends une petite claque à chaque fois que j'ouvre la chambre de culture. Ca me met en appétit!

 

Voilà, MAJ terminée. Il est temps de faire un petit bisou à toutes mes chéries jusqu'à la prochaine MAJ. On ferme la chambre!

post-620934-0-90293400-1346923650_thumb.jpg

 

 

Merci à ceux qui sont de passage ou suivent mon JDC, et n'hésitez pas à me faire part de vos observations, remarques, critiques, encouragements, etc.

 

Salut à vous, cannaweedeurs.

:smile:

 

t0nY.

Modifié par t0nY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je prends une petite claque à chaque fois que j'ouvre la chambre de culture. Ca me met en appétit!

le plus dur c'est quand tu n'as rien à fumer ... ça sent super bon mais tu peux rien toucher ... juste regarder!

 

 

n'hésitez pas à me faire part de vos observations, remarques, critiques, encouragements

toujours aussi belles tes plantes ... qu'est-ce qu'elles ont pris en hauteur dit-donc! à flo+20 c'est déjà joli ça va le faire d'ici une 20aines de jours!

petit bemol -> je trouve que ton ampoule est un peu haute par apport aux apex, si tu peux descend là au moins de quelques cm!

sinon RAS, culture pas mal gérée!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha !

 

En ce moment en plus j'ai pas grand chose, je fume sur les réserves de mes potes... Lol.

En tout cas j'ai hâte d'arriver au bout de cette 1ère culture et de pouvoir profiter de ce que j'ai produit. Ca doit être jouissif! :applaus:

 

Tu parles d'une vingtaine de jour pour quoi? Récolter? Je sais pas si ça va être suffisant... Mais ce serait super bien, et pour le coup ça m'arrangerait.

J'ai mes beaux-parents qui viennent squatter la chambre d'ami à la fin du mois. Ca va être chaud, Lol. :wacko:

 

Pour ce qui est de mon ampoule, elle est entre 30 et 40cm des différents Apex, j'avoue que jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un peu peur de la descendre plus près. Je voudrais pas que mes nouvelles fleurs grillent... Je ne sais pas à combien de centimètres mes Apex devraient être...

Mais je vais suivre ton conseil, en rentrant ce soir je vais diminuer l'espacement.

 

Merci du conseil! :respect:

 

A très vite.

 

t0nY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvoir profiter de ce que j'ai produit. Ca doit être jouissif!

:supair:tu verras après tu ne voudras plus que fumer ta production :kana_smile: quelle chance d'avoir des potes qui ont de la réserve mais c'est un peu comme vivre à crédit ... ch.ant à rembourser!:bigspliff:

 

Tu parles d'une vingtaine de jour pour quoi? Récolter? Je sais pas si ça va être suffisant... Mais ce serait super bien, et pour le coup ça m'arrangerait.

non pas pour la récolte ... mais pour voir une très nette évolution ... récolter je pense qu'il faudra 2 week de plus à voir ... l'avancement des plantes

clair que ça risque d'être chaud pour la fin du mois!

 

Pour ce qui est de mon ampoule, elle est entre 30 et 40cm des différents Apex, j'avoue que jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un peu peur de la descendre plus près. Je voudrais pas que mes nouvelles fleurs grillent... Je ne sais pas à combien de centimètres mes Apex devraient être...

 

tu peux descendre de 10cm mais effectivement fait attention à pas les cramer ... chez moi, c'est refroidi (ventilo en aspi au dessus de l'ampoule et ventilo pc qui souffle entre les apex et l'ampoule ... ici je suis à +/-15cm )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ce soir arrosage. Donc je ferais sans doute quelques petites photos, avec une diffusion demain.

Pas de révolution dans ma culture, si ce n'est le grossissement de mes têtes! Haha.. C'est déjà beau.

 

 

:supair:tu verras après tu ne voudras plus que fumer ta production :kana_smile: quelle chance d'avoir des potes qui ont de la réserve mais c'est un peu comme vivre à crédit ... ch.ant à rembourser!:bigspliff:

 

tu peux descendre de 10cm mais effectivement fait attention à pas les cramer ... chez moi, c'est refroidi (ventilo en aspi au dessus de l'ampoule et ventilo pc qui souffle entre les apex et l'ampoule ... ici je suis à +/-15cm )

 

 

J'espère!

J'espère surtout que je saurais gérer la fin de Flo, m'arrêter suffisamment tôt avec les engrais pour ne pas qu'elle ait un goût trop "chimique".

Mes potes sauront en profiter, c'est pour la communauté. Lol.

:group:

 

Bon ça y est, j'ai suivi tes conseils, j'ai descendu légèrement ma lumière. Ca n'a pas l'air de leur faire de mal. On verra bien.

J'ai vraiment hâte de voir la fleur en tant que telle maintenant. Des beaux buds! Ca me rassurerait dans l'évolution de mes petites.

Puis question moral, ça te rapproche un peu plus de la fin. Et j'avoue être super impatient de tirer la 1ère latte. :blush:

 

Bon allez, à très vite.

 

Photos à venir.

:smile:

 

t0nY.

Modifié par t0nY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe culture! Je me pose là si ça te dérange pas! Je vais commencer mon 1er JdC sous peu et je mate un peu tous les 1ers JdC pour me donner un aperçu!

En tout cas joli boulot!

 

En plus j'utilise les mêmes engrais que toi et je vois que ça donne de jolis résultats!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bienvenu Yogae!

 

 

Toute petite mise à jour, désolé. Mais j'ai du monde en ce moment à la maison, et c'est difficile de m'occuper de mes petites quotidiennement.

J'ai d'ailleurs dû les déplacer de leur chambre, elles squattent temporairement un placard de jardin, j'espère qu'elles vont s'y plaire...

Les conditions ont l'air pas trop mal, mais bon.. vivement la fin de semaine quand même. Je m'inquiète à mort malgré tout.

 

Conditions climatiques :

- On : 24,4°C - 70% taux d'humidité dans l'air (un peu haut pour la floraison, je vais essayer de le baisser un peu) ;

- Off : 19,0°C - 67% taux d'humidité dans l'air.

 

Mis à part ça je continue d'arroser une fois sur deux avec l'engrais (4ml/L) et le booster (1ml/L).

Les plantes se portent plutôt pas mal, et l'odeur, mon Dieu l'odeur.. Ca commence vraiment à faire bander mes nasaux. :applaus:

Puis je les trouve belles... Matez un peu ça.

post-620934-0-77055700-1348499275_thumb.jpg

post-620934-0-14829300-1348499333_thumb.jpg

 

 

Voilà, désolé mais j'ai pas plus!

Promis ce weekend je fais une belle MAJ, avec photo de groupe et tout. Normalement mes chéries seront retournées dans leur chambre.

J'espère qu'elles vont pas stresser autant que moi du fait qu'elles soient délocalisées une petite semaine.. :wacko:

Je vous tiens au jus!

 

A très vite.

:smile:

 

t0nY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

t’inquiète pas c'est résistant le canna et ça m'a pas l'air stressé! le principal c'est que tu ai réussi à les déménager!

tes 2 macro sont sympathiques, on devine les futurs buds qu'elles vont faire vivement la MAJ ça a du pas mal bouger (c'est la cas de la dire) depuis la dernière foi!

@+ et continue comme ça!:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!Holà a todos!

:welcome:

 

 

It's MAJ time!

 

Tout d'abord ; bonne nouvelle, mes plantes ont survécu au local tout pourri du fond du jardin...

Je peux me détendre un peu, elles sont rentrées dans leur chambre.

 

Mis à part ça, nous sommes à Flo+47! Ca brille, ça sent, ça colle... Bref ça me fait tourner la tête!

Je prévois de commencer le rinçage dès demain. Merci de me donner votre avis sur le délai... svp.

 

 

  • Conditions de ma culture :

On : 23°C - 50%

Off : 20°C - 60%

 

  • Arrosage :

4ml/L d'engrais,

1ml/L de booster.

 

 

Voici maintenant quelques photos pour que vous puissiez me donner vos avis, réclamations, etc.

 

Photos des buds :

post-620934-0-49475800-1349171858_thumb.jpg

post-620934-0-79545200-1349171890_thumb.jpg

post-620934-0-77041500-1349171947_thumb.jpg

post-620934-0-23359700-1349171990_thumb.jpg

 

Et un petit zoom pour voir comment ça brille :

post-620934-0-44232000-1349172027_thumb.jpg

post-620934-0-41602300-1349173541_thumb.jpg

 

 

:jumping:

 

Voilà, voilà. Je reviens très vite pour ajouter des zooms photos pour voir l'avancement des tritri's! :P

 

A très vite.

:smile:

 

t0nY.

Modifié par t0nY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE...

Bonjour à vous Cannaweedeurs, :applaus:

 

 

Je reviens vers vous pour vous exposer le planning que je me suis fixé, et avoir vos avis à ce sujet.

Petit rappel, nous sommes ce jour à Flo+49!

 

Aujourd'hui (03/10/2012) c'est arrosage, et je prévois d'ailleurs de commencer le rinçage dès ce soir.

Rinçage que je compte poursuivre pendant environ 10jours, c'est à dire jusqu'au 14/10/2012.

Cut' donc dans la foulée, et début du séchage le même jour 14/10/2012.

Séchage qui durera entre 10 et 15jours. Ca va nous amener aux alentours du 25/10/2012.

A cela j'ajouterais 8-10jours de curing, ça devrait me permettre d'allumer le 1er joint de ma 1ère culture début novembre..

 

Est-ce que ça vous semble réalisable, ou totalement déconnant?... :icon_confused:

 

J'ai tellement hâte.

 

Bye.

 

t0nY.

Modifié par t0nY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Salut !

 

Très jolie toutes tes plantounes !

Mon avis : Superbe !

Aucune réclamation pour le moment ^^

 

Pour le rinçage, cela me parait correct de commencer aujourd'hui, bien que je ne connais pas la durée de flo donnée pour cette variété.

Belle culture pour une première !

 

A bientot, pe@ce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le rinçage, cela me parait correct de commencer aujourd'hui, bien que je ne connais pas la durée de flo donnée pour cette variété.

Belle culture pour une première !

 

 

 

Merci Hoowizard!

 

J'essaye de tenir ma culture au maximum... Et moi qui n'avait pas spécialement la main verte, c'est le moins qu'on puisse dire, et benh je me prends au jeu, et je kiffe !

:yepah:

 

 

Concernant la durée de Flo donnée par le "fabricant", elle est de 45-50jours. :lire:

Je vais dépasser un peu le timing Flo de ma S.Skunk, mais je pense que ça correspond à l'état réel de mes plantes.

A voir.

 

A plus!

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Salut !

 

Alors ça donne quoi ? Quelques photos ou bien ? icon_confused.gif

Je te dis bravo pour une première ! applaus.gif Ca gère, je suis de ton coin, et là encore c"est une raison de se mettre à l'auto production !

 

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Désolé pour ce silence radio, mais en ce moment grosse charge de travail.. :wacko:

 

J'ai cut' ma culture le 07/10/2012, il y a donc 9jours! Depuis ça sèche au noir, extracteur en route, plus 2 ventilos allumés en permanence.

J'arrive à ces conditions :

  • 19,5°C - 62%

 

Certaines branches sont suspendues, d'autres sont posées sur un plateau. Je vais faire quelques photos et les ajouter ici pour vous donner une idée des conditions de séchage.

 

Concernant l'aspect des buds et petites têtes, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas totalement sèches. Pour ce qui est de l'odeur ça varie, lorsque je mets ma tête dans la chambre de culture elle n'est pas spécialement alléchante, en revanche lorsque je sens mes doigts après les avoir touché ou lorsque je mets mon nez sur la fleur c'est nettement plus sympa.

Je pense affiner le cut' ce soir, couper les dernières petites feuilles restantes.. Puis enchainer sur un curing de quelques jours.

 

Je reviens ici dans les prochains jours pour ajouter des photos à mes dires.

 

A très vite.

:smile:

 

t0nY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.