Montage d'un RVK avec controleur de température et variateur


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Alors voilà pour mon placard j'ai fait l'acquisition d'un extracteur RVK 380 m3/h ( réf: 125 E2-L1 ), bon c'est cool ça me diminue la température à fond mais il fait vraiment trop de bruit... C'est celui-ci :

extract-centrif-systemair-rvk-125e2-l1-diam-125-mm-debit-385-m3-h.jpg

 

C'est pourquoi j'ai pris un variateur en plus, le variateur Systemair RVK, celui-là :

variateurrvk2.jpg

 

Pour finir, un pote m'a filé son contrôleur digital de température:

digitaltempcontroller2.jpg

 

j'aimerais bien pouvoir coupler tout ça parce que ça serait super pratique quoi...mais je n'y connais rien en électricité et je n'ai pas envie de tout casser disons :/

 

Je serais tenté de faire ce genre d'installation mais je préfère attendre vos avis quand même ^^ :

 

testwt.png

 

Merci d'avance ++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut

ne touche a rien tu branche seulement le boitier contrôleur digital de température et c est bon

tu peux rapporter l autre ou tu l as acheté

et tu as des potes sympathique car le truc qu il ta donné coute environ 250 euro !!!!!

bonne installe

ps si tu ne cet pas comment branché cette appareil demande a celui qui te la donné ou demande mais ne le crame pas STP je serai dégouté :bigspliff:

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ia pas moyen d'insonoriser ces bestiaux ? je vais en acquérir un prochainement et j'avais espérer un truc plus silencieux que mon ptit extracteur à 20 balles. Une sorte de caisson en bois avec de la mousse sa suffirait pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites