Suis-je au point ?


Messages recommandés

Bonjour a vous , ma question est simple je commence a faire les achats et je voudrai savoir si je suis au point pour ma culture avec tout ces matériaux :

 

1 x Programmateur électrique Legrand 16A

1 x ampoule hps 600W HPS - Philips - Son-T

1 x ampoule MH 600w MH - POWERPLANT - spéciale croissance

1 x Suspension réglable Easy Roll

1 x Station météo Thermomètre hygromètre

1 x Réflecteur Réflecteur simple martelé - Douille E40 - 47X40cm

1 x Ballast Ballast 600W - ETI

1 x extracteur Extracteur intracteur de gaine - Ø 150mm - 305 m³/h

1 x Homebox 100x100x200

 

1 x Engrais de croissance BIO THRIVE GROW - 1 L - General Organics - GHE

1 x Engrais de floraison BIO THRIVE BLOOM - 1 L - General Organics - GHE

 

je remerci au personne s'y interéssant , j'aimerai commencez mon projet la semaine pro .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man !!!

 

bah sa ma l air bien tout cela mais je posséde la meme box que toi et déja en 400w sans cool tube sa chauffe de trop

alors en 600 w je pense que tu va etre bon pour un cool tube obligé ! le top c est 25 degrés mais la tu va te taper un 28 facile

tout dépend aussi ou se trouve ta box , sinon pour ta paire d easy rolls tu verra c est de la merde sa tient pas vaut mieux de la chainette ou chaine acier pas trop grosse a leroy mer.....1.54 e le métre !

voila tsssus hazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Extracteur largement insuffisant, achete un rvk/ruck, 1M3/W.

 

Et vas te présenter dans la bonne section.

 

+

 

et pour celui la ferai l'affaire ? Extracteur RVK - Ø 160mm - 820m³/h

mais je n'est plus l'intracteur si je remarque bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'être en milieu totalement hermétique, une extraction implique une intraction dans ta box ...

 

Sinon va te présenter, c'est tout ce qui est demandé sur ce forum, alors merci de respecter ce strict minimum. Pour tes lampes, je ne suis pas fan du fait de fonctionner avec 2 lampes différentes pour la croissance et le flo, une hps fonctionne très bien pour la croissance

 

Le easy roll est conçu pour ça, donc franchement je dis oui (mais il en faut 2 bien sur)

 

Pour tes engrais, je ne les connais pas du tout mais ça me semble peu. Aucun stimulant racinaire, aucun enrichissement de substrat, pas de complément de bactéries / champignons. Je ne suis pas du tout pour l'engraissage chimique, mais justement des apports en champignons et bactéries fortifie la plante de manière naturelle. J'utilise du Vodoo Juice combiné a du Piranha et Tarentula (Advanced Nutrients) pour ces apports, et du bat guano pour l'enrichissement du substrat afin d'éviter les carences.

 

Sinon pour le reste ton projet est viable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'être en milieu totalement hermétique, une extraction implique une intraction dans ta box ...

 

Sinon va te présenter, c'est tout ce qui est demandé sur ce forum, alors merci de respecter ce strict minimum. Pour tes lampes, je ne suis pas fan du fait de fonctionner avec 2 lampes différentes pour la croissance et le flo, une hps fonctionne très bien pour la croissance

 

 

Cela est fait depuis la premiere demande au sujet de la présantation, et pour les lampe beaucoup de gens conseille avoir une HPS flo MH croiss pour ce qui est l'engrais

je peut te donner les descriptions mais sa reste une suposition pour l'engrais. Sinon merci a toi pour tes réponce .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de l'erreur, j'ai juste vu que tu avais 3 messages et 3 messages dans ce topic, j'en ai donc déduit que tu n'avais pas posté ailleurs, apparemment c'est le compteur qui foire en fait ^^

 

Pour les lampes tu peux faire les 2, mais généralement les grow poussent dans ce sens pour pousser à la consommation, dans le grow ou je vais ils déconseillent justement le changement de lampes, donc la fait vraiment comme tu le sens, c'est un débat non résolu ^^

 

Mais pour les engrais, je tourne avec 9 produits différents (7 bios et 2 chimiques), donc 2 me semble un peu peu, essaie un peu de voir dans les JDC si des gens utilisent ces engrais et si ils se limitent juste à ces 2 la, et aussi les résultats qu'ils ont obtenus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOoo

 

Pour les lampes tu peux faire les 2, mais généralement les grow poussent dans ce sens pour pousser à la consommation, dans le grow ou je vais ils déconseillent justement le changement de lampes, donc la fait vraiment comme tu le sens, c'est un débat non résolu ^^

 

Il n'y a aucun débat, juste quelqu'un qui s'entête et ne lis pas les guides.

S'il te plait arrête de dire n'importe quoi sur l'utilisation des Mh,

 

Comme je te l'ai dit sur un autre topic les lampe Mh ont un spectre lumineux plus adapté pour la croissance, voilà pourquoi on préconise de l'utiliser pour la croissance, et de prendre une HPS pour la floraison, son spectre lumineux étant plus adapté à la floraison.

 

Je t'invite à lire ce guide sur la lumière : La physique de la lumière.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.