OneBud/WhiteSkunk/250W(HPS)/Départ Graines(F)


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Après quelques années d’abstinence je me décide a remettre ça,

 

Objectif:

10 OneBud départ graines féminisée,

15 jours de croissance (sous HPS)

Surement un petit taillage de quelques secondaire

 

Materiel:

-SilverBox Evo 60*60*160

-Cooltube HPS 250w (Philips SON-T PLUS)

-Ballast Lumatek 250w + Super Lumens Switch

-Extracteur Can-Fan (Ruck) 250m3

-Caisson Insonorisé (HomeMade)

-Filtre MaxCarbon 250m3

-Thermo/Hygromètre

-Pot 11*11*11 et 15*15*20

 

Terreaux et Engrais:

-BioBizz AllMix

-Plagron Start Up

-Plagron Alga Grow

-Plagron Alga Bloom

 

Graines:

-10 White Skunk Féminisé de chez Sensiseed

 

Température et Hygro:

Pour le moment un peu chaud ,dans ma pièce dans l'après midi il fait 26° et dans la Box sa grimpe au Max a 32,

je pense acheter dans la semaine un intracteur de gaine 185m3/h ,j'éspère que cela suffira...

L'hygro est en moyenne a 45.

 

Les graines on été mises à germer aujourd'hui

 

Voila pour les présentations, j’espère que cela ce passera sans trop de pépins ,

en cas je sais que je peux compter sur vous ;)

et puis j'éspère aussi me faire des amis Onebud car sa ce fait rare :)

Place aux photos:

 

695094Photo001.jpg

 

638871Photo003.jpg

 

899836Photo004.jpg

 

699571Photo005.jpg

 

272585Photo006.jpg

 

Peace :yeah:

 

Mise à jour:

 

Extracteur de gaine acheté,

à 25cm de la lampe à l'ombre il fait 26° en moyenne,

Modifié par psy4delaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psy4!

ben t'as tout ce qu'il faut ^^

juste si je peux me permettre : je ne laisserai pas les produits près du ballast qui chauffe + risque liquide/electricité ;)

je te souhaite de bons résultats et me cale dans un coin :cool2:

à bientôt :smile:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'extracteur de gaine, tu as pu faire quelques chose pour ton hygro?

 

Pour l'hygro je réglerais ça la prochaine session en achetant un humidificateur d'air (j'ai fais assez de frais comme ça pour le moment ,c'est mon banquier qui va pas être content ;)

Pour l'extracteur c'est plutôt un faux espoir car aujourd'hui a l'ouverture de ma box il fait 32°!(je suis sous un toit sa arrange rien) j'suis un peu dèg mais bon je verrais bien,

au pire des cas je passerais plus tôt que prévu en flo car la lumière est allumé principalement la nuit et les température sont déja plus adapté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste si je peux me permettre : je ne laisserai pas les produits près du ballast qui chauffe + risque liquide/electricité ;)

je te souhaite de bons résultats et me cale dans un coin :cool2:

à bientôt :smile:

 

Salut et bienvenu :)

tu as raison c'est pas trop compatible même si ce ballast ne chauffe quasiment pas ,

en ce qui concerne de bon résultat je l’espère aussi , mais je ne vise pas la quantité mais un minimum de fumette quand même(sachant que cela fait plus de deux mois que j'ai arrêté de fumer ce sera un petit joint le weekend ;)

Peace les gars :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psy4 ! sa va tranquille par chez toi?

 

 

Elle est bien cool ton install' ! Au tout début j'étais parti pour faire du one-bud sous hps 250w, mais niveau budget je me suis tourné vers l'éco.

 

Allez je m'installe pour suivre tous ça happy.gif

Bonne continuation.

 

 

A bientôt mec roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tycawee,

 

Ouai sa peut aller un peu deçu pour le moment car 6 sont sortie de terre, en plus sa tige un max a cause du spectre rouge de la HPS malgré la distance rapproché, et puis les 4 autres plantés elles aussi vendredi dernier peine a sortir ....

Une Hygro ridicule (3O% quand lumière allumé), enfin que du bonheur tu vois bien :wacko:

 

Mais bon ,prochaine session c'est placard croissance pour PM et boutures avec Turbo Néon et Humidificateur,

Je me refais la main pour cette fois en éspérant que sa ce termine bien quand même,

 

Elle est bien cool ton install' ! Au tout début j'étais parti pour faire du one-bud sous hps 250w, mais niveau budget je me suis tourné vers l'éco

J'aurais du faire la même pour cette culture, j'ai mal géré mon budget (trop pressé)

 

 

Prochaine Maj au passage en Flo car je n'es plus de piles dans l'APN et sa ne vaut pas vraiment le coup... :(

 

:yeah:

Modifié par psy4delaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec !

Alors tu en es ou ? Des photos, des photos !! yeah.gif

Edit : Ha c'est vrai t'as pas d'appareil photos ! dsl happy.gif Sinon tes petites vont bien ?

 

 

Bon grow ! kana_smile.gif

Modifié par Tycawee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+18 (passage en Flo a C+10)

 

Thermo: 27°/23° J/N

Hygro: 70/70 J/N

(Moyenne de ces derniers jours)

 

 

Voila voila des news.... et des photos...... :-)

 

-Donc au final seulement 6 ont survécu dont 2 qui ont pris du retard, mais sa pousse!

-achat d'un humidificateur a C+7 (un peu tard mais bon il tourne encore pour le moment)

-Rem-potage(15*15*20) et passage en Flo a C+10

-Pas une goutte d'engrais jusqu'à présent

 

J'ai pas encore taillé les branches secondaires car je compte prelever quelques boutures et selectionner les 3 plus belles pour les placer dans le placard.

 

592839Photo008.jpg

 

800752Photo009.jpg

 

724864Photo012.jpg

 

177105Photo018.jpg

 

457414Photo019.jpg

 

521937Photo021.jpg

 

Peace :yeah: :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep amigo,

 

Super ton Journal de Culture. C'est très propre et bien organisé tout comme ta box d'ailleurs.

 

Je vois qu'on est pareil ( + ou - ) au niveau du matériel, ce qui m'encourage à te suivre.

Le One-Bud m'intéresse mais j'avoue que je galère un peu à comprendre la technique ( tout se mélange dans ma tête à force de trifouiller le site ).

Je vais donc bien suivre ton évolution et si tu gères bien je m'appuierai sur toi pour ma prochaine session ( One-Bud ) car tu explique bien ce que tu fait et ça c'est cool supair.gif.

 

Sinon je vais commencer sous peu une nouvelle session : j'ai mis à germer 4 graines de Critical Jack / 1 graine de Power Kush / 1 graine de White Widow. Donc si ça t'intéresse tu pourra passer demain quand j'aurai commencé mon Journal. applaus.gif

Cette fois-ci je vais continuer de palisser mes plants ( j'ai toujours fais ça ) mais je vais surtout tester la coupe d'Apex d'après le tuto de CananWeed. Je vais voir ce que ça donne !! Tu aurai des conseil là-dessus ?

 

Bref, je reste dans le coin et bonne continuation man, tes plants sont superbes !!!

 

Smoker respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker et bienvenue :supair:

 

Merci à toi sa fait plaisir ;)

 

Le One-Bud m'intéresse mais j'avoue que je galère un peu à comprendre la technique ( tout se mélange dans ma tête à force de trifouiller le site

 

Oui je crois que le One-bud à partir de graînes s'apprend un peu sur le tas (a moins de bien connaitre la variété que l'on fais pousser a mon avis)

c'est pour ça que j'attend un peu de voir comment ça évolue aussi pour couper les branches secondaire,

je pense pincer s'il y a besoin,

Mais c'est sur que le mieux reste les boutures pour le one-bud,

une petite S.O.G comme celle la sa fait plaisir ;)

 

marijuana-cannabis-sea-of-green-sog.jpg

 

je vais surtout tester la coupe d'Apex d'après le tuto de CananWeed. Je vais voir ce que ça donne !! Tu aurai des conseil là-dessus ?

 

Alors pour la coupe d'apex je compte mi mettre aussi pour ma prochaine cession, pour les pieds mères ,alors je vais plutôt te suivre pour ça,

 

J'arrive chez toi ;)

Peace :yeah:

Modifié par psy4delaweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ton install, curieux de voir ce que ça va donné, étant très tenté par une tentative de culture en onebud un jour. On est sur la même superficie de placard...

 

En tout cas tes plantes ont la patate.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J+40(FLO+20)

 

Bienvenue Wormo, installe toi :D

 

elles sont toutes jolies alors comment ça évolue?

 

Salut Doc!

Alors pour le moment sa évolue plutôt bien, sa pousse tranquilement et l'odeur commence à être sympa :supair:

 

Salut

bien beau tout sa et ton install et propre

bon grow et peace

 

Slt Patrice bienvenue :D

 

Pour rappel :

 

-10 jours de croissances sous HPS

-10 jours après , premiers pistil

-2 plantes ont pris 1 semaine de retard en croissance

-distance Lampe : 10cm

 

Engrais:

J'arrose avec 4ml/L de Algabloom

+1ml/L de Start Up

 

Ps: Si j'arrive a faire 50gr sec je serais content...

 

137057Photo016J40FLO20.jpg

 

606008Photo034J40FLO20.jpg

 

780135Photo036J40FLO20.jpg

 

711122Photo018J40FLO20.jpg

 

225697Photo021J40FLO20.jpg

 

218379Photo023J40FLO20.jpg

 

669504Photo026J40FLO20.jpg

 

141219Photo027J40FLO20.jpg

 

Peace :yeah: :yeah:

Modifié par psy4delaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Psy!

 

Dit donc elles sont terribles tes petites plantes..

On dirait qu'elles sont à vendre dans une vitrine tellement qu'elles sont parfaites et ressemblantes.

 

Quant à la quantité récoltée, t'as l'air d'être sur la bonne voie pour atteindre ton objectif si ce n'est plus!

 

A très vite.

 

t0nY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.