OneBud/WhiteSkunk/250W(HPS)/Départ Graines(F)


Messages recommandés

salut a toi psy4delaweed !

 

alors tous d'abord super placard que tu a la tous est bien organiser ,pareille pour ton jdc !! :plusun:

bon je vois que tes petite vont biien les buds son la !! et jespere quel vont encore biien grossir !!

pour ma prochaine culture qui ne serrai tarder j'ai commander moi aussi de la white skunk et de la #1 skunk de chez sensi seed que jattend de recevoir avk impatience !! ( tu a mis combient de temps a recevoir tes graine ? sa fait 5 jour que jattend je suis comme un ouff loool )

donc je vais suivre ton jdc pour voir combient tu va nous faiire avk tes fifille !! alor mon estimation moi je dirai comme sa que tu va nous faiire un ptit 100 Gr c'est tous ce ke je te souhaite !! javais a peut pres le meme matos que toii sur ma derniere sésion mes je nest pas pue récolter des ennui avk la justice qui ma conduit a une perkize ... jété bien parti mes bon je compte re faire sa proprement et en esperan pouvoir récolter kelke chose cette fois ! si tu veut aller voir ce ke sa donner avk ma 250 hps fait i un ptit tour sur mon jdc ...

pour mes ptite white skunk je pense faire ma croissance sous néons 2x55W et ma flo sous 150 hps avk en tous 6 pied je vais essayer de faire entre 100 a 150 Gr ... je cest jss gourman mes jai vu pas mal de jdc ou il arrive a faire pas mal de bonne petite récolte pk pas moi heiin ? :bigspliff:

 

bon je me pose , suivre ton jdc attentivement :kana_smile:

 

bon grow peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el_cultivator95 ,

 

Merci pour le com ;)

Pour la livraison faut comté 1 semaine , mais j'imagine que c'est deja arrivé...

alor mon estimation moi je dirai comme sa que tu va nous faiire un ptit 100 Gr c'est tous ce ke je te souhaite !!

Lol pourquoi pas , mais perso je pense pas faire plus de 60gr

Quand je vois leur petite taille je me dit que si il y a 10gr pas pied c'est déja pas mal

et ma flo sous 150 hps avk en tous 6 pied je vais essayer de faire entre 100 a 150 Gr ... je cest jss gourman mes jai vu pas mal de jdc ou il arrive a faire pas mal de bonne petite récolte pk pas moi heiin ?

Je te dit pareil c'est tout ce que je te souhaite,

après pour frôler le gr/Watt(sans branche et sec comme il ce doit) en terre ....c'est chaud quand même....

 

Yo , jolie tes one bud , mais pourquoi ne pas avoir fait une croissance de 10 jours ?

Salut fumeurdusamedi ;)

si si je confirme j'ai fais une croissance(18/6) de 10jours (sous HPS)

ensuite passage en 12/12 et 10 jours plus tard premier pistil,

J+54(FLO+34)

 

407600Photo048.jpg

 

797087Photo050.jpg

Modifié par psy4delaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello psy4 !

J'ai le meme set que toi mis à par le réflecteur (Pri-- Kli--) et la lampe (Plantast--).

Tu peux fair tenir 9 pots de 15X15 dans cette box !

Surtout si tu fais du one-bud, le jeu c'est d'en mettre un maximum pour compenser la perte de production dû à l'ablation des branches secondaires !

Question de stratégie ;) regarde les tutos, on en parle très bien sur le site.

Pour ta prochaine culture, je te conseillerais C+30 (tu as le temps de bein uniformiser la canopée en pinçant) et pots de 7L pour la Flo.

Ton espace étant compté, comme le mien ! ;) , contente toi de 7 ou 8 pots dans cette contenance, sinon tu bouches tes entrées d'air compte tenu du gabarit des pots.

Je pense que tu auras un rendement nettement meilleur !

Sinon ta culture est très propre en tes plantes te la rendent bien :)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.