Attaques insecte help


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

- Variété: White widow

 

- Age: Flo+65

 

- Partie atteinte Sommet d'une branche pret d'une tete.

 

- Date d'apparition du problème: Remarqué aujourdhui

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 180*80*200

 

- Lampe utilisée: 400w

 

- Distance lampe/plante: 45 cm

 

- Cool tubée ou non: coolstars vitré et gainé

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 29°

 

- Hygrométrie: 52%

 

- Extraction utilisée: 1 Extracteur TTUN 150mm - 560m3 Thermo+variateu

 

- Ventilation utilisée: extracteur de gaine 150

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: h24

 

mini_860012201207191935471.jpg

 

 

Toute a lheure en allant voir les petites ( flo+65) j'ai sur une white widow , en particulier sur une branche les feuilles prets de la tete sont pleins de petit point blancs , en regardant mieux j'ai vu des petits inscetes noire se trimbalé sur la feuille...

 

Mes plantes n'ont pas était traité contre les insectes...

Que dois-je faire dans l"immédiat?

Quelles sont ses petite bêtes ?

 

Je flippe c'est la fin de ma 1ere culture j'ai pas envie de tout perdre :s

J'attend vos reponces !

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-755150-0-08376000-1342722930_thumb.jpg

 

 

post-755150-0-30548500-1342722978_thumb.jpg

 

 

Voila ont a réussi a les prendre en photos

 

Je pense qu'il s'agit d'arraigné rouge , c'est le plus ressemblant...

 

Je continue mes recherches pour trouvé la solution, mais vos connaissances m'aideront toujours

 

merci

Modifié par Dns88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:plusun:.

 

A flo+65, plus grand chose à faire à part le water machin (qui n'est plus une option à ce stade là)...

 

La prochaine fois observe un peu mieux tes plantes, car je ne pense pas que ton invasion date d'hier...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour toi, mais à ce stade, comme dit farang....le mal est fait....

 

Tu peux les doucher à l'eau bien froide avec suffisament de pression pour en virer certaines mais elles ont déjà pondu et les oeufs écloront avant que les plantes soient prêtes.

Du coup faut renouveler l'opération de temps en temps mais ça va les stresser et ton temps de flo risque d'être rallongé. Faut aussi bien ventiler après pour que les buds ne pourrissent pas.

 

En tous cas, quei tu optes pour le water curing ou pas, faut en virer un max avant de couper.

 

Pour avoir pratiqué le water curing, j'ai été déçu des efforts fournis par rapport au résultat obtenu. Du coup, ayant été squatté par les spids lors de ma dernière session, j'ai nettoyé mes plants chaque jour pendant toute la flo (je pouvais pas les doucher) avec moulte frottages de feuilles et vaporisations et, après le cut, j'ai passé le tout à la douche bien froide et de très près.

 

Je fume actuellement ma weed, qui a séché plus vite que sans douche, et j'ai pas l'impression de m'intoxiquer.

 

Renseigne toi quand même sur le site.....

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponces.

 

Cependant voila se que j'ai fait , comme je l'es dit avant se n’était qu une branche , sur un pied ou j'ai repérer les spider ...

J'ai donc coupé a l instant cette branche je l'est manucuré , et j'ai regarder sur les buds de la branche coupé aucun signe d'arraignés, j'ai coupé également 3-4 feuilles du pied qui etait proche de la branche infecté, et j'ai aussi lavé ma box avant que la lumiere se coupe .

 

Le pied qui a été toucher a ete mis a lecart dans la box enciron 40 cm des autres , si les autres feuilles du pied ne sont pas attaqué pendant la nuit je la remettrais a coté des autres.

 

@MAnzion ; j'espere ne pas devoir faire de water curing , merci pour tes infos

 

@Touriste : J'observe mes plantes tout les soirs quand je rentre du taff , sa datte au maximum de 2 jours

 

Je pense que j'ai opté pour la meilleur solution je verrais l'evolution ... sa fou les boulles pour la 1ere a flo +65 en plus :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.