Ma premiere installation


Messages recommandés

Salut a tous, je vais vous presenter mon projet que je pense mettre en oeuvre pendant mes vacances aux mois d'aout,

 

Pour commencer je vais fabriquer un box en aglo, les dimension interieur seront de 2m10 par 1m20 et 1m70 de hauteur

 

Pour l'eclairage j'hesite entre 2 400watt hps ou 2 600watt hps et 1 ampoule 600mh pour la croissance,

Pour l'extraction je pense mettre un extracteur isolé phoniquement de 1500 m3 avec filtre a charbon de 1000m3 et silencieux du meme calibre

 

 

Ma premiere culture sera en terre avec des pots de 20 litres, voila j'attend vos reponse avec impatience, merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau également mais je peux peut etre te renseigner par rapport a ce que j'ai lu.

 

T'as une surface de 2.52m², ca commence a faire pas mal et j'ai entendu que les hps 600w c'etait pour 1.5m² maxi donc ouais surement 2 hps 600w bien adapté.

 

Ensuite il te faut un filtre a charbon qui ait un débit supérieur a ton extra. Sinon ca force sur ton extra d'apres ce que j'ai compris.

 

Derniere chose, je voulais prendre des pots de 25L pour ma culture mais on m'a dit qu'en général, on utilise des pots de 11L voir moins si OneBud donc a toi de voir.

 

Un cannabiculteur pourra affirmer ou démonter mes dires ;).

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, pour l'extracteur je me suis trompé, je pense prendre un 1000 m3 et un filtre a charbon de 1500 m3, quand a l'eclairage on ma di que 2400 watt hps suffirait, j'attend d'autre avis avant d'acheter tout mon materiel. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.