Engrais pourri ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai chercher un peu mais en tapan engrais pourri dans google et cannaweed, on ne trouve tout sauf sa, mais je trouve sa bisard que la question n'est jamais été poser.

Ce matin alors que je remplissai une nouvelle bouteille de "Magic Potion", je me suis rendu compte que le booster de floraison (biobizz) qui a, à peine 1ans (10mois que je l'est acheter) comporter quelque tache blanche, je suis certain que c'est de la pourriture, car la semaine derniere je suis parti en festival pour a peu près 6 jours, en rentrant ma bouteille d'engrais avait pas mal de pourriture et j'ai trouver sa bisard que sa soit si avancé.

 

Maintenant est que les tache blanches du booster sont vraiment de la pourriture ?

si oui je suppose donc que c'est très mauvais pour la plante, car la terre peut pourrire ?

 

Merci d'avance et bonne journer :)

Modifié par ZouRe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ben , que te dire d'autres , a part d'en racheter , si s'est vraiment " moisi " -_-

 

de plus , on ne sait absolument rien des conditions de stockage de tes " produits " :roll:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai voila les conditions ne sont pas respecter, je les ai recuperer a un ami et je ne les connai pas du tout, donc sa doit étre sa, j'ai plus qu'a en racheter parce que enfaite le booster de flo et l'engrai flo sont pourri, c'est grave si j'en est déja donner un peu au bebe ? (elles on eu 1 litre melanger chacunes)

Modifié par ZouRe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Zoure ,

 

c'est grave si j'en est déja donner un peu au bebe ? (elles on eu 1 litre melanger chacunes)

 

ben , wait and see l'ami -_-

 

logiquement tes plantounes devraient s'en remettre , mais pense a bien arroser pour enlever l'engrais " pourri " de ton substrat :-)

 

mais vu qu'on ne connait absolument rien sur ta culture ( vu ton profil :roll: ) , dur dur

 

++

 

ps : je n'ai pas vu ta présentation non plus en passant :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la presentation, je ne vien pas souvent, et il est vrai que je n'est pas penser a en faire une, mais puisque tu me le demande je le ferai.

Pour les engrais il sont rester dans un garage pendant plus de 10mois, dans la casi obscurité, mais ouai je vais faire des rinçage, elle sont en pot jfai de l'nterieur/exterieur suivant les condition meteo, l'interieur c'est veranda. et je sais pas si beaucoup font comme moi, mais franchement, j'ai jamais vu en vrai quelqu'un avec les plantes que j'ai la, mais sinon par rapport a certaine des JDC qu'on peut trouver ici, elle sont minable ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites