Feuilles du haut qui jaunissent


Invité Bapitou

Messages recommandés

Invité Bapitou

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: - Speed +

 

- Age: CRO + 26

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles du haut

 

- Date d'apparition du problème: Il y a 2 jours

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 60x60x160

 

- Lampe utilisée: 250W HPS

 

- Distance lampe/plante: Au début du souçis 15cm puis relevé il y a 1jour a 25cm

 

- Cool tubée ou non: Oui

 

- Cycle lumineux: 18h

 

- Température: 28°C

 

- Ventilation utilisée: Ventillo a pince 1/4 , 1/4

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: H24

 

 

 

 

Voila, depuis deux jours mes feuilles du haut jaunissent de l'extérieure des feuilles vers l'intérieure. J'ai remonté la lampe a une distance de 25 Cm mais sa n'a rien changé. Changé l’eau hier midi mais rien non plus. Je n’ai pas de Lino chez moi donc ce n'est pas cela ..

 

je peux vous proposer qu'une seule photo pour l'instant car la lumière est en route et ont ne vois pas bien sur les photos quand c'est allumé.

 

486106DSCF6042.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bapitou

Voila la Lampe c'est éteinte j'ai une photos plus nette.

 

L’arrosage c'est préciser en Hydro et en continus en bille d'argile, le PH est bon et l'engraissage j'ai suivis le cycle normal fournis par HESI.

 

voila la photo :

 

284903DSCF6043.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

L’arrosage c'est préciser en Hydro et en continus en bille d'argile, le PH est bon et l'engraissage j'ai suivis le cycle normal fournis par HESI.

Ben alors, j'aurais tendance à dire que tout va bien, que vous n'avez pas de problèmes et qu'on peu clore le sujet. :D

 

Finissez de remplir la fiche.

En Hydro

 

 

- Type de système hydroponique:

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat:

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:

 

- PH de la solution et stabilité ou non:

 

- Engrais et additif utilisés:

 

- Valeurs et variations de l'ec:

 

- Température du bouillon:

C'est dans votre intérêt si vous voulez des réponses.

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Bien sur que c'est de l'ironie, vous dites :

le PH est bon

Mais.... c'est quoi votre PH?

 

Reprenez la fiche et remplissez là correctement, je vous rappelle que c'est vous qui avez un problème.

Comment voulez vous que quelqu'un puisse vous aidez si vous ne donnez pas tous les paramètres de votre culture? La partie concernant l'hydroponie n'est pas remplie, rien sur votre extracteur ... etc.

 

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bapitou

Écoute moi bien bonhomme tes peut-être modo mais rien te permet de faire des phases comme celle que ta faite plus haut c'est clair ? Le PH est bon toi qui dois etre un maitre a ce que je vois en culture tu dois savoir ce qu'est un bon PH pour l'hydro Non ?

 

De se qui est de donner l'extra, la température est satisfaisante. Et si sa auré été un probleme de température ou de brassage d'air j'aurais pas eu le souçis bien avant. Et si tu veux vraiment savoir tu sais ou est mon JDC ? si tu sais pas ouvre tes yeux c'est dans ma signature. Et je te rappel ce qui a écris quand tu post un message ici " Supprimez les mention inutiles ". A croire que tu cherche des pitoyable excuses pour sois avoir une excuse de ta non - réponse sois tu aime casser du cannaweedeur débutant manque de chance pour toi je ne suis pas un de ses petit galopin de 18 ans. Au pire si ta de la grosse flémitude tu demande simplement au lieu de faire le power rangers avec tes phrases ironique bidons sa t'éviteras de passer pour un mec que tu n'est pas j'en suis sur, du moins je l’espére...

 

Donc tes petites phrase ironique direction la poubelle en papier qui est dans la case message oubliés.

 

Et les gars c'est pas parce que vous êtes modo que vous pouvez vous permettre de prendre les gens de haut. Cannaweed n'est plus se qu'il été -_-

 

Bon bah après ça je vais me bouffer un Bann dans les dents j'en suis sur :P

Veux tu constater si c'est le cas qu'aucune insulte ou propos substitutive d'injure n'est présent dans ce message.

 

Cordialement.

 

 

 

PS : Le PH est de 6.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

 

Écoute moi bien bonhomme tes peut-être modo mais rien te permet de faire des phases comme celle que ta faite plus haut c'est clair ? Le PH est bon toi qui dois etre un maitre a ce que je vois en culture tu dois savoir ce qu'est un bon PH pour l'hydro Non ?

 

Tu te prends pour qui ?? Farang n'a pas besoin de toi pour cultiver ou trouver des réponses hein ^^

 

 

Bon bah après ça je vais me bouffer un Bann dans les dents j'en suis sur :P

 

Bingo pôv' caliméro ! en plus tu dois être sacrément *** pour le faire en sachant ce qui va arriver !

 

Membre banni ! Topic de caliméro clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.