[1ere INDOOR ] [Terreau] [HPS 250] [ArjansHaze #3] [SCROG]


MrWormo

Messages recommandés

slt mrwormo,

 

je passe par la et tombe sur ce petit (mais bien partis) scrog....:supair:

donc je poste,.....

le mieux es d'ecarter les apex vers l'exterieur ,les plus petite branches vers le centre....

 

essaye de te projetter dans ta tete la pousse a venir ,cela te permet d'avoir un coup d'avance sur le grillage(comme au echecs)

 

tu peut virer tout ce qui et sous le grillage, tu n'est pas obliger de tricoter tant que tu peut faire courir les branches sous le grillages.......

 

tu va avoir du boulot pendant le stretch.......

 

a pluuuucccchhhhheeeee

yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrWormo ;)

 

Et bah ça se passe très bien chez toi.

Grillage en place, bientot le tricotage...

Pense tout de suite à étudier l'orientation des branches principales (du genre une vers chaque angle par exemple).

Une fois qu'elles passent au dessus, tu les remets dessous et tu les place pour bien aérer...j'ai fait quelques erreurs par rapport à ça, c'est pour ça que je te dis ça ;)

 

En tout cas c'est bien parti, je te souhaite un bon grow :kana_smile:

 

 

slt mrwormo,

 

je passe par la et tombe sur ce petit (mais bien partis) scrog....:supair:

donc je poste,.....

le mieux es d'ecarter les apex vers l'exterieur ,les plus petite branches vers le centre....

 

essaye de te projetter dans ta tete la pousse a venir ,cela te permet d'avoir un coup d'avance sur le grillage(comme au echecs)

 

tu peut virer tout ce qui et sous le grillage, tu n'est pas obliger de tricoter tant que tu peut faire courir les branches sous le grillages.......

 

tu va avoir du boulot pendant le stretch.......

 

a pluuuucccchhhhheeeee

yan :bye:

 

Merci de votre passage les filles, ça me fait extrêmement plaisir basic-smile2.png et ça me réconforte de lire que je fais pas complètement n'importe quoi.

Y'a des tas de tutos sur le SCROG, tres bien fait, mais quand je me suis retrouvé devant le grillage y'a tout pleins de questions et de doutes qui sont arrivés.

 

Vos conseils sont très précieux. J'ai des fois l'impression de m’être lancer dans un truc que j'ai du mal à maîtriser. En même temps c'est une première, donc j'essai de faire au mieux en suivant vos conseils.

 

Donc, dans l'ordre, j'ai :

  1. beaucoup taillé sous le grillage. Tous les jours j'en enlève un peu, mais jusqu'a maintenant je ne retirais que les feuilles mal exposées. La je me suis un peu laché ^^
  2. repositionné les apex. J'ai essayé de suivre vos conseils, mais j'ai la plante de gauche qui est vraiment en avance sur celle de droite. J'arrive pas à me projeter, vu que c'est une première, je me rends pas du tout compte de ce que ça va pouvoir donner.

 

Par contre je trouves que ça avance pas vite. Sur les photos, elles en sont à Flo+8, et je m'attendais à quelque chose de plus violent.

Trop tôt pour se prononcer ? Le super stretch tant attendu me déçoit un peu...

____________________

Treve de bavardage, place à quelques photos afin de se rendre compte de l'evolution.



Nous en sommes donc à Flo+8 aujourd'hui pile. Le dernier arrosage date de 3 jours, à l'eau claire.

J'arroserais surement demain, en ajoutant 1 ml de Biogrow.



post-780313-0-08396700-1346185803_thumb.jpg



post-780313-0-54480000-1346185848_thumb.jpg



post-780313-0-84273500-1346185830_thumb.jpg



Celle de gauche



post-780313-0-24962800-1346185774_thumb.jpg



Celle de droite



Allez ++ les filles, j'ai d'autres Jdc à lire maintenant

bigspliff.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'Wormo
;)

 

C'est très bien tout ça!

Je me doute que tu te pose des questions en regardant ton grillage...je me suis posé les memes
<_<

Mais t'inquiète, c'est plus simple qu'il n'y parait!

La plante de gauche c'est bien, tu refait un malissage a l'aide du grillage...et pourquoi pas à droite?
:siff:

Essaye d'envoyer une branche vers chaque coin en les laissant courir dessous, quand ça va pousser ce sera plus homogène ( pas comme chez moi quoi, bien que la ça va un peu mieux après avoir remis un peu d'ordre).

Je surveille tout ça car j'ai hate de voir la suite.

Et t'inquiète le stretch il arrivera...regarde chez moi la différence est plus flagrante entre +7 et +13, plutot que la 1ere semaine
;)

Et puis à avoir le nez collé devant sans cesse, t'as l'impression que ça bouge pas
:siff:

 

Aller, bon grow à toi l'ami scroggeur
:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'Wormo
;)

 

C'est très bien tout ça!

Je me doute que tu te pose des questions en regardant ton grillage...je me suis posé les memes
<_<

Mais t'inquiète, c'est plus simple qu'il n'y parait!

La plante de gauche c'est bien, tu refait un malissage a l'aide du grillage...et pourquoi pas à droite?
:siff:

Essaye d'envoyer une branche vers chaque coin en les laissant courir dessous, quand ça va pousser ce sera plus homogène ( pas comme chez moi quoi, bien que la ça va un peu mieux après avoir remis un peu d'ordre).

Je surveille tout ça car j'ai hate de voir la suite.

Et t'inquiète le stretch il arrivera...regarde chez moi la différence est plus flagrante entre +7 et +13, plutot que la 1ere semaine
;)

Et puis à avoir le nez collé devant sans cesse, t'as l'impression que ça bouge pas
:siff:

 

Aller, bon grow à toi l'ami scroggeur
:kana_smile:

 

J'ai pas encore repalissé la plante de droite à travers les mailles, les branches dépassent pas encore assez du grillage pour les rabattre. Par contre, vu qu'elle est plus petite, j'ai un peu fait courir les branches sous le grillage.

 

Je penses que j'aurais du attendre encore un peu avant de poser le grillage, histoire que les deux plantes soient à peu prés au même niveau. Ça aurait surement été plus homogène.

 

Je m’inquiète du stretch, puisque je comptais dessus pour remplir le grillage. Pas forcément la meilleure stratégie.

 

Et comment tu sais que j'ai toujours le nez collé dessus ? happy.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

moi aussi je m’inquiétai du stretch mais je crois qu'ont a tous le nez collé dessus et du coup ont ne les voie pas vraiment pousser je pense que si tu mets des photos les unes a coté des autres prise sous une même angle tu vas trouver ca flagrant !

 

et de toute manière je crois qu'en scrog, contrairement a la culture classique ou ont espère que le stretch ne va pas être trop puissant, ont espère de toute manière remplir notre grillage complétement et de manière homogène... et la perfection c'est pas évident a atteindre ( j'en sais quelques chose j'ai de gros "trou" a l'avant de mon grillage !) bref ne t'inquiète pas regarde les photos de Youngbud qui sont vraiment parlante ou même les miennes ( modestement hein !)

 

Je pense que d'ici quelques jours tu seras rassuré tu verras bien l’évolution de tes chéries, je reste tout près :-)

 

A bientot et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chez moi, je trouve souvent que la 1ère semaine de stretch est assez "mole", alors que la dernière me surprend souvent par sa vigueur...

Alors, ne t'inquiète pas, ça va venir!

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

moi aussi je m’inquiétai du stretch mais je crois qu'ont a tous le nez collé dessus et du coup ont ne les voie pas vraiment pousser je pense que si tu mets des photos les unes a coté des autres prise sous une même angle tu vas trouver ca flagrant !

 

et de toute manière je crois qu'en scrog, contrairement a la culture classique ou ont espère que le stretch ne va pas être trop puissant, ont espère de toute manière remplir notre grillage complétement et de manière homogène... et la perfection c'est pas évident a atteindre ( j'en sais quelques chose j'ai de gros "trou" a l'avant de mon grillage !) bref ne t'inquiète pas regarde les photos de Youngbud qui sont vraiment parlante ou même les miennes ( modestement hein !)

 

Je pense que d'ici quelques jours tu seras rassuré tu verras bien l’évolution de tes chéries, je reste tout près :-)

 

A bientot et bon Grow

 

 

Salut,

 

Chez moi, je trouve souvent que la 1ère semaine de stretch est assez "mole", alors que la dernière me surprend souvent par sa vigueur...

Alors, ne t'inquiète pas, ça va venir!

 

Ponk.

 

Merci à vous 2 de me rassurer. En fait il suffit souvent de faire un tour sur d'autres Jdc, de mater quelques photos et on est de suite rassuré ^^

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Un passage par chez toi et que ça prend bien forme ! :kana_smile: cool .. :applaus:

Belle petites ! et elle aime ton scrog a le léché deja ..

 

Pour le stretch attend a flo +8 c et rien encore .. attend on en reparle d ici flo +30 .. quand il arrivera a sa fin ..

La ce n et pas encore le pure stretch que la plante t offre a flo +8 .. il faut attendre bien 10/15 jrs en terre pour voir le résultat ..

 

T inquiète tout se passe normalement ... patiente et arrose tu verra .. :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

A plus ..:jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Un passage par chez toi et que ça prend bien forme ! :kana_smile: cool .. :applaus:

Belle petites ! et elle aime ton scrog a le léché deja ..

 

Pour le stretch attend a flo +8 c et rien encore .. attend on en reparle d ici flo +30 .. quand il arrivera a sa fin ..

La ce n et pas encore le pure stretch que la plante t offre a flo +8 .. il faut attendre bien 10/15 jrs en terre pour voir le résultat ..

 

T inquiète tout se passe normalement ... patiente et arrose tu verra .. :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

A plus ..:jumping:

 

Salut Rvbob,

 

Oui faut j'apprennes à patienter mais c'est pas facile biggrin.gif

 

Merci de ton passage en tout cas.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MrWormo

 

Vraiment sympa, ton scrog ! Autant, pour les petites boutures que j'ai lancé, je vais faire pareil !

 

tes plants vont vraiment bien, et à partir de maintenant, c'est que du bonheur : la Flo, c'est vraiment un moment sympa !

 

Bonne FLO !

 

Vas-y, lances-toi dans un SCROG, c'est vraiment fun ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Et bin ca avance bien tout ca ! T'inquiète pas va ton grillage va se remplir !!!!

 

A force de tous vous voir scrogger je crois que jvais finir par m'y mettre !!! Mais pas sous CFL :P

 

Allez j'veux voir tout ca avancer ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

on voit tout les styles de Scrog c’est super sympas mais en particulier j aime bien le tien je trouve sa vraiment jolie et j ai bien envie de prendre exemple pour ma prochaine sessions

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Et bin ca avance bien tout ca ! T'inquiète pas va ton grillage va se remplir !!!!

 

A force de tous vous voir scrogger je crois que jvais finir par m'y mettre !!! Mais pas sous CFL :P

 

Allez j'veux voir tout ca avancer ;)

 

Peace et bon grow !

 

Salut Baycan,

 

Vas-y lances-toi, c'est super fun, même si y'a pleins de questions pendant la culture, je trouves ça terrible à faire ^^

 

++

 

Salut

 

on voit tout les styles de Scrog c’est super sympas mais en particulier j aime bien le tien je trouve sa vraiment jolie et j ai bien envie de prendre exemple pour ma prochaine sessions

Peace

 

Merci Ganja, ça fait plaisir ce que tu me dis la.

Si t'as un petit espace, j'ai l'impression que le SCROG est l'idéal.

 

++

 

J'ai arrosé avec du Biogrow hier soir, 2 ml/L. Je vous fais une petite mise à jour ce soir je penses.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, petite mise à jour rapide. J'ai une petite impression de petite accélération du stretch, à Flo+11. Ou bien c'est juste de l'optimisme ^^



 

post-780313-0-16536800-1346440461_thumb.jpg

 

post-780313-0-62910900-1346440498_thumb.jpg

 

Allez, rassure-moi, ça se passe normalement hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui tous ce passe bien ! Sa va grave le faire j'ai envie de dire.

Tes petites vont grandir à grande vitesse, sa va aller vite ! Va falloir que tu tricotes tous ça ;)

Pour ma part les miennes sont en fin de stretch et c'est plutôt plaisant à savoir, maintenant y'a plus qu'a patienter !

 

Je reste dans les parages,

Bon grow à toi culture.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Belle progression :supair: depuis mon dernier passage par chez toi, mais j'ai une petite question : "n'es tu pas parti en 12/12 un peu tôt ? :icon_confused: car la ton strech est finit ou presque et ton scrog n'est remplit qu'à 75/80%, c'est domage, à moins que ta variété continue à grandir durant une bonne partie de la flo ?

 

Sinon tu maitrises bien ton affaire, félicitations :pro: , là ça va commencer à devenir intéressant côté floraison :supair: . Continue comme ça et tu en seras récompensé dans qques semaines. :yeah:

 

A plus ami scroggeur.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Belle progression :supair: depuis mon dernier passage par chez toi, mais j'ai une petite question : "n'es tu pas parti en 12/12 un peu tôt ? :icon_confused: car la ton strech est finit ou presque et ton scrog n'est remplit qu'à 75/80%, c'est domage, à moins que ta variété continue à grandir durant une bonne partie de la flo ?

 

Sinon tu maitrises bien ton affaire, félicitations :pro: , là ça va commencer à devenir intéressant côté floraison :supair: . Continue comme ça et tu en seras récompensé dans qques semaines. :yeah:

 

A plus ami scroggeur.

 

Bye :yepah:

 

Concernant le départ en flo, je me suis aussi posé la question. Je m'attendais à un stretch un peu plus violent. L'Arjans Haze est plus sativa qu'indica, elle devrait donc continuer à grandir durant la flo, si je me trompes pas.

Là ou j'ai fait une erreur aussi, c'est pour le palissage : j'aurais du commencer plus tot, histoire de plus développer les secondaires.

 

Tout ça pour dire que je ferais un peu différemment la prochaine fois ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.