Disparition de feuilles


Messages recommandés

Salut a tous, mon bébé pousse depuis plus d'un mois maintenant et en allant l'arroser tout a l'heure j'ai eu une petite mauvaise surprise. 3 feuilles ont disparus... :wacko:On vois peut etre pas trés bien sur mes photos qui sont trop flous mais il reste juste les tiges, les feuilles ont vraiment disparus. Je me suis dit que mon spot avait peut etre été découvert mais pourquoi voler des feuilles..? :icon_confused: Je voudrais donc savoir si c'etait deja arriver a d'autres jardiniers, si ca pouvais etre un insecte ou quelque chose comme ca.. Et est-ce que, a ce stade, la croissance peut en etre ralentie ?

Merci d'avance et bon grow :-)

post-777011-0-28663700-1342971885_thumb.jpg

post-777011-0-49753100-1342971964_thumb.jpg

post-777011-0-11984900-1342972026_thumb.jpg

post-777011-0-27443100-1342972132_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je cultive avec un amis mais ce n'est pas lui qui les a coupées et personne d'autre ne connait notre spot.. :icon_confused:

La deuxieme hypothèse me fait un peut flipper mais on dirais presque que les feuilles ont été coupés au ciseaux, un gros bourrins content d'avoir trouver des pieds les aurait arracher a la limite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je cultive avec un amis mais ce n'est pas lui qui les a coupées et personne d'autre ne connait notre spot.. :icon_confused:

La deuxieme hypothèse me fait un peut flipper mais on dirais presque que les feuilles ont été coupés au ciseaux, un gros bourrins content d'avoir trouver des pieds les aurait arracher a la limite...

 

moi je me suis fait piquer 4 pieds y a une semaine

a mon avis change de place pour etre sur, avant qu'il ne te reste plus rien

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect::salut l'ami!!

Personellement je pense pas a un animal car lacoupe est net!

Peut etre un non fumeur qui est tombé dessus!

Mais ou ce trouve ton plant,guerilla,terasse,:icon_confused:

Peace!

Modifié par ojhamas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.