Recolte et areignée rouge !!!


Messages recommandés

Bonjour,

je sais qu il y a un enorme topic sur l areignée rouge, que j ai d ailleur devoré du debut a la fin...

mais on n y traite pas de ce delicat probleme...la recolte...

 

En fait mon probleme est le suivant...ces salopes d areignée rouge ont attaker ma ptite femme du mois en plein millieu de flo...

Rien de grave donc pour le developpement des tetouilles qui ma foie sentent tjrs aussi bon et grossisses toujours autant chak jour =)))

mais je vie de recolter 2 ptite branchouille en bas de la plante pour avoir un avant gouter et la je voi que y a trooooo de points noirs (oeufs?) et de merdes...ca se fume pas j imagine...

 

donc la kestion est la suivante...comment s en debaraC pour pas k elle me bouffe mes tetes pdt le sechage??

 

la j ai mi 1 des 2branches o congel pour 2h voir ca ke ca donne...ca vie encore apres un gel a -25?

 

sinon j avai une autre ID CT de paC le weed 1/4 de sec o micro onde...mais j ai peur que ce remede soit pire que le mal...

 

 

 

Qu en pensez vous??? (sachant ke j ai jamais aimé spiderman) :-? :-o ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pendant le sechage elle meurent plus rien a manger ...

donc pas de probleme ... L EAU = moisissure

sinon pour se qui est de fumer des bete ... c est toxique comme le fait de fumer a la base ... je pense que 1 a 2 recolter fumer avec des areigner ses pas grave apres si tu fume 3kg de weed brinder dareigner ses autre chose ... tu voie se que je veut dire !!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin du sujet avec ttes mes expli pour les prochains a ki ca arrive:

j avai 2pieds infestés par les areignées rouges,

-1 en fin de flo (le debarkement a eu lieu dsn les 2dernieres semaines)

-1 en debut de flo (donc +embetant)

 

apres mon post ici, j ai pulverisé de l o savoneuse sur les rebord des deux bac (coT ext)et j ai chanG mon mode d aeration ( j ai rajouté un torchon mouillé sur le ventilo) ce qui a fai passer ma temp de jour de 31° a 22°.

Du coup les ptites bebetes ne font plus ke kelkes mini toiles mais ne semblent pu reussir a devorer mes feuilles ni a se Developper.

 

ensuite pour ce ki est de la recolte je peu vous dire ke deja les areignées ne semblent pas du tout friands de THC et ne touche qu aux feuilles non chrystalisée (sont connes ou koi?)

donc deja aptres le manucure y a preske pu de merdes noirs et effectivements les dernieres ont disparu lors de la premiere ^phase du sechage, cad kd les tetouilles sont enchainées la tete en bas...

 

nivo gout ...j avai jamais fumer une bubble aussi bonne et aussi sucré donc si C grace aux areignées je leur di merci...

nan mais plus serieusement y a aucun pb avec les areignees rouge et la recolte...le gros pb se pose evidement plus en croissance...

 

 

====>>> Areignées rouges en flo

=> baisser la temp

=> les disputer chak matin (elles aime pas ca les areignées)

=>et peut etre (je C pas si ca a servi a grd chose) empecher de nouvelles colonies d arriver en fermant le bac avec de l o savoneuse.

 

 

Un post bien peu interessant mais qui m a fai progresser dans l art d utiliser un clavier foncD...

 

merci de votre inattention.

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.