interrogation insects


Messages recommandés

salutation a tous

 

 

mon probleme le voila ancien cannaweedeur une question me tarode:

 

j ai deux beaux pieds de skunk en exterieur et je voulais savoir si les oiseaux s'attaquais au pied car depuis deux semaine mes feuilles sont toute arrachée

et je ne sait que faire il y a des oiseaux partout dans les arbres autour et j en ai vu un sortire des pieds.

j ai tout mis anti limace pucerons ...

ses un desastre il sont abimé de patout jusquau tete qui commence a se former que faire je suis bien degouter .

pour info j ai chercher parout dans cannaweed et je n es encore vu personne avec se probleme

 

 

 

cannabicallement

 

sosoduweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Les oiseaux cherchent surement des vers de terre et ils viennent donc par la même occasion embêter tes pieds. Je te conseille de mettre un grillage autour de tes plantes ou essaye de placer un épouvantail si après avoir tout essayé tu ne trouve aucune solution je te conseille simplement de déplacer tes pieds un peu plus loin. J'ai eu le même problème et j'ai simplement mis du grillage et j'ai aussi acheter de la nourriture pour oiseaux (boule de graisse pour oiseau ) pour seulement 5euro et je les ai placer un peu plus loin et j'ai réussi a attirer ses oiseaux un peu plus loin ^^

 

Bonne chance :) et bon grow a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.aujardin.info/trucs/trucs_oiseaux.php

 

Un petit lien avec quelques conseils qui font parfois leur preuve mais à long terme je pense que le truc des cd ou de l'alu ne doit pas être très efficace.

 

Je te souhaite la réussite tout en espérant que tu ne devras pas aller jusqu'à "Découpez des têtes de chat" pour résoudre ton problème ^^

Modifié par H-Aiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.