idée pour faire bouger les choses


Messages recommandés

J'aie une idée géniale:chacun envoie une lettre remplie de shit accompagnée une lettre très argumentée sur la legalisation dans la lettre..... :P,mais comme adresse,tu met celle de CHIRAC.... :-D :-D ;-)

Et comme,ça,ça va faire une bonne blague....et ça peut meme relancer le débat sur la legalisation:comme la fois ou des mecs avaient envoyés un join a tous les députés......

Et tout ça pour 2 Euros..........

Et s'ils n'en parlent pas,tu réitère,et tu envoie une lettre a chague quotidien,en expliquant ce que tu as fait et tes revendications.....

Moi,je trouve que c'est une bonne idée....Et ils ne risquent pas de te choper.......

FAISONS TOUS UNE LETTRE A CHIRAC,avec un texte pour la legelisation!!!!!!

Imaginez les gros titres"le président Chirac a reçu 10kg de résine de cannabis,de la part de particuliers soucieux de la legalisation....."

Et surtout,faut envoyer les explications et les revendications à la presse..... ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sinon,t'envoie que la lettre.....

Si on lance une opération,il va faloir tout envoyer en meme temps,et si tu envoyai juste une lettre,ça amplifierait l'effet de masse......

Mais SVP,que tout le monde ne fasse pas comme lui,paske sinon..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça arrivera jusqu'à lui....Ou du moins jusqu'a l'Elysée:ce sera un secrétaire qui l'ouvrira sans doute....Mais soit sur que Chirac en sera informé.....Surtout si ça fait un tabac médiatique.....Et que l'Elysée reçoit 10 kg......

Et il y a pas besoin d'envoyer du super matos:t'envoie de la merde coupée a tout.....

Et S'il est encore potable,tu le recoupe toi meme:(Je tiens a dire que je ne suis pas un dealleur,j'ai vu la méthode dans une ND:cannabissimo.....)Tu prend 1 gramme de chit,tu le met 20mn dans le four normal,a 200°environ.....Tu le sort:il devrait etre décompacté.....Alors,tu prend un couteau,et tu le réduit en poudre la plus fine possible.....Ensuite tu prend du hénné,et tu en met 1 gramme.....tu mélange bien,puis tu remet au four 10mn,et tu le recompacte acec une poute,sous une voiture....(je crois que ça marche.......) et tu essaie de lui redonner la forme d'une barette.....Et comme ça,tu as une pure merde a envoyer au président:ça coute moins cher.....et de toute façon personne ne le fumera.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est une super idée!!!

 

Il faudrais que tu écrives un texte histoire que tout le monde envoie le même et surtout que tu fixes une date pour les envois (compte large, qu'on fasse passer l'info)...

 

Pour la presse, il faut envoyer des communiqués le jour où les lettres partent ou le lendemain!!! Imaginez les gros titres : DES KILOS DE CANNABIS SONT EN TRAIN DE TRANSITER EN FRANCE A DESTINATION DE L'ELYSEE...

 

Bien cool ton plan Dras!!!!!

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'adhére à l'idée, mais là ou ca se corse, c'est pour la lettre, il faudrait une belle plume, et surtout avoir de bons arguments et revendications.

 

Je rappel que l'envoi d'un courrier à l'élisée est gratuit (pas de timbre), moi je lui envoi un joint pré roulé, si des fois il lui prend l'envi d'essayer, il n'aura plus qu'a allumer...

 

Une date d'envoi ca serai bien, histoire de marquer le coup, que ca ne passe pas au travers.

 

Pour les médias, il est indispensable de les contacter le moment ou nous enveyrons ces lettres. Les adresse des diferent service de rédation de la télé, radio ou presse ne sont pas difficile à trouver.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'envoyer a une date précise soit de grande importance ...

ce qui compte à mon avis c'est que le message passe auprès des fumeurs !! Le trip c'est "les fumeurs s'adressent à la république". Peu importe si les joints arrivent pas exactement le mm jour/semaine/mois c'est un plan qui doit s'étendre sur au moins une année

franchement ça me dérange pas d'envoyer des feuilles de weed régulièrement vu que c'est gratuit je trouve ça plus symbolique que du shit, ou sinon un oinj comme dit cool; c'est symboliquement parlant aussi.

donc le truc a faire je pense, c'est faire passer le mot sur le net et à ses potes fumeurs.

Après tout spammer l'élysée à base de weed ça peut faire réagir/réfléchir (avancer?) alors pourquoi pas motiver l'initiative chez le maximum de fumeur !?

ps: c'est quoi l'@ exacte a recopier sur l'enveloppe ? c'est comme pour le père noël , juste on met Djack Chirac ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui megalo y vont peut être nous saoulés avec les plantations ... mais ya un vrai combat à mener pour que les esprits accepte l'idée que le cannabis peut être consommé, produit, contrôlés, commercé (etc) de la mm façon que l'alcool...

Envoyer à la république des produits de la récolte cannabique française plus une lettre d'information 'intelligente' c'est aussi valoriser la capacité des français à s'engager dans le respect d'une ethique qui va avec la consommation de cannabis. Car le cannabis n'est malgrès tout pas anodin et reste une drogue.

Enfin pour finir je trouve plus malin, valorisant et symbolique le fait d'envoyer des feuilles/graines/têtes/oinj que du vieux tcherno pérave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur le Président de la République

Palais de l'Elysée

55, rue du faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

 

@Edit : Il faudrai créer un texte pour tout le monde, que l'on puisse tous imprimer le même, se sera plus utile il me semble. Donc n'hésiter pas à rassembler les idée que vous voudriez faire passer, toutes vos idées sont les bienvenues, le but étant avant tout de rassembler nos idée commune.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyer un texte, pourquoi pas ... mais je pense pas que ce soit obligatoire ... ou alors envoyer un document officiel du circ qui ne soit pas fantaisiste caricatural ou réducteur.

En tout cas si l'opération se met en place, y faudra penser à en alerter le CIRC qui doit surement connaitre des interlocuteurs solides pour participer aux débats et interventions de presse.

Car c'est la post-réaction qu'il faut anticiper...!

à la rigueur je suis en train de me dire (chui high ça fuse) pourquoi pas mettre juste un mot ou une phrase en plus du cadô cannabique, mais qui revienne systèmatiquement ? histoire de signer l'opération (cf taxi hahaha)

ex:"Ceci est un produit de la culture française de cannabis" dans le cas des feuilles/graines/têtes

et "Ceci est un échantillon du cannabis de contrebande disponible en france" avec du vieux tcherno

et "Un joint ça va, deux joints ça va, trois joints bonjour les dégats ! 'Cannabis prévention et information intelligente' la république ignorerait-elle ses citoyens" avec un bedo mm sans matos dedans c juste pour le symbole

bon je sais le bonjour les dégats est pas forcément vrai mais il s'agit d'être responsable

bon voila jcrois kjé fini d'éructer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la presse, c'est très simple :

 

- Une photo (une main qui tient une feuille de weed ou du shit et l'autre avec la lettre)

 

- Un communiqué de presse.

 

- Une copie de notre lettre.

 

:-)

 

En revanche, pas dac avec St@X sur le fait que la date d'envoi n'est pas importante. Regarde l'opération des vieux CD pour Chiac, c'est pas minuté alors personne n'en parle... Il faut que sur une semaine, il soit submergé de weed (le coup des feuilles est une très bonne idée).

 

Ce qui faut, c'est que toutes les lettres se resemblent dans leur forme pour éviter les pillages à la Poste...

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites