idée pour faire bouger les choses


Messages recommandés

slt

je trouve vraiment cette idee excelente

ca fait deja un moment que je cherche un moyen(en vain) pr relancer le debat

mais c vrai qu il faut une duree approximative c est a dire que on se dit par exemple ca dur une semaine pr avoir un mvt groupé de gde envergure

il faut faire un mvt d ampleur nationale

vive la weed et vive la culture!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée m'est venus sur un topic d'un mec qui voulait s'envoyer du shit du maroc par la poste.......

Il est impératif que les envois soient groupés:que tout arrive d'un coup à une date bien précise...Et qu'il faut qu'elle soit fixée dans au moins un mois pour que l'on soit organisés........

Maintenant,je n'ai pas l'intension de devenir une sorte de chef,ou de leadeur du mouvement.....Il faut décider collectivement.......Quelqu'un pourrait pas créer un forum,genre "formulcatif"Qui cerait le forum officiel du mouvement?????Ce serait bien pour s'organiser.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée m'est venus sur un topic d'un mec qui voulait s'envoyer du shit du maroc par la poste.......

Il est impératif que les envois soient groupés:que tout arrive d'un coup à une date bien précise...Et qu'il faut qu'elle soit fixée dans au moins un mois pour que l'on soit organisés........

Maintenant,je n'ai pas l'intension de devenir une sorte de chef,ou de leadeur du mouvement.....Il faut décider collectivement.......Quelqu'un pourrait pas créer un forum,genre "formulcatif"Qui cerait le forum officiel du mouvement?????Ce serait bien pour s'organiser.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Excellente idée!

 

Le 01 ou le 11 novembre, on peut laisser tomber, y'a pas de courrier, c'est ferié.

 

Sinon, pour le texte, on peut utiliser celui du nouvel observateur. Le directeur a fait une proposition pour depenaliser le cannabis en France. Le texte est tres bien fait. On peut s'en inspirer. Si quelqu'un le retrouve, ca serai cool de le mettre (la, je vais partir, pas le temps de chercher).

 

Sinon, vous pensez que ca aura reellement un impact médiatique? A mon avis, ils vont recevoir les enveloppes, et ils ne vont meme pas en parler à la presse. Ils vont étouffer l'affaire comme ils savent si bien le faire.

 

Bref, meme si l'idée est excellente, je doute que les resultats soient ceux espérés par nous tous!

 

A suivre.

 

Edit:

cf https://permanent.nouvelobs.com/dossiers/20040203.OBS0020.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça aura un impact médiatique:on enverra des lettres aussi à la presse....Sinon,old nick,bomme idée la photo.....Tu la prépare??????

Pour le nouvel observateur,ce serait bien de s'en inspirer,mais on doit pas la copier mot pour mot...Il faut que ce soit parfait,avec études scientifiques,et super argumentation pour la legalisation.....

Allez,il faut s'organiser!!!!!!

Et le site,personne peut le créer???Old nick?????

Il serait mieux adapté que ce forum,car on pourrait créer un sous-forum avec tous les documents et toutes les etudes...

Un forum sur les arguments....

Un forum:essai de rédaction de texte...

Un forum:critique de la redaction du texte.....

Un forum photos(avec celle de Old-nick...)

Le documentaire d'Old-nick s'il est pret(on pourrait en envoyer des DVD à la presse......

Donc,ce serai vraiment bien que quelqu'un cré un forum.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait meme contacter quelques assos pr avoir plus demonde

par exemple chanvre et libertes

je suis sur qu on peut faire bouger du monde

ca pourrait faire du bruit cette histoire!!!!!!!!!!!

ki peut creer ce forum?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question il y a t-il des adhérant à au CIRC ici ? Ce serait bien de mener cette manifestation avec eux, surtout que, si mes souvenirs sont bons, il y a déjà eu une lettre adressée à notre cher président, et justement rédiger par les membres du CIRC.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu craint les emprintes,tu met des gants...Et du mouille pas le timbre avec ta langue.....

Mais je ne crois pas qu'il y ait un risque de ce coté la.....

Ah mon avis,le problème vient plutot des forums:après le coup,ils rechercheront peut-etre sur internet,et tomberont sur ce site(sans compter les flics infiltrés) Et qu'ils nous retrouve avec les IP.........

Quelqu'un as-t-il une solution par rapport à ça......

Commet-on une infraction en en parlant,du genre Trouble de l'ordre public,ou insitation au trouble de l'ordre public?????

S'il y a des juristes(par exemple old-nick)est-ce que c'est une infraction?????

Sinon,il faudrait que quelqu'un qui s'y connais en informatique cré un forum.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Ca bouge sur fcf aussi c'est une bonne idée mais comme je l'ai dis sur fcf pourquoi pas envoyer des seeds?Le sujet et flou...On peut les acheter et pas les faire germer d'après ce qui ce dit.. (même dans certains JT)

Surtout que l'on peut acheter le materiel horticole légalement...et tout le reste(feuilles par ex)

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,bonne idée:on peut le faire juste avant les élections présidentielles.....Mais faudra attendre 2ans.......

Sinon,il faut le faire dans une période médiatique creuse:en été:les mecs ont rien a dire,alors ils te parlent de n'importe quoi,genre la mémé qui a perdu son chien.....Alors si tu agit là,ils auront soudain quelque chose a dire,et ça va vraiment relancer le truc:ils vont parler que de ça,faire des dossiers spécials sur le cannabis;organiser des débats télévisés ;-) .....

Mais a mon avis,le gouvernement actuel ne légalisera pas:le débat va etre relancé,mais pas de legalisation.....En revanche,vu son impopularité ,la gauche va passer,et eux,si tu leur lance le débat,il y a des chances qui légalisent........donc soit on attend plus de 2 ans,et là,on est sur que ça portera ses fruits;ou on la lance bientot,et là,ça va etre quand meme utile,car ça va relancer le débat,mais ce ne sera pas encore legalisé.......

Mon opinion:on lance une opération maintenant,ou l'été prochain,puis une autre dans 3 ans,pour que la legalisation soit effective...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites