1er JDC OUT SKUNK#1 2012 SUD EST


Messages recommandés

Salut a tous, juste un mini up .

Voila une photo ,je pense que c'est la premiere tete qui se forme ai je raison ?:icon_confused:

 

24fbm9y.jpg

 

Merci d'avance pour vos reponse :bigspliff:!!!!

 

PROCHAINE MAJ A CRO+70 FLO+4 JEUDI!!!!

 

++:bigspliff:

Modifié par mazef847
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal du tout. Hâte de voir ce que vont donner les Double en Flo .

Ui ça ressemble à une première tête .. Sois patient , ça va pistiler de tous les côtés et très vite maintenant ne t'inquietes pas ;) bonne continuation.

 

Passe en coup de vent :)https://www.cannaweed.com/topic/159510-outdoor-1er-jdc-terrasse-pots-sud-est-unknow-seeds/page__pid__3426402#entry3426402

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , MAJ a CRO+71 FLO+5

 

 

Voila la plus petite la plante A ( Que je trouve un peut clair ) :icon_confused:

 

kqgcn.jpg

 

24wanax.jpg

 

La plante B toujours aussi magnifique :kana_smile:

 

18kugo.jpg

 

2ij0ydj.jpg

 

34rw1ae.jpg

 

Et enfin ma préférer le plant C

 

2mff3id.jpg

 

vg5qc1.jpg

 

1813k3.jpg

 

Voila c'est tout! Et quelqun peut me dire pourquoi mon plant A est autant clair ?? :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Toujours sympa ton JDC ! Désolé je ne sais pas quoi dire pour ta plante un peu claire... je n'en ai pas la moindre idée mais j'attends les avis de pro comme ca j'apprendrais un truc au moin ;)

 

Sur ce peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , et merci d'etre passer les gars ;)

 

Nino, je pense pas que la cause soit le sous arrosage car c'est elle qui boit le moins

 

J'arrose une fois tous les jours 2L a chaqune et le plant A ( le clair ) laisse beaucoup de son eau sortir du pot.

 

Conclusion, la cause serait pas plutot un sur arrosage ? :icon_confused:

 

Qu'est ce que tu veut dire par "phéno" ? ( sorry je suis novice :unsure: )

 

Merci a tous

 

 

++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Tu devrais pailler t'es plants ! mes une bonne couche ça va bien garder l'humidité et c'est mieux pour t'es racine de surface !

Moi je fait ça et j'arrose tous les 4 jours je parle pour mon plant en pot :)

 

Bonne continuation ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

ouais peut-être un surrarosage alors. C'est trop d'arroser tous les jours. J'arrose les miennes une à deux fois par semaine (en alternant engraissage et juste eau) avec 6 L environ pour deux plants. Et ça suffit amplement. Il vaut mieux arroser en plus grande quantité et moins fréquemment que l'inverse. En tout cas c'est ce que j'ai pu constater au cours de mes cultures personnellement. J'essaye de ne pas les habituer à trop d'eau dès le tout début. Et elles ont toujours eu une belle couleur et aucune carence visible. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.