1er JDC OUT SKUNK#1 2012 SUD EST


Messages recommandés

Yo Mazef!!!!!!!

 

Merci pour ton passage!!!!:respect:

Superbes tes skunks,surtout la C une bête de buisson^^

Petite question,tu l'a fait à CRO+ combien la coupe d'apex??car je pense le faire sur mes Double Gum bientôt!!!

 

Entoucas continu comme ça tu va te faire plaiz à la récolte mon salaud :kana_smile:

 

PEACE

++AlainDeLoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re alain, j'ai coup" l'apex a CRO+37 la première fois et un deuxième fois a CRO+52 .

 

Un conseil fait le si tu veut des jolies buissons :kana_smile:

 

Oui tu a surement raison je vais me regaler MMmmmmm

++:bigspliff:

Modifié par mazef847
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mazef !!

ils sont bien sympas tes buissons !! pour repondre a ta question oep tu peut dire que t'est passé en flo !!!!!

Bonne nouvelle ca commence bien et dans quelque temps tora des bon gros beud a fumer !!!!!

Sinon moi j'ai un petite question pour toi !! Elle mesure combien a peu prés tes petites ??? Pour comparer avec les miennes !!

 

Allez bon grow a toi man

Passe chez moi quan ta un moment : Mon jdc :https://www.cannaweed..._1#entry3365972

Modifié par garga1409
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis pieds !

 

Pour répondre à ta question, oui, ma terre est argileuse, mais en profondeur, elle est aérée par des billes d'argiles, et du terreau. C'est en fait de la terre du champ d'à côté (a)

 

C'est une terre très riche, et saine. Du coup, c'est le pied !

 

Merci pour ton passage sur mon JDC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis pieds !

 

Pour répondre à ta question, oui, ma terre est argileuse, mais en profondeur, elle est aérée par des billes d'argiles, et du terreau. C'est en fait de la terre du champ d'à côté (a)

 

C'est une terre très riche, et saine. Du coup, c'est le pied !

 

Merci pour ton passage sur mon JDC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme annoncer MAJ a CRO +67 FLO+1!!

Pour commencer le plant A avec ses pistils:

 

2i9qqh4.jpg

 

16m1stv.jpg

2v0o6ds.jpg

 

Le plant B et ses pistils:

 

3151pjt.jpg

 

eia8a9.jpg

 

2mmsh9d.jpg

Et enfin le plant C:

343nsec.jpg

 

izxpb8.jpg

 

20ap8qu.jpg

 

Voila pour les photo et pour te repondre garga le plant A fait 44 cm le B fait 54cm et le C fait 49 cm!!

 

Voili voilou

 

++:bigspliff:

Modifié par mazef847
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Comme promis, je passe sur ton JDC !

La multiplication de tes apex a transformé tes plantes en véritable buissons, si on regarde que les photos on peut vraiment croire que tu les a palissé :P

Pour le début de ta flo, attend vraiment que tes plantes pistillent à bloc, la pour l'instant sa ressemble plus à des déclarations de sexe.

Je vais rester ici, histoire de suivre pour voir la différence concernant la récolte entre des plantes "buissons" et "sapins"

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.