1er JDC OUT SKUNK#1 2012 SUD EST


Messages recommandés

Mais sa craint pas le changement direct ? :icon_confused:

 

 

++:bigspliff:

 

 

Coucou mazef

Non t'inquiète pas, dans la nature il y a des changements et les plantes s'en accommodent bien.

 

Idéalement tu sous-pèse tes pots avant et après chaque arrosage pour te rendre bien compte de ce qu'elles consomment.

Faut attendre que les pots soient au plus léger (pour tester, tu attends que les feuilles montrent des signes de sous-arrosage, flagada) pi tu arroses environ 1/5 de la contenance du pot.

 

M'enfin pour le coup elles se portent vraiment bien malgré ta façon de faire. Le danger c'est qu'une partie de tes racines moisissent à être constamment mouillées. <_<

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mazef

Non t'inquiète pas, dans la nature il y a des changements et les plantes s'en accommodent bien.

 

Idéalement tu sous-pèse tes pots avant et après chaque arrosage pour te rendre bien compte de ce qu'elles consomment.

Faut attendre que les pots soient au plus léger (pour tester, tu attends que les feuilles montrent des signes de sous-arrosage, flagada) pi tu arroses environ 1/5 de la contenance du pot.

 

M'enfin pour le coup elles se portent vraiment bien malgré ta façon de faire. Le danger c'est qu'une partie de tes racines moisissent à être constamment mouillées. <_<

 

A+

 

Yes. Tout à fait rectifie la fréquence et c'est tout bon.

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un gros problème, ma voisine a capté ma plantation elle a demandé a ma mère si c'était du cannabis...

Si je fini ma culture dans un pièce lumineuse sa va marcher ? :icon_confused:

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

 

++:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouep, sacré problème. Quelles sont les relations que vous avez avec votre voisine ? Est-elle plutôt tolérante et digne de confiance pour accepter de ne rien dire et te laisser continuer tranquille, et que lui as répondu ta mère ?

 

Dans tous les cas, sans matos tu pourra pas continuer chez toi :/

La seule solution est de les déplacer quelque part et continuer ta culture sous forme de guérilla.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dure nouvelle... mais bon il est vrai que quand on a des voisins il n'est pas forcement malin de les mettres à la vue de tous... Si tu les mets en interieur sans materiel je ne donne pas chère de leurrs feuilles... à mon avis ca risque de poser problème... alors après comme disais Siven ce sera en mode Guerilla dans la foret :P

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

SALUT A TOUS!!!

 

Desolé pour cette longue abscense (les vacanses...)

Le probléme avec ma voisine c'est arrangé ouff :plus:

 

MAJ a CRO+101 FLO+27

 

Le plant A le vent a arrache un branche :angry:

 

30c8z5v.jpg

 

9qy9g6.jpg

 

Le plant B toujours aussi beau !!:davb:

 

350p6qx.jpg

 

20a2esy.jpg

 

2nkuzog.jpg

 

Et enfin le plant C qui je pense ne va pas me decevoir a la recolte ;)

 

qz0x34.jpg

 

1k7x4.jpg

 

23jwo5.jpg

 

Voila pour le moment. Petite question, les tetes vont encore gonflé ?

J'ai aussi reduit l'arrosage . Merci des conseils ;)

 

++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila pour le moment. Petite question, les tetes vont encore gonflé ?

J'ai aussi reduit l'arrosage . Merci des conseils ;)

 

++:davb:

 

 

Salut !



Pas mal l'évolution !

Bien sûr que ça va encore gonfler ! Sois patient, ça peut aller jusqu'à doubler de volume voir plus selon les phénos, le soleil, l'engraissage etc..

 

T'as encore un petit mois de floraison et de gonflage de Bud selon moi, tkt ;)

 

Va voir mon JDC j'en suis à peu près au même niveau que toi et je pense CUT autour du 25 septembre ;) (après c'est selon, c'est juste une prévision)

 

Peace bon grow !

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.