Super silver haze


Messages recommandés

bonsoir a tous,

voila, apres avoir lu plusieurs topic sur cette variété je n'ai pas trouvé mon bonheur, mise a part qu'apparement c'est une tres bonne herbe mais assez complexe a cultiver...

c'est là que je souhaite en venir car pour la qualité on verra plus tard..

donc les 6 pieds sont en hydro, arrosage tout les 1/2 d'heure pendant 1/4 d'heure, substrat LDR en 8x8x8cm, HPS 400W, température stabilisée autours de 27°C, les pieds de départ etant des boutures de growshop...

voila, le decor est planté...j'ai donc des problèmes puisque la croissance se fait tres lentement alors que je suis en 18/6, de plus les feuilles sont jaunes mais ne se desechent pas, elles restent vigoureuses mais d'un vert super pale plutot jaune que vert!!!

je regle le pH et l'EC de ma solution tout les 2 jours avec un EC de 2000 microsiemens/cm2 et un pH entre 5.5 et 6, cependant, le pH remonte systématiquement a 7.3 en 2 jours et l'EC a 2500..(j'ai essayé hier de diminuer les arrosages pour voir si la solution va etre plus stable..)

avez vous une petite idée d'ou peut venir le probleme sachant que ca pousse tres peu...en 2 semaines, 20 cm sachant que les plantes ont eu une petite taille pour les faire buissoner..

je crois qu'un pure sativa comme celle-ci(si je me trompe pas) est trop docile...je me tournerai vers une indica la prochaine fois mais le gout doit pas etre le meme!!

merci d'avance pour vos reactions et conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

SAlut,

Déja je pense que ton Ec est bien trop haut pour un début de croissance !! il faut 2 pour la fin de flo ! Pour le ph qui ne se stabilise pas essai le mineral magic (parait que c'est très bien )

Ou alors peut-etre une carrence en fer (cf les fiches de carences sur le site ). Si tu peux faire des fotos sa serait cool pour pouvoir régler ton problème .

voila bonne chance pour la suite @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ce debut de reponse...je vais donc baisser mon EC...mais comment expliquer une telle montée de pH ??

quelqu'un a -t-il deja cultivé de la Super silver Haze et quelles sont les impressions au niveau de la difficulté de culture ??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors moi, j'ai pas cultivé la Super Silver Haze, mais j'ai lu pas mal de trucs à ce sujet. Effectivement, elle est assez difficile à faire pousser, elle grandi enormement (donc tu as un probleme, c'est clair si les tiennes ne poussent pas) et produit des petites tetes (rien de gros).

 

Ceci dit, si tu y arrives, tu ne sera pas decu. C'est une des meilleurs beu que j'ai testé à fumer (ramené par un pote de hollande). Une des plus cheres egalement en Coffees.

 

Ne t'attends pas à une grosse recolte du tout, mais à une qualité au top.

 

Pour ton probleme jaune, ca peut etre un surrengraissage. Essaye de diminuer la dose d'engrais, ou de plus espacer les arrosages avec engrais.

 

Bonne chance!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.