1er JDC [test autoflo mix buddah seed] outdoor pot


Messages recommandés

Salut a tous welcome.gif

 

je me lance dans mon premier JDC et dans ma première culture d'autoflo , donc ce sont 3 graines du mix de buddah sed qui ne sont pas reconnaissable dry.gif alors on verra ce que ca fera sachant qu'il y a des graines qui ne sont pas encore sur le marché et des graines expérimentale !!!

 

3 graines mise a germée sur du coton humide et les 3 on germée en 2jours c bon signe applaus.gif

substrat : j'utilise juste du terreaux horticole

 

amendement : du composte de fumier de cheval

que je mélangerais au terreaux pour le rempotage definitif en pot de 18-20 litres

 

et voici les trois petite a cro+11

 

 

 

et en parallèle j'ai fais poussé de la early girl en pleine terre (1 seule a survécu a un vol ) donc je m'en suis bien occupé je l'ai chouchouté pour qu'elle me remercie en retour plol.gif

 

je l'ais planté début avril avec du terreaux horticole mélangé a la terre et engraissé avec du lombricomposte et du guano marin !

 

au début

 

 

 

après j'ai coupé l'apex et palissé les branches du bas pour qu'elle profite un max

 

 

 

et maintenant (foto prise aujourd'hui) !

 

 

 

voila maintenant j'attend la flo qui devrais plus tarder

 

surtout n'hésitez pas a laisser vos commentaires car tous les conseils sont bon a prendre

bon grow a tous kana_smile.gif

Modifié par sweety weeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ du 8/08/12 cro+20

 

salut a tous !!

 

petite maj a cro +20 pour les 3 petites autoflo de bouddah seeds !

 

donc localisation : région limousin

outdoor en pot

substrat et amendement : terreau horticole et composte de fumier de cheval

proportion : 70% terreau et 30% fumier de cheval

engrais : granule a diffusion lente npk 15/5/20 (engrais fraisier)

exposition : plein sud

arrosage : 1demi litre par plante tous les 2/3 jours pour pas rincer la terre

rempoter en pot 18L et 20L, une des petites a été repiquer en pleine terre directement après avoir us un pti soucis avec un chat qui l'a foutu par terre, mais elle est repartie ouff !!

 

les fotos de la première :

 

la deuxième :

 

et la dernière qui a pris du retard !!

 

voila pour les autoflos !

 

et en bonnus des news de ma ptite early que je vais bientôt déguiser en sapin de noël !!!

je lui est fais un peut plus de place et j'ai taillé toutes les ramifications intérieur de la plante pour faire profiter celles qui prennent le plus le soleil (c la deuxième taille que je pratique sur elle)

elle a été planter début avril avec un mélange de terre,lombricomposte et guano marin et je pense refaire un apport de lombicomposte et guano dés le début la flo

je suis a 6L d'arrosage tous les 2/3 jours !!

 

place aux fotos :

voila vous pouvez laisser vos commentaires je répondrais dés que possible a plus et bon culture.gif

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello sweety,magnigfique tes boudha,moi mes autoflo a cro +15 sont beaucoup plus petite,et en pleine terre en plus....

En tous cas je me pose pas loin pour voir la suite et te piqué des idées au cas ou :supair:

moi j'en suis deja a 45% de mort avec toutes mes auto reuni alors...

pour ta early :wub:!!!!!!!!:pro:

allez a+

Modifié par BE-4-ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BE-4-ever

 

merci pour ton message c cool, si tu veux pioché des idées pas de problème c fait pour ça !!

 

tu as une idée de ce qui a fait que t'as autant de mortalité dans tes autoflo ? car tu as le fofo diagnostic qui pourrait t’être utile, perso j'y passe assez régulièrement et d'autres cannaweedeurs plus expérimenté pourrait certainement t'aider !

 

sinon je te souhaite bon courage et je vais pas tarder a refaire une autre maj car elles ont bien profiter !!

 

repasse quand tu veux a+

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt sweety,moi en fait sur 17 graines 17 ont germé mais une fois planter il n'en ai sorti que 10-11,je l'ai ai pourtant toute planter de la même manière mais se sont celle qui était le plus exposer au soleil(fatal?)qui n'ont pas survécu.étant dans le sud-est ça cogne dur :excl:

enfin bref,fais nous une pitite MAJ quand t'a le temps histoire de voir un peu les"monstres"en attendant je mets 2-3 mousse au frais et jme pose :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Pour tes plantes tuées par le soleil pense à mettre une petite bache transparente les premiers temps ca fera effet serre ca leurs serra benefique :P

 

En tout cas très belles plantes d'exterieur ca donne envie (mais bon moi j'peux pas mon jardin est trop exposé aux voisins XD)

 

J'me post dans un coin pour suivre tout ca !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut baycan,mettre une bache pour avoir un effet de serre alors qu'il fait déjà 30° a l'ombre,ca risque pas de me les achevé une telle chaleur.

tte facon je joue de malchance cette année,j'ai mis 10 graine de super skunk auto il y'a 3 jours et rien en vue alors que toute les autre faisait 1 cm en 2 jours dans les même conditions :pc:

pour les 7-8 survivantes qui me reste elle ressemble fortement a celle de sweety(dont je ne voudrait pas monopolisé son jdc soit dit en passant):bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca risque de faire un coup de chaud mais bon pas tellement plus qu'en plein soleil... après tu peux toujours les lancer dans des pots et les bouger quand le soleil tape trop fort ou mettre un grillage très fin au dessus des plantes quand vraiment sa tape (cela filtrera un peu la lumière) après ce ne sont que des avis de novice ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon

 

je pense faire une maj lundi a cro +25

 

en attendant j'espère que vous revoir, d'ici la je serais absent donc je vous donne rendez vous lundi en espérant

que BE-4-ever trouve une solution a son problème ! icon_confused.gif

 

bon courage et a+

 

tchusss

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver LA solution,je viens de recommander 15 graines....:respect::car sur les 10 qui germer 0 ont prises....alors que mes autres graines 24 sur 24 avait prise <_<(merci sensi seed apres 1.5 mois d'attente)

pour répondre a ta question ,

sur 5 direct en pot de 10-11L 1 seul survivante(la 2eme a lâcher tte a l'heure)

6-7 vienne d’être rempoter,aucune n'a rendu l'ame mais elle sont tte petite,voir minuscules(au départ mise dans de petit godet style 0,75L)

Et enfin sur 13-14 qui était mise direct en pleine terre =4 morts,les plus exposer au soleil(mais les restantes sont les plus belle est de loin :bigspliff:)

 

Bref,hâte de voir t'a MAJ histoire de voir l’évolution et de tapper la discute :kana_smile:

Modifié par BE-4-ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 14/08/12 cro+26

salut a tous !!

Les petites sont a cro +26

donc localisation : région limousin

substrat et amendement : terreau horticole et composte de fumier de cheval

proportion : 70% terreau et 30% fumier de cheval

engrais : granule a diffusion lente npk 15/5/20 (engrais fraisier)

exposition : plein sud

arrosage : 1 litre par plante tous les 2/3 jours

apport amendement : fumier de cheval en prévision de la flo

 

les fotos de la première :

la deuxième la plus belle !!

les deux ensembles :

et la troisième qui doit être un peut triso sur les bords !!

voila pour les autoflo

et en bonus une ptite foto de mon sapin de noël qui prépare sa flo tranquillementapplaus.gif

supair.gif

je vous souhaites a tous un bon grow et je vous dit a plus tard !

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies tes bébés,les mienne ont 10 jours de moins mais j’espère arriver a ce résultat :supair:

j'aimerai bien arriver a au moins 20-25g par pied quant même :bigspliff:

Mais tu n’utilise aucun engrais liquide?style bio bloom-bio grow-top max ect....(pour la gamme bio biz en ce qui me concerne)

par curiosité,combien d'heure d'ensoleillement a tu par jour?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si elles sont bien ca devrais le faire, moi elles sont partie d'un coup en 5 jours elles ont presque doublé de taille et d’ailleurs la flo a commencé

 

depuis 2 jours mais je referais une maj dans qq jours, après le rendement j'en ai aucune idée icon_confused.gif

 

et pour ta question j'utilise aucun engrais liquide de ce type, juste des granules a diffusion lente pour la croissance et après du fumier de cheval ou

 

du lombricomposte pour l'engraisser pendant la flo c tous et c comme ca que j'ais toujours fais pour mes outdoor comme pour la early par exemple

 

qui se ci dit en passant a 2 branche qui ont casséshock.gif 1 repartira je pense mais l'autre je l'ai coupérip.gif trop lourde enfin bon c comme ca !!!

 

et tous mes plant sont exposés plein sud donc un ensoleillement maximum de 8h du mat au coucher du soleil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour ta branche, mais si elle sont toutes aussi lourde c'est plutôt bon signe :siff:

en tout cas c'est vrai que la flo arrive vite,comparer au temps qu'a mis ta early(enfin bon comparons se qui est comparables....:wacko:.)

en attendant ta prochaine MAJ je vais allez voire grandir mes"bêtes".......:music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour la early la branche est repartit et g attacher les autres et caler celle du bas pour pas qu'elles ne cassent pas avec le poids de l'eau de pluie

et ça y est elle est passer en flo !!applaus.gif

sinon les autoflos continues leur flo elle aussi et ça avance bien même la triso a repris sérieusement mais n'est pas encore en passer en flo

elle doit être plus tardive que les autres !!

j'espères que tes petites avances bien elles aussi et tous ce passe pour le mieux chez toi !!

je prépare la prochaine maj pour demain je pense, si je suis pas pris par le taf .

allez a +

tchusss

Modifié par sweety weeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

petite maj a cro+34 et flo+6

 

donc localisation : région limousin

substrat et amendement : terreau horticole et composte de fumier de cheval

proportion : 70% terreau et 30% fumier de cheval

engrais : granule a diffusion lente npk 15/5/20 (engrais fraisier)

exposition : plein sud

arrosage : 2 litre par plante tous les 2/3 jours

apport amendement : fumier de cheval et guano pour la flo

reste plus que 2 plantes sur 3 car la triso qui avais été secouer par un chat avait bien repris mais c changer en herma donc au revoirrip.gif sinon les 2 autres se portes a merveille !!!

 

place aux fotos

la première :

 

la deuxième :

et en bonus une foto de la early qui est passé en flo en même temps que les auto y a 6 jours a peut près :

 

 

voila bon grow a tous a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.