1er JDC [test autoflo mix buddah seed] outdoor pot


Messages recommandés

salut !

 

et belle culture !!

 

 

pour les petite tâche marron c'est peut-être juste l'endroit ou une araignée a collé sont fil et qui a légèrement abîmer les feuilles

Rien de grave du coups...

 

 

 

aller bonne flo a toi man !supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous welcome.gif

 

aujourd'hui j'ais réussie a taxer un réflexe numérique a un pote afin de pouvoir faire des macro pix.gif et voir les tritri de mes autoflo et ainsi voir l’évolution de leur couleur pour savoir quand les récoltées !!

 

mais je vous préviens elles sont pas très nettes !!! (faut un début a tout)tongue.gif

 

place aux fotos

 

la n°1 :

 

 

 

et la n°2 :

 

 

 

donc je pense que pour la n°1 il faut que j'attende un peut mais pour la n°2 je pensais la cutter d'ici la fin de semaine,

et je voudrais avoir vos avis pour savoir si j'attend ou si je la rip.gif

 

voila merci a tous ceux qui suivent ce JDC et je vous dit a bientôt pour une nouvelle Maj ce weekend !

 

bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut be-4-ever

 

ouai ça y est la n°2 a été cutter et est en séchage j'attend encore pour la n°1.

 

je vous met des fotos vite fait:

 

 

 

 

et mon monstroplante qui comble toutes mes espérancesyeah.gifking.gif

 

 

 

 

je referais d'autres fotos de meilleurs qualités, celles ci ont été prise vite fais, en tous cas merci a tous ceux qui suivent et qui mon soutenue et bon grow a tous plus.gif

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous welcome.gif

 

je vous remet des fotos de la early pour vous faire patienter jusqu’à la prochaine maj et le cutt puis le séchage de la n°1 de mes autoflo et peut être le smoke test de la n°2 si elle est prête !!

 

j'espère que les fotos vous plairont wub.gif

 

 

 

vous m'excuserais mais j'arrive pas a prendre l'apex en foto trop haut pour moi !!!

 

 

 

 

je vous souhaite un bon culture.gif a tous et je vous dit a plus tard supair.gif

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:siff:

ben dis donc,tu risque de la fumée pendant

longtemps celle la :plol:

sacrée bud que tu a la,vraiment superbe :pro:

 

t'es autoflo ont été rapide quand même et ta no2 a l'air

bien charger,hâte de connaitre

le smoke test

 

a+++

Modifié par BE-4-ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BE-4-ever

 

merci de suivre car je pense que tu es le seul lol.gif

 

j'espère bien en avoir pour un long moment car n'ayant qu'un seul plant en pleine terre j'ai tous fais pour avoir une récolte assez conséquente

pour pouvoir en avoir assez pour l'année je ne fume pas beaucoup mais j'aime savoir que j'ais ce qui faut !!!

les autoflos je les faites pour voir car je connaissais pas et j'en referais d'autres car il me reste des graines et que pour ma part elles ont tenus leur promesse. La n°2 je pense que c'étais de la DEIMOS avec un gros rendement elle est toujours en séchage pas de problème de moisissure avec une odeur très forte qui a envahi le grenier. elle devrais etre totalement sèche d'ici la fin de semaine et après je la met en curing. la n°1 je pense la cutter

en fin semaine et la mettre en séchage après avoir mis la deimos en curing, par contre je ne vois pas du tous laquelle ça peut être, si c'est la white ou red

dwarf ou la syrup icon_confused.gif.

 

en tous cas il y auras bien sur un smoke test des deux et je continuerais le JDC avec la early qui aura elle aussi son smoke test

je vous mettrais des fotos du cutt du séchage et du curing pour elle aussi.

 

bonne récolte a tous fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut l'ami

 

je fais moi meme un plant de early girl en pleine terre outdoor mais il est moins beau que le tien quand meme, !!

 

question : c'est la premiere génération de graine? enfin c 'esu graine que tu as recu d'un breeder.,?

 

parce que moi avec l'early girl première genération c'a mest arrivé d'attendre debut octobre pour la fin de flo alors qu'avec des graines pollenisés par

 

mes soins j'ai pas ce problème, la elle est presque a terme: redis moi

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gibsonne

 

c'est des graines que j'ai récupérées auprès d'un pote mais qui les avait reçus d'un breedeur il m'en avait donner une dizaine et c'étais des régulières

l'année dernière j'en avais fait et c vrais que j'avais du attendre début octobre mais cet année je l'ais gavez de stimulateur de flo des les premiers pistils

et je pense que ça a dus jouer son rôle , elle est a 1 mois de flo mais elle sera pas prête avant fin septembre je pense .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sweety,

pour ta numéro 1,en cas je t'enverrai une tof d'une

de mes syrup et tu n’aura qu'a comparer

 

Je ne sais pas pour toi mais pour ma part,

je doit dire que je suis agréablement surpris de buddha seed

100% de germination et plantes vraiment joulie :kana_smile:

une dernière chose,pourrait tu me dire combien mesure tes 2 autoflo

histoire de comparer,mes 6 plus grandes syrup font 70-80cm et vu

ta belle no2,j'aimerai bien savoir a quoi m'attendre :bigspliff:

 

peace+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

resalut donc,

merci de taréponse rapide

 

oui apparement c'est pas la 1ére fois que j'entends ca avec de l'early girl (peut etre qu'il font leurs semences en intérieur aussi ei donc la 1ére génération

 

perd un peu la téte, en tout cas j'ai déja repollenisé la mienne et c'est agréable d'avoir une plante très précoce ! ! !

 

peu tu me donner le nom de ton stimulateur de flo (j'y crois pas trop a ces trucs là) faudrait experimenter sur deux plants : un avec et l'autre sans pour voir

 

si ca joue vraiment .. en tout cas t'as fait du bon boulot ct agréable a regarder tout ca !

 

BYEBYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BE-4-ever

 

c'est claire que moi aussi j'ais été agréablement surpris et si je dois reprendre des autoflo ça sera chez eux je pense, je veux bien un foto d'une de tes syrup pour voir mais dans le mix y a des graines inconnues donc on verra .

les 2 auto que j'ais font 58 cm pour la n°1 et 65 cm pour la n°2 t'es syrup devrais te donner un bon rendement je pense,

t'en fait pas pour ça !!

 

gibsonne35

 

moi aussi des fois j'y pers mon latin avec tous ces croisement et souvent les durées de flo indiquée ne corresponde pas dry.gif

pour le stimulateur c'est du FLORA MAX de GREEN HOPE il aide la plante a assimilé les nutriments dont elle a besoin pour la flo

je l'utilise a une fréquence de 1ml/10L d'eau 2 fois par semaine dés le début de la flo et je l’arrêterais 10 jours avant le cutt .

mais c'est pas un p/k y a pas d'engrais dedans.

en espérant que ca puisse t'aider dans ta culture bon culture.gifa++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous welcome.gif

 

aujourd'hui cutt de la dernière autoflo, la n°1 qui étais prête et que j'ais mise a sécher donc les deux sont en séchage et la n°2 devrait etre sèche d'ici la fin de semaine, je dois dire que j'ais hâte qu'elle soit prête pour la goûter roulage.gifet la mettre en bocaux !!

après je j’essayerais de vous faire un smoke report le plus complet possible.

en attendant je vous cale 2 fotos du séchage dans le grenier qui est un endroit sec avec une température entre 18°c la nuit et 24°c le jour.

 

les fotos :

 

la n°1

 

les deux ensembles

 

voila pour aujourd'hui et je vous tiendrais au courant pour la Early qui ne va tarder a ce faire élaguer !!!

 

bon grow a tous a+ fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BE

 

en effet bien surpris du rendement de ces autoflo, la n°2 est passez en curing dans des bocaux de 850ml et elle m'en rempli presque 2 a elle seule !!

je vais attendre la fin du séchage de la n°1 et je pèserais le tous.

donc si vous avez des pronostiques a faire allez y !!!

pour la Early les buds continues de grossir, elle a pas une odeur très forte et les têtes commencent a bien cristallisées, beaucoup de feuilles âgées

jaunisse et tombe mais elle continue sa maturation.

je vous calerais quelques photos bientôt.

allez a + fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chenky

 

je suis d'accord avec toi, je suis le premier surpris je pensais pas des autoflo puissent donner autant !!!

pour la Early c'est pareil j'aurais jamais crus qu'elle grandisse et produise autant !! agréablement surpris par cette plante par contre je vais passer des heures a la manucurer celle la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs

Comme promis je vous met des photos de la Early, sur lesquelles on voit bien les feuilles les plus âgées jaunies et les buds qui continues de gonflé

je pense que c'est dus a la sénescence, j'attend encore 15 jours et je la cutt mais j'essayerais de faire une macro des tritri avant pour être sur .

j'ais arrêté l'engraissage début de semaine et j'arrose plus qu'a l'eau clair .

 

c'est des photos du dessus avec l'apex et les principaux buds :

 

 

 

 

vous pouvez laisser vos commentaires, conseils ou autres c'est fait pour ça !!

 

bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va t'amuser a manucurer tous ça dis moi :wacko:

Mais bon d'un coté :group: tu va te régaler!!

c'est vrai qu'elle est quand meme franchement belle :applaus:

pour le pronostic de ta no1,j'ai vu des autoflo bien plus petite et moins touffu donné 20G

alors la tienne je dirait,par déduction,30-35(ce qui serai déja bien pour des auto)

 

 

tiens voila 2 syrup si tu veux comparer

post-782470-0-26155300-1348315221_thumb.jpg

elle ne devrait plus tarder d'ailleurs :kana_smile:

 

Sur ce,ma big devil attend son coiffeur

je vais pas trop la faire attendre.......

 

++++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.