1er JDC [test autoflo mix buddah seed] outdoor pot


Messages recommandés

Bon désormais j'en suis certain, les autoflos on peut en faire des joujous de la culture haha :)

Tiens si tu veux comparer aussi, j'ai des locales (elles sentent les agrumes/citrus) en grosse flo et ce soir je vais voir comment elles se portent.

Ici la plus grosse, photo de dimanche dernier :

post-730751-0-17328200-1348394276_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BE-4-ever

 

merci pour la photo de tes syrup car elle ressemble beaucoup a la n°1, qui ne devrais plus tarder a être sèche et pour le prono je pense aussi que ça devrais tourner autour des 30g par plant !! si t'as une photo de ta big devil ça serais cool voir ce que ça donne j'en ferais peut être l'année prochaine je me tâte encore car il me reste 7 graine autoflo du mix et j'ais commander 5 graines de 1024 médical seeds et en cadeaux une graine de moby dick #2 le tous féminisée, ça devrais suffire je pense !!!

a+++

 

 

salut a toi Hadi welcome.gif

 

bienvenue sur petit jdc !! ce qui y'a de bien avec les autoflo c'est que tu les récoltes entre 2 et 3 mois après germination et tu peut avoir un bon rendement quand même que ce soit en indoor ou outdoor !!

pour ta locale elles ont l'air bien belles et elles buds bien plus.gif t'as bien bosser et elles te le rendront roulage.gif

repasse quand tu veux a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs

 

Hier j'ais été obligé de cutter une parti de la Early a cause du sale temps d'aujourd'hui, je dois dire que j'ais hésité un moment mais après en fin de journée le temps étais orageux et c'est ce qui ma décidé, heureusement pour moi car par ici beaucoup de pluie du vent en rafale a plus 80km/h ce qui fait que si je l'avais pas cutter j'aurais rien ramasser même si elle était pas tous a fait prête et en plus j'ais pas put tous récolter hier car il reste encore les branche basse a couper, ce matin j'ais été voir et elles ont souffert je sais pas si je pourrait récupérer quelque chose, il restais encore des têtes bien chargées et bien grosses mais je ferais de mon mieux pour arriver a en tirer un peut, je vous tiendrais au courant mais je suis bien dégoûter quand même sad.gif

 

 

je vous mets quelques photos des buds et du séchage en cour sachant que les têtes étais quand même bien grosse !! les photos des buds ont été prisent hier avant le cutt car je voulait essayer de voir les tritri, et les autres sont d'aujourd'hui.

 

les buds :

 

 

 

 

les branches de buds :

 

 

 

 

apex le plus petit :

 

 

 

 

apex le plus grand :

 

 

 

 

le séchage :

 

 

 

 

voila donc maintenant séchage et je verrais par la suite si je peut récupérer le reste sans que ça pourrisse !!!

 

bonne récolte a tous a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sweety,

visiblement on a été victime du même temps pourri du sud ouest hier,heureusement j'avais bougé mes 9 skunk #1 pour les abriter un peu du vent hier matin suite à la casse de 2 branches; et ce matin mon mari m'annonce qu'il y en avait une de plus;J'ai réussi à réparer les deux premières mais pour la troisième je l'ai virée, maintenant elle sèche, un bud de plus de trente cm ça fait chier il lui manquai trois semaines.dry.gif

Sinon les auto ça a l'air pas mal dis moi. Je testerais cela en 2013 car à l'expo d'irun ils m'on filé tout un tas de graines auto flo et j'ai pas l'intention de les laisser perdre.

En esperant que tu pourras quand même récupérer quelque chose sur le reste de la tienne.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi in and out

 

c'est le problème de l'outdoor faut anticipé sur les éléments pour pouvoir réussir a fumer quelque chose, j'espère que tes skunk s'en remettront moi j'ais passé une partit de l'aprem a redresser mes branche et a les accrocher pour quelles se tiennent les une avec les autres je pense pouvoir sauver les plus grosses têtes qui étaient plus hautes que les autres mais celles du bas ont traînées dans la terre donc je pense que c foutu !!

Sinon tu verras qu'avec les autoflo y'a moyen de se faire bien plaisir, surtout si il t'on filé de bonne graine a Irun d’ailleurs t'as du en prendre en plein les mirettes j'ais lu l'article et ça avais l'air plutôt bien sympa !!

 

en tous cas merci d’être passé et reviens quand tu veux, a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sweety,

c'est pas la mort si elles ont eu de la terre,tu peux les laver avec ta pomme de douche le thc ne s'en ira pas il n'y a pas de problème de ce côté par contre après tu passe ce qui a été lavé dans une essoreuse à salade ou sèche délicatement au sèche cheveux pour enlever le trop plein de flotte pour éviter la moisissure ensuite au séchoir avec les autres et tu ne verras pas de différence au gout.Elle sera peut être meilleure puisqu'il n'y aura même plus de cadavre de bêtes. Pour l'expo je peux te dire que si ils recommencent l'an prochain j'y retourne,j'ai pas eu le temps de tout voir et en plus mon sac était plein de cadeaux.Moi qui n'est pas trop les moyens d'acheter des produits ils m'ont filer des petits flacons de green sensation de plagron et plein d'autre trucs.J'ai ramené pour 80 € de graines gratuites donc ça paye le voyage et l'entrée en plus de me coucher moins bête puisque j'ai appris plein de choses. Je crois que je vais faire un mini bus pour la prochaine foisyepah.gif.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi sweety,

vraiment désoler pour ta early,j’espère que tu en

sauvera le plus possible.

Suis vraiment dég pour toi :angry:

 

Comme tu disait,en éxté,il faut vraiment anticiper et qu'il t'arrive ça sur une si belle

est grosse plante ne fait que confirmé ce que je pensé,je vais passer en inté les prochaines sessions.

Se casser l'oignons pour risquer de tout perdre,ça fait ch...

Moi c'est vendredi ou ils annoncent la tempête,j'ai déjà pris les devant mais bon...

 

 

en attendant voila la big devil xl

 

post-782470-0-36722600-1348582628_thumb.jpg post-782470-0-01189800-1348582668_thumb.jpg

 

finalement,pas encore prête,je vais attendre un chouilla,les tritri ne sont

pas assez bronzé pour moi :P

Par contre ma speed devil 2 en pot,Kouik dans 2 jours....:bigspliff:

 

tiens nous au jus pour tes autoflo

et ton sauvetage pour savoir ce qu'il en ai

 

++++et bon courage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est vraiment dommage pour ton earlyskunk !

 

enfin si tu dit que les plus grosses tête sont saine et sauf c'est déjà sa et au moins tu a peut récupérer les branche casser même si elle sont pas encore mure a 100%

 

perso j'ai moi y'a eu assez de vent pour envoyer valser mes 2 pots a 3-4 m ... heureusement rien de casser, juste des branche plier. J'ai eu du bol !

 

du coup elle me tienne compagnie a l’intérieure en attendant que la tempête se calme ...

 

Bon courage l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.