1er JDC [test autoflo mix buddah seed] outdoor pot


Messages recommandés

salut Bastha

 

ouais il est pas mal mais je commence a me faire du soucis a cause du temps

il annonce des gros orages avec de la grêle et je vois pas trop comment l'en protéger

donc je croise les doigts pour l'instant je suis passer a travers pourvus que ça dur !!!

 

en tous cas merci d’être passé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

 

Super tes plantes la dit moi !

 

Et j'avoue trop top le sapin !!! Tu devrais le cut pour noel tu le decore pendant qu'il seche XD mais j'avoue pour les orages... faut esperer que ca va pas tout te flinguer... au pire prevoit une protection à mettre dessus si ca tombe ;) au moin tu seras tranquil ;)

 

Allez j'suis toujours tout ca.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto!!!

 

Pouah la Early elle est énorme :blink: ,fabrique une serre de fortune avec des planches(ou des branches) et de la bache(même trouée) ,au cas où l'orage soit vraiment violent ça serait con qu'elle prenne un mauvais coup...

 

Les autos sont bien parties dommage pour la triso ça fait toujours chier!!!

 

J'me cale pour suivre tout ça!!!

 

++AlainDeLoin

 

(ps=actualise ton titre de jdc,cro+11 mi-août ça fait flipper!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola sweety,j’étais plus dans le coin ces dernier jours mais je doit dire que tes "petites" sont vraiment belle

Pour le sapin rien a dire ca donne envie :davb:

j'ai 8-10 jours de cro en moins que toi est je ne pense pas qu'elles arrive a ce stade <_<

pour les orages,courages,et fait toi une "bache"de fortune

sur ce je reste tjours dans le coin

p.s;la mousse est tjours au fraid :bierre:mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous welcome.gif

 

alors Alain je voudrais bien changer mon titre mais je n'y arrive pasicon_confused.gif g changer ma signature mais je trouve pas pour le titre alors si qq1 connait la marche suivre je suis preneur !!

 

salut BE-4-ever

 

bon retour parmi nous, si t'as des fotos de tes plantounes pour voir hésite pas sinon essaye de les bouster

avec un peut d'engrais peut être??

pour les orages je suis au travers g us de la chance aucun dégâts et ça a même arroser donc nikel basic-smile2.png

mais je reste vigilant ils en prévoit d'autre !!

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies plantes surtout ton early ... elle a l'aire bien grande =/ la mienne ne veut pas dépasser le mètre mdr ( en pot m'enfin ^^)

 

En tout cas tu a de quoi être heureux bigspliff.gif

 

je me pose pour voir la suite =)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-782470-0-90523500-1345801177_thumb.jpg

 

 

post-782470-0-48072900-1345802463_thumb.jpg

 

 

 

post-782470-0-01399800-1345801313_thumb.jpg

 

 

voila pour la comparaison en sachant,bien sur,que c'est du 100% autoflo

j'en ai 8-10 autre a cro +1 mais bon ce n'est pas mon jdc,en tous cas on est quand même loin de ton résultat sweety

je reste dans le coin en tout cas

a++

Modifié par BE-4-ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chenkywelcome.gif

 

c vrais que je suis plutot content de moi mais je préfère attendre avant de crier victoire on sait pas ce qui peut arriver !!!

en tous installe toi y'a de la place bigspliff.gif fait comme chez toi.

 

salut a toi BE-4-ever

 

ecoute moi je les trouve pas trop mal mais c vrai que tes jack 47 a cro+20 sont minuscules !! avais tu préparé ton sol avant de les mettre en terre ??

en tous cas repasse quand tu veut et tien moi au parfum !

 

en attendant je part jusqu'au weekend prochain donc pas de maj d'ici la j'en ferais une a mon retour mais je vous cale 2/3 fotos en vrac pour

vous faire patienter :

 

 

 

 

 

merci a tous ceux qui suive et participe a ce jdc supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous cannaweedeurs

 

de retour de vacance j'ai us la bonne surprise de voir que rien avait bougé pendant mon absence

malgré des orages donc tant mieux !! la flo avance tranquillement pour les autoflo comme pour la early

qui si tout ce passe bien va me faire des buds monstrueux applaus.gif

aujourd'hui j'ais pas le temps mais demain je vous fait une MAJ avec de belles fotos qui devrais vous mettre

l'eau a la bouche j'en dis pas plus!!!

donc rendez vous demain...

a + les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS welcome.gif

 

MAJ DU 03/09/12 CRO+46 ET FLO+18

 

ALLEZ PETIT RECAP POUR CEUX QUI NOUS REJOIGNES

 

donc localisation : région limousin

substrat et amendement : terreau horticole et composte de fumier de cheval

proportion : 70% terreau et 30% fumier de cheval

engrais : granule a diffusion lente npk 15/5/20 (engrais fraisier)

exposition : plein sud

arrosage : 1a2 litre par plante tous les 2/3 jours

apport amendement : fumier de cheval et guano marin pour la flo

petit achat dernière minute: flacon de flora max de green hope (1ml/10L 1fois par semaine)

 

Les petites profitent bien, les buds sont formés et commence a peine a gonflé, la n°1 est plutôt sativa les buds sont plus petit et je pense qu'elle sera plus longue a fleurir elle commence a avoir une odeur plutôt fruité et sucré je dirais alors que la n°2 est plus indica en avance sur l'autre les buds sont plus développer et elle a une odeur puissante que j'ai du mal définir mais très agréable !!

 

allez place au fotos :

la n°1

la n°2

et en bonus des fotos de la early avec une flo très bien partit !!!applaus.gif

vu d'ensemble de la "petite":

vu du haut :

petit zoom :

voila pour aujourd'hui, ma seule question concerne le floramax de green hope je voulais savoir si c possible d'augmenter la fréquence d'utilisation sachant que je suis a 1ml/10Ld'eau 1 fois/semaine??

merci a tous ceux qui me suive et bon grow a tous supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

augmente progressivement et regarde si ta plante accepte ou pas si tu voit que tu en met trop stop et diminue ton dossage

 

essaye 1,5ml/10l

 

ou 2fois par semaine plutôt que une

 

 

sinon je trouve que la n°2 bud bien ^^

 

tu va avoir une belle récolte :P

 

bonne flo !!fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chenky

 

je vais gardé le meme dosage et passer a 2 fois par semaine on verra ce que ca fait !!

 

moi aussi la n°2 elle me plait bien après avoir une belle récolte avec 2 plantes je pense pas mais on verra ce que ca donne

je regrette de n'avoir fait germé que trois graines mais il m'en reste 7 pour pour 2013 ca sera certainement plus intéressant fumette.gif

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS welcome.gif

MAJ DU 07/09/12 CRO+50 ET FLO+22

 

ALLEZ PETIT RECAP POUR CEUX QUI NOUS REJOIGNES

 

donc localisation : région limousin

substrat et amendement : terreau horticole et composte de fumier de cheval

proportion : 70% terreau et 30% fumier de cheval

engrais : granule a diffusion lente npk 15/5/20 (engrais fraisiers) => stopper

exposition : plein sud

arrosage : 1a2 litre par plante tous les 2/3 jours

apport amendement : fumier de cheval et guano marin pour la flo

petit achat dernière minute: flacon de flora max de green hope (1ml/10L 2fois par semaine)

 

maintenant je vais faire un dernier engraissage avec fumier et guano et arrosage avec eau claire et flora max 2 fois par semaine que j’arrêterais 15 jours avant la fin de la flo pour rincer la terre.

place au fotos :

la n°1

la n°2

et une foto de mon early qui s'est faite une frayeur !!!

heureusement aucune évolution des symptômes ces 2 derniers jour, ca a touché qu'une seule branche icon_confused.gif du coup je l'ais manucuré pour; au cas ou, éviter une propagation sur le reste de la plante, puis au moins ca permet de bien voir les buds qui se formes kana_smile.gif

 

 

et je vous rajoute une ptite foto du tronc !!

 

 

 

voila donc n'hésitez pas a laissé vos commentaires, questions, conseils et autres et je vous souhaites a tous un bon grow a+supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

aujourd'hui pas de grand changement, les autoflo continue de gonflées, j'ais remarqué l'apparition de petit points marrons sur les feuilles

mais je pense pas que soit bien grave, y a aussi des petites toiles d’araignées mais j'en vois aucune, elles doivent se planquer dry.gif

 

sinon la early pas d’évolution sur la branche touché, par contre un jaunissement des feuilles les plus âgées qui part du bas de la plante en remontant

vers les têtes, qui elles ont bien gonflées et commence a cristalliser donc je me demande si c'est pas un début de sénescence mais je trouve que ca fait un peut tôt, alors je surveille on verra par la suite !

 

sinon ca pousse gentiment et je vous referais une Maj d'ici quelque jours.

 

bon grow a tous fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.