Projet chambre cult-indoor (200*380*215) 2 Homebox


Messages recommandés



Cannaweedeusses, Canaweedeur



GROS RAS LE BOL

pc.gif





Marre de filer mon argent à des mecs bizzards

ph34r.gif !!! des mecs qui ne ce lèvent pas le matin pour aller faire bouger les choses dans ce système que je ne conçois pas !

Marre de fumer ce produit marron , douteux, et de mauvaise qualité dans la plus part des cas !



Alors pour palier à ça, je me suis mis dans l'idée d'investir une pièce de mon sous sol et de mener une guerre sans merci à c'est trafiquants sans vergogne !



Après 2 mois de recherches intensives et fructueuses sur la culture intérieure de Mme.Jeanne, je me lance dans ma propre aventure.....

Mais avant de mettre la charue avant les boeufs, je me permet de posté dans une section qui ma l'air faite pour dans la bible cannaweed.

 

Voici les lieux:

Hauteur: 2.15m

Largeur: 2.00m

Longueur: 3.80m

 

Pièces à coté d'une cave dans les sous sols d'une maison, la température y est fraîche quasiment toute l'année

 

il y a un trous de 20cm*20cm en hauteur sur un des murs qui sert d'aération passive.

 

Mon projet est de choisir 2 boxs (1Grow+1Blum), pour faire en sorte d'avoir sans arrêt des plantes....

L'espace cro sera forcément 2fois moin grand que l'espace liée à la floraison....

 

La pièce étant en très mauvaise état je l'ais lavée à la javel, il ne me reste plus que les mur à javellisé !!

 

post-778869-0-81644900-1343578300_thumb.jpg

 

 

post-778869-0-44613200-1343578374_thumb.jpg

 

 

Je n'ais pas encore discuter avec mon grow-shpp pour la taille des boxs, je vais y faire un tour dans la semaine et pourquoi ne pas revenir avec déjà dans le coffre la partis cro ! histoire de commencer davb.gif

 

Si je m'engage sur une pente raide , je vous pris de me le dire, je suis à la recherche d'avis, de conseil, de critiques (constructives),

pour mener à bien le projet tout en participant à mon humble dose sur ce très grand et respecté canna-site wub.gif

 

Cordialement : Arsou



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

Bien alors en voyant ton espace de culture je pense que tu es quand même pas mal ;)

Si t'as salle est grande est à l'abri de moisissure tu n'as aucune raison que cela ne marche pas. Après sinon le site peut bien t'aider surtout la partie généralité ;)

Ensuite que dire tu as deux choix possible. D'après moi.. :

 

1- Faire comme tu veux le faire 2 box un de cro et un de flo ce qui parait logique. Bien que moins rentable sur la durée.

 

2- Faire 4 box. 1 de bouture, 1 de croissance, un pour la plante maman, et l'autre pour la flo. Etant donné l'espace que tu as je pense que tu peux te le permettre.

 

Ensuite il faut savoir ton budget parce que c'est bien beau de vouloir une usine a gaz mais il faut avoir de quoi la payer. ( 4 box, 4 lampe etc....)

 

Ensuite si tu pouvais prendre plus de photos histoire que nous ayons plus la salle en tête.

 

Cordialement,

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour =D

 

Merci à toi Mr.W d'avoir pris de ton temps pour me répondre....

 

Bien alors en voyant ton espace de culture je pense que tu es quand même pas mal ;)

 

=====> Oui mon super padre ma dit oui quand je lui ais parlé du projet, à condition de n'utiliser qu'une seule pièce, mais vu les dimension de celle-ci je m'estime très heureux !!

 

Si t'as salle est grande est à l'abri de moisissure tu n'as aucune raison que cela ne marche pas.

 

=====> La pièce fait 2m15 de hauteur sur 2m de largeur et 3m80 de long, elle est à l'abris des moisissures (d’après moi...)

donc déjà ça commence bien !!

 

J'ai lus toutes les parties de cannaweed (ou presque) la partie généralité est même dans mes favo !

Je m’inquiète seulement pour les dimensions des boxs ainsi que le choix des extracteur mais je verrais ça avec mon grow-shop.....

 

 

 

Faire 4 box me parait une belle idée mais le coût financier à assurer derrière mes trop important....

Je pense rester sur mon idée de 2 box (cro+flo) et partir de graine acheter sur @ (je veut essayer big bud et NYCDiesel)

 

étant donné que c'est ma première fois (oui oui horticolement-puceau) je préfère favorisé une plantation en terre plutôt qu'en Hydro ou aéro où l'on a pas le droit à l’erreur....

 

Chose demander choses faite : les photos !

 

post-778869-0-78248900-1343820460_thumb.jpg la pièce oû tout va ce dérouler est à droite (lumière éteinte) on peut voir au dessus des casques sur l’étagère une des 2 aérations 20cm/20cm

 

 

Je reposte des photos ce soir, je doit avoir un problème de connexion je ne peut envoyé que celle-cî dry.gif

 

Merci encore une fois de me guidé dans mon projet =D

 

Cordialement à tout les cannaweedeurs !!!

 

Arsou38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien comment dire, j'ai l'impression, peut etre je me trompe. Mais on dirait que l'aération de t'as salle donne sur une autre salle. Merci de me donner plus de précision à ce sujet.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai pas comme ça.Ta piéce sera ta growroom et dans celle ci tu mets une box je te conseil à deux etages pour tes pieds méres et te boutures ou tes semis en bas,il te faudra un extract a chaque etage si tu mets un bon extract assez puissant tu peux laisser l'intraction passive,par contre pour la growroom c'est une autre histoire qu'il ne faudra pas que tu négliges la il te faut mettre un extacteur de minimum 2500Metres cube /heure,mais il te faudra aussi mettre un intracteur d'air frais non vicié(venant de l'exterieur)et c'est impératif pour une bonne récolten'oublie jamais"the fresh air is your friend"ajoute de multiple ventilo qui ne servent pas qu'a renforcé les branches,mais aussi à éliminer les différentes strates de températures dans la piéces;Je post rarement mais je vais suivre ta planta....j'ai + de 25 ans d'expérience si ça t'interresse.Irie I Maka.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Arsou38

 

Je dit peut etre des connerie mais si tu fait une growroom sa te couteré peut etre moin chere d'investire dans une VMC de maison d'occasion en bonne état que de claqué 500 euros dans plusieurs extracteurs.

 

Je pensse que tu peut tous relié non ? ( la box + la piece)

 

Apres je suis debutant mais peut etre que c'est possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord je remercie tyskunk, makaman et encor une fois Mr. W de prendre du temps pour me guider.

 

Après une discussion avec mon grow-shoppeur, il me conseil évidement de ne pas acheter de box mais d'utiliser ma pièce complète, je m'explique...

 

Je rentre dans le magasin, après quelques salutation chaleusreuse il m'invite à boire un café autour du magasine de l'enseigne pour que je lui expose mon projet...

 

Grossomerdo ça donne ça...

 

Il ma conseillé de mettre 4 lampe 600HPS,

Milar sur les mur ainsi que sur le plafond et le sol (vraiment utile plafond/sol ?)

Il ma promit qu'il y aurait la place de 6 plant par lampe, (6x4 = 24) davb.gif

 

Nous n'avons pas eut le temps de parlé extra/intra et c'est le sujet sur lequel je m’inquiète le plus....

 

Permet moi de te citer Mr.W

 

Mais on dirait que l'aération de t'as salle donne sur une autre salle

 

Exacte, les 2 trous dans les murs (20cm*20cm) donnent 1 dans une remise de bois (salle en intérieure) et l'autre dans une autre pièce oû ont y entrepose le matériel de jardin (intérieure aussi)... donc pas de soucis pour les odeurs si c'était le but de ta question.

 

Niveau de l'intra :

 

Un jour un homme m' a dit

"the fresh air is your friend
siff.gif

 

Ma pièce ce trouve au fond de mon garage, en laissant les portes ouvertes je doute que cette intra passive soit parfaite.

Faire courir des gaines sur le plafond jusqu’à l’extérieure me paraissais une bonne idée, mais les 15m de gaines (oui oui minimum) me décourage..

 

J'ai lavé le sol avec de la javel et le bas des murs, j'ai rendez-vous samedi 10h30 chez mon grow-shop pour finir notre "devis/scussion"

 

Sachant que j'ai une pièce de 15mcarré ( c'est ce que je trouve quand je fait 3.80(longueur) X 2.00(largeur) X 2.15(hauteur) )

Comment pourrais-je faire venir de l'air de l'extérieure sans m'exténuée à courir avec un éventaille dans toute la pièce x)

 

ça ferait désordre quand même mdr.gif

 

Je n'arrive toujours pas à vous envoyé d'autre photo, je me débrouille pour vous en faire parvenir demain soir coute que coute !

 

 

 

Amicalement: Arsou38

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Arsou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors la 4X600w waou il arrache ton shop il a pas en tete la conso d energie ou bien il est riche m enfin :icon_confused:

 

sinon je pense que la moitié peut etre prévu en flo soit environ 2m X1.50m se qui va te permettre l utilisation de 2X600w bien mieu que se soit economiquement parlant et surtout niveaux de ta gestion climatique .

 

de plus sur un espace comme celui la tu peut aisémant placé t est 24 plants moi j en est casé 32 (dont 20 en 11l et le reste en 5l) sur la meme surface :kana_smile:

 

apres tu peut utilisé le reste avec une box double (1mX1m) . la partie haute pour les pm et bouts et le bas pour la cro.

 

pour se qui est luminaires :

 

pieds mere et bouts 4 turbo néon 55w seront suffisant et une extra type vko 150mm 300m3/h (extracteur de gaine )

 

partie cro 1X250w mh ou une eco 250w avec un extra d environ 250- 300m3/h (un vrai extra ) sera parfait :supair:

 

pour la flo alors la je pense que comme je disait 2X600w plus une extra d environ 1000-1500m3/h sera parfait avec un intra genre 500-1000m3/h fera aussi l affaire. :supair:

 

la partie flo je pense que tu peut voir pour la faire en dure (home made) en bois bien plus pratique le tout étanche .

se qui va te permettre une extra vers l extérieure de ta piece bien plus facilement .

pour ton intra faut aussi que tu passe une gaine genre 200-250mm dans l autre piece se qui va te permettre une arrivé d air frais pour tout t est placo.

et le cro et pm (pm pas obligé) tu les sort eux aussi et le tour est joué .

 

te reste plus qu a prendre un burrin et une massette une visseuse etc... et bien sur de l huile de coude car ta du taff m est une fois le tout terminé tu risque d etre agréablement surpris . :yeah:

 

si tu veut quelque exemple de montage et de récolte sous 2x600w regarde sur m est signature si sa peut te donné quelque idée c est fait pour :D

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arsou38,

 

Tout d'abord permet moi de te dire "quel beau projet !!"

 

Bon par contre si je me trompe pas en multipliant L x l x h tu obtient le volume donc tu as 3.8 x 2 x 2.15= 16.34 m3

Pour les metres carré il faut multiplier la longueur par la largeur se qui nous fais 3.8 x 2=7.6 m2

 

Le volume va te permettre de calculer ton espace d'air à renouveler alors que l'espace disponible au sol (donc les metres carré) vont te permettre de calculer la puissance lumineuse nécessaire.

 

Sinon je suis assez d'accord avec joemxmx, 4 x 600 W !!!!!! Ca va être salé ^^

Moi je ferai aussi une homemade, bien moins cher et en plus tu t'adapte a tes besoins et a la place disponible !!

 

Pour finir écoute les shops avec discernement (c'est des commerçants ils sont la pour faire leur beurre ^^) définit bien ton projet avant l'achat de tel ou tel matériel, hésite pas a te faire des plans... Un bon projet est toujours mieux qu'une mauvaise fabrication.

 

En espérant t'avoir apporté quelque petite chose utile!!

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Hello Arsou,tu a bien raison d'envoyé chié les dealers et passé du coté auto-prod,tu vera le produit fini est incomparable.

 

Par contre a ce que j'ai lue le vendeur de ton GS profite du fait que tu soit debutant pour esayé de te faire gonflé la note...

 

Tu n'aura aucunement besoin de 2400w! sa te ferai une recolte de plus d'un kilo minimum et bien plus une fois que tu aura ton set-up en main tout les deux mois si tu fait un roulement.Je ne pense pas que tu ai une utilité de cette quantité,sans oublié que ca va demandé un entretien conséquent.

Le mylar est juste utile sur les mur dans des endroit stratégique pour profité au mieu de ta lampe.Recouvrir la piece du sol au plafond sera donc un peu inutile.Sur le sol il refletera sous les feuille hors la photo-periode se au dessus.Et les reflecteur joue le role de mylar pour le plafond.

 

Ensuite pour le nombre de plante que tu veux,sa prend enormement de place!Donc pour ma part je te conseillerai.

 

L'achat d'une box de 80x80x200(ou plus a toi de voir) ou tu fera un etage(ou meme une dual-box deja découpé en deux) avec au dessous une 200w eco pour le coin PM/bouture,au dessus une 250w mh (cooltubé ou non a voir selon ton humeur) acompagné d'un extracteur d'une puissance de 400m3/h avec un variateur pour viré la chaleur hors de la piece

 

Ensuite a coté tu fabrique directement une serre home-made d'environ 200x160x200 avec de l'isolent sur les mur,une couche de bache noir/blanche puis une couche de mylar en zone strategique. Avec un eclairage de 2x600w cooltubé pour facilité la gestion du climat. Une vingtaine de plante,10 sous chaque hps avec une croisance d'un mois voir plus voir selon la varieté.

Accompagné d'un extracteur de 1200m3/h environ avec variateur,ainsi qu'un filtre a charbon de 1500 m3/h ou meme un ioniseur d'air (attention a ce dernier il se place en dehors de la zone de culture ar il peut alteré le gout et l'odeur de la weed)

 

Ensuite pour viré l'air de ta zone de culture comme la dit Joe qui est aussi de tres bon conseil tu deverai crée un caison en boie ou tu relieré les gaine des extracteur pour viré tout cette chaleur.

 

Et voila a toi le bonheur avec de bonne variet dans un peu plus de 3mois tu poura gouté ta premier recolte.Choisie bien tes varieté ainsi que le breeder,car beaucoup de gens s'atarde sur tout sauf sa et le regrete plus tard...Car une graine de bonne qualité est PRIMORDIAL a une bonne culture.

 

Tu a deja reflechie a ta gamme d'engrais,au type de pots que tu va utilisé tout au long de la culture,ainsi que le melange de terreau?

 

Si tu veux avoir une vague idée de ce que donnerai ce genre de projet je t'invite a passé sur mon deuxieme JDC si tu a le temps.Mais bon notre box flo home-made a etait un peu baclé mais elle tourne nickel :applaus:

 

Peace,bon futur grow :fumette:

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux aventuriers de la jungle jamaïcaine

 

Merci aux nombreuse personne qui suives (et suiveron jusqu'a terme ce projet).

 

Bonsoir Joe,cheezodana et jero84 respect.gif

 

alors la 4X600w waou il arrache ton shop il a pas en tete la conso d energie ou bien il est riche m enfin
Tu n'aura aucunement besoin de 2400w!
Pour finir écoute les shops avec discernement (c'est des commerçants ils sont la pour faire leur beurre ^^)
Par contre a ce que j'ai lue le vendeur de ton GS profite du fait que tu soit debutant pour esayé de te faire gonflé la note

Oui j'ai étais surpris par le professionnalisme du vendeur, (nous nous entendons), étant débutant dans la matière il a du sentir le pigeon arriver a 12km... Bref je ne compte pas acheter 4X600w (je ne veut pas une usine....)

 

sinon je pense que la moitié peut etre prévu en flo soit environ 2m X1.50m se qui va te permettre l utilisation de 2X600w bien mieu que se soit economiquement parlant et surtout niveaux de ta gestion climatique

 

Cette décision me semble la meilleure, peut (ou moin) coûteuse.

 

apres tu peut utilisé le reste avec une box double (1mX1m) . la partie haute pour les pm et bouts et le bas pour la cro.

Encor une formidable idée ! mais peut être un peut petit ? le gros pavé de chez cult*** ind*or entre les main je trouve:

_Dark Room Twin Sj 120x120x210 (qu'en penses tu ?)

 

Pour ce qui est du luminaire je continu à potasser mais je n'ais pas encor fait le tour, je te cite :

 

pieds mere et bouts 4 turbo néon 55w seront suffisant et une extra type vko 150mm 300m3/h (extracteur de gaine )

 

Directe page 98 ! (30w/ debit d'air maximum 298mcub/h )

Cela me parait un bon début, je vais me renseigner d'avantage sur ce type d'extraction (faire le tour des sites pour avoir quelques retour)

Histoire d'informer la population cannaweedienne

 

partie cro 1X250w mh ou une eco 250w avec un extra d environ 250- 300m3/h (un vrai extra ) sera parfait

Pourquoi pas une 250w HPS ? pour ta proposition d'extra je pense que ça ce règlera aprés le choit définitif de cette ampoule...

 

Mintenant le plus intérrésant ! la flo

 

pour la flo alors la je pense que comme je disait 2X600w plus une extra d environ 1000-1500m3/h sera parfait avec un intra genre 500-1000m3/h fera aussi l affaire.

 

Je trouve de la marque Winflex un caisson insonorisés "sonobox 1500" Vos avis messieurs music.gif

 

la partie flo je pense que tu peut voir pour la faire en dure (home made) en bois bien plus pratique le tout étanche .

se qui va te permettre une extra vers l extérieure de ta piece bien plus facilement .

pour ton intra faut aussi que tu passe une gaine genre 200-250mm dans l autre piece se qui va te permettre une arrivé d air frais pour tout t est placo.

 

Fabriquer une "serre" me convient (cela ne me parait pas trés compliquer)

Pour l'intra je marche aussi, donc si je te suis je prend bien sur un extracteure de gaine...

 

 

si tu veut quelque exemple de montage et de récolte sous 2x600w regarde sur m est signature si sa peut te donné quelque idée c est fait pour

Avec grand plaisir je termine cette longue réponse et jy vais de suite pour copier/coller tous ça chez moi ( mais en mieu bien sur )bye.gif

 

Bonsoir jéro84,

 

Merci pour ton explication clair et nette du pourquoi et comment ainsi que de l'interet de bien calculer ca chambre de culture, je cite pour ceux qui ne ton pas lue:

Bon par contre si je me trompe pas en multipliant L x l x h tu obtient le volume donc tu as 3.8 x 2 x 2.15= 16.34 m3

Pour les metres carré il faut multiplier la longueur par la largeur se qui nous fais 3.8 x 2=7.6 m2

 

Le volume va te permettre de calculer ton espace d'air à renouveler alors que l'espace disponible au sol (donc les mètres carré) vont te permettre de calculer la puissance lumineuse nécessaire.

 

 

En espérant t'avoir apporté quelque petite chose utile!!

Merci surtout à toi, j'ai même noter sur une feuille (mot à mot) tes explications

Encore merci

 

 

Le mylar est juste utile sur les mur dans des endroit stratégique pour profité au mieu de ta lampe.Recouvrir la pièce du sol au plafond sera donc un peu inutile.Sur le sol il refletera sous les feuille hors la photo-periode se au dessus.Et les reflecteur joue le role de mylar pour le plafond.

 

Coté Flo (fabrication maison)

D'accord pour le mylar, ne viser que des endroits stratégique !

 

L'achat d'une box de 80x80x200(ou plus a toi de voir) ou tu fera un etage(ou meme une dual-box deja découpé en deux) avec au dessous une 200w eco pour le coin PM/bouture,au dessus une 250w mh (cooltubé ou non a voir selon ton humeur) acompagné d'un extracteur d'une puissance de 400m3/h avec un variateur pour viré la chaleur hors de la piece

 

Dans la partie inférrieure de la box double, je ne doit pas metre les plants au stade croissance ? ainsi que la partie haute la réservé pour les PM/Boutures ? (je ne voudrais pas te contredire je ne suis qu'encore novice)...

 

Ensuite pour viré l'air de ta zone de culture comme la dit Joe qui est aussi de tres bon conseil tu deverai crée un caison en boie ou tu relieré les gaine des extracteur pour viré tout cette chaleur.

plusun.gifPour joe ! et oui pour le caisson en bois, je doit juste m'informer du montage pour pouvoir relier les gaines d'extraction de la chambre de culture et de ma box (PM Boutures), ça ce présente bien comme ça non ?

 

Tu a deja reflechie a ta gamme d'engrais,au type de pots que tu va utilisé tout au long de la culture,ainsi que le melange de terreau?

 

Pour les engrais je pense prendre chez Hesi (Hesi tnt pour cro et Complexe de floraison pour flo) sans oublier le Ripen à la fin

 

le mélange de terau ? je serais bien partis sur du canna-terra... mais je continus à regarder....

Je passe sur ton JDC tout de suite =D merci beaucoup supair.gif

 

 

Je passe samedi matin chez mon GS... je me sens déja plus rassurer grace à vos conseil, je nage moin et ais une idée précise du projet (on va dire que c'est moin flou qu'avant)

 

Comme promis je vous met les photos !

 

Photo prise à l'entrer du garage, la porte grise au fond devra être en permanence ouverte

 

 

post-778869-0-40863800-1344510793_thumb.jpg J'en profite pour vous faire visiter les lieux, une fois la porte ouverte ça donne ça

 

 

post-778869-0-64232700-1344510890_thumb.jpg Au dessus des casques on peut apercevoir une des 2 aération (celle-ci servira d'extra coté serre home-made)

 

 

post-778869-0-00558300-1344511047_thumb.jpg extrac coté intérieure pièce

 

 

post-778869-0-44072300-1344511128_thumb.jpgla c'est l'entrée du temple sacré...

 

post-778869-0-01309700-1344511229_thumb.jpgPiece prise du fond vers l'entrée

 

 

 

 

En éspérant pouvoir vous faire plaisir en débutant mon JDC made In Arsou38 trés prochainement !

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée fumette.gif

 

Arsou38



Modifié par Arsou38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

gaffe à la plaque d'immatriculation sur la photo, je serais toi je l'enlèverais, ou je la flouterais,

parsque là c'est vraiment grillé.

 

 

Sinon, jolie pièce pour une culture supair.gif

 

 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

 

parsque là c'est vraiment grillé.

 

 

:chim: uh ... wouè ! je suis désolé pour toi mais quelle idée quand même ... bon courage pour tan room quand même

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Yop arsou

 

 

En ce qui concerne ou place l'espace bouts et cro peut importe si il est en haut ou en bas sa change rien

Pour le terreau prevoie en du different selon le stade la croisance,terreau pauvre en nutriment pour la germinaison,un peu plus chargé pour la cro,et un engrais charger a bloc genre guano ou autre pour la flo :D

Pour les engrais plagron fait des petit kit bio a 50e ou tu a la total du boosteur racinaire au boosteur de flo

 

En ce qui concerne sur comment relié les extra au caisson tu a juste a faire un trou et y metre un racord de gaine puis te reste plus qu'a fixé ta gaine dessus et hop le tour set joué!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peulple cannawidien

 

Je revient de mon GS oû j'y est passer bien 4h.... café et les pains au chocolat dans la boutique pour faire les devis, ilfallait bien ça.

 

_2 ampoule MH 600w SP

_2Ampoule HPS 600w SP

_2Ballast 600w ETI

_Adjuste wing large x2

_cabalge x2

_DV12K 600W X2+chauffage (timer)

_VK 250 (1080m/h)

_GSE controler (gestion hum+temp)

_VK 150 (460m/h)

_thermo/hygro

_tester PH

_ph down

_flora duo grow

_Flora duo bloom

_bio root+

_green sensation

_k-boost 1l

_12pot 18L (flo)

_12 pots 11L (cro)

_3 sac 50L light mix

2sac 50L all mix

_mylar

_ch18 (filtre à charbon)

_reducteur 250=>200

_superfix x2

 

 

1745e ttc....

 

Le projet à du changé de "base", on à décider de ne pas instaler de box (pour l'instant)

Je vais directement construire ma green room, y mettre 2x600w (donc 6 plants par lampe)

et tout faire dans la room.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.