male ou femelle help me


Messages recommandés

post-781050-0-67582700-1343659299_thumb.jpgpost-781050-0-67582700-1343659299_thumb.jpg Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:indy skunk

 

- Age:environ 4mois

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger

salut, on voit pas trop, les poils verts que tu vois ne sont pas "sexes", par contre on voit autre chose qui pousse, et ça je pense que ce sont des pistils, même si les poils blancs ne sont pas encore sortis... donc je pense que c'est une femelle.

Modifié par RJ Burger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dede

 

Il y a un topic unique pour ce genre de question, fait attention à l'avenir...

 

Et puis vu la qualité des photos, aucun moyen de savoir si c'est un male ou une femelle. On dirait meme qu'elle n'a pas encore déclarer son sexe.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Du moment que t'as pas de boules (bien rondes) aux interbranches, t'as pas trop de soucis à te faire.....

 

C'est vrai qu'on voit pas des masses sur tes photos.....je vois que t'es à F+38, t'as pas encore de buds qui se forment aux apex ?

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.