La floraison commence mais quand & comment???


Messages recommandés

Bonjour a vous!Bon voila, ma plante a commencer a fleurir et ce depuis...3semaine+ou- j'ai regardé des photos du site pour voir un peu quoi et je dois pas etre douer parske j'ai pas trouver a partir de combien de temps on peut recolter.Jpense aussi ksa doit se voir, mais soit je fais pousser au naturel de naturel,j'ai aucun engrais rien du tout juste du soleil,de l'eau et la chaleur interieur.Les fleur ki arrive sont composer des petites feuilles vertes avec des petites "mendibules" blanches alors ke sur les photo ke j'ai vu elles sont brunes comme la beu kje fume d'ailleurs! Est ce que ca bruni avec le temps ou est ce que ca depend de la beu?et en moyenne combien de temps attendre pour la recolte?Voila merci pour votre aide malgré le faite que j'ai pas l'air très douée!a biento!merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros quand tu surf sur le net c'esta dire sur les sites de vente de graines ... en generale le temps de floraison varie entre 50 et 90 jours de floraison comme ca, ca te donne une idee ..... mais bon fais des tests et puis voilou !

 

 

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.