culture indoor terre 250w MH et HPS


G4nj4

Messages recommandés

Salut Ganja,

 

Tu vois, y'avait pas à se poser de questions la premiere fois que tu les as vu ^^

 

Tes plantes sont magnifiques, et celles de ton nouveau collègue aussi.

 

++

 

Ben oué tu a raison on a même goûter sa weed de l an dernier il la sorti expert du congelo pour me faire goûter

Je c'est que tu va me poser la question alors oui pas dégueulasse son truc mais pas a la hauteur de mais esperance non plus j espère faire mieux moi a la maison

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben écoute, rien à dire, à part bravo! Belles plantes, tout de se passe bien

 

PS : Sympa la rencontre dans la forêt, vu la beauté des plantes tu vas pouvoir lui demander des conseils.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja !

 

Très belle session, tout va pour le mieux ! tu es à leur écoute..., ça fait plaisir !

 

Il y a une seule chose que je ne comprends pas tout à fait si tu résides en France, c'est le fait de faire héberger des photos de cannabis sur un serveur français (basé à Montauban) ??? Faut aimer jouer avec le feu !!...:crame:

 

A part ça, Bonne continuation !

 

Tétra

:smile:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

Bah la seule alternative la plus sécurisée même si le "risk 0" n'existe pas, c'est de laisser à cannaweed le soin du stockage.Au moins toutes nos "forfaitures" sont au même endroit, sur un site hollandais qui n'est pas aux ordres de la répression Française.

 

VIVE LES PAYS BAS !!!!



:yepah::yepah::yepah::yepah::yepah::yepah::yepah::yepah::yepah::yepah:

VIVE HOLLANDE ??? A confirmer.....???



:ptdr:

 



 
Ah bon le serveur Cannaweed est basé a Montauban?

 

Oui, entre Breda et Maastricht...:ptdr:

 

 

 

Bien à toi !

 

Tétra :smile:



Modifié par HydrocannabiLoL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je supose que ta réponse est non!? :icon_confused:

 

Non l hebergeur ou je poste se trouve a Montauban pas celui de cannaweed

 

Sinon personne pour repondre au 3 petite question que j ai laisser ??

avant que je poste un petiot bonus ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C simple quand tu clic sur mettre une reponse juste en dessous tu a un truc marquer pieces jointes juste en dessous, tu va sur choisissez un fichier.

 

A partir de la tu cherche le/les photo ou ils ont été placer sur ton ordi.

Tu choisi une photo tu fait ouvrir et juste apres tu fait joindre fichier.

Juste après le chargement, t'aura la photo disponible juste en dessous des mot "pieces jointes", tu clic sur inséré la photo dans message, un truc dans le genre et c bon.

 

Elle sera visible une fois que tu aura valider ta rep ou fait prévisualiser.

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja,

 

Désolé, j'avais pas fait attention que personne n'avait répondu à tes questions...

 

Pour l'arrosage, il me semble qu'on conseille d'arroser avec une quantité correspondant à 10% du volume du pot, soit 1.1L pour des pots de 11L.

Donc, je pense que tu peux en mettre d'avantage.

 

Pour le PK13/14, c'est un très bon complément/booster de floraison, compatible avec tous les engrais de toutes les marques qui te permettra d'augmenter considérablement le rendement, et un peu la qualité aussi, je pense.

 

Si tu veux optimiser, il existe une théorie qui semble efficace qui consiste en l'utilisation de trois PK dosés différemment.

2 1ères semaines : 2 fois plus de phosphore (P) que de potassium (K). Avec un produit comme le Massive bloom PK 50/33, etc...

3ème et 4ème semaine : même quantité de P et de K : PK13/14, ou Bloombastic (PK 20/21), etc...

2 dernières semaines : 2 fois plus de K que de P : Big bud (PK 1/2), etc...

 

Ça, c'est pour les floraisons les plus courtes, il faut évidemment adapter ce programme au temps de flo de la variété cultivée.

 

Mais la plupart des gens n'utilisent qu'un seul PK, et avec succès.

Je pense que le plus utilisé est le PK13/14, mais les autres sont aussi utilisés seuls, chacun sa méthode!

 

Allez, bonne journée,

 

Ponk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci toi Ponk's

 

tu dit de mettre 10% du litrage du pot je veut bien mais si je mais 1.1 L de soupe au fille je crois que je vais inonder ma box deja que avec 0.700 L par pot c'est tout juste si la coupelle dessous ne déborde pas ( le terreau peut joué un rôle la dedans ? )

 

sinon pour le PK 13/14 je vais voir si j investi mais ton histoire avec 3 PK sa deviens vraiment très compliquer pour ma petite tête

 

Apres j ai aussi entendu parler du Ripen si tu as des info sur lui je veut bien que tu les partages avec moi Biensur si cela ne te dérange pas

 

 

 

Encore Merci Ponk's pour les info très bien d écrite

 

Peace a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja !

 

Je t'avais pas dit mais j'avais aussi une chatte qui s'appelait ganja, disparue maintenant depuis quelques années...Elle portait bien son nom, elle m'avait ruiné une session dans un placard à portes coulissantes pourtant pas facile pour un chat à ouvrir...

Depuis je les éduque et tout va bien.Mon gros matou actuel sait qu'il aura une petite feuille à mâcher de temps en temps,(il se pointe dès qu'il entend la fermeture éclair de la box !..:mdr:) mais je peux laisser la box ouverte, il ne lui viendrait pas à l'idée de toucher aux plantes, sachant qu'une vaporisation d'eau sur les moustaches suivrai immédiatement son larcin. :mdr:Par contre, pour leur purge, c'est d'une efficacité redoutable...(je passe les détails..)

MEWWWWWWWWWWWWWWW

 

Pour ton arrosage,

Voila la technique de " Papy Hydro "

 

Attends que tes pots soient légers. >> c'est le top.

Bine doucement avec une vieille fourchette la surface du terreau sur 3..4 cm de profondeur.(pas autour du tronc)

Vaporise largement au départ la surface du terreau.

Arrose doucement chaque pot à tour de rôle.( genre 1/4 de L )

Patiente 5 mns..le temps d'en rouler un petit par ex..:bigspliff:

Termine la distribution de la soupe en donnant de plus en plus à chacune à tour de rôle pour arriver à ce qu'elles aient leur 1l..1,5l par pot.

Si tout est fait correctement, tu devrais retrouver un petit 5...8 mm d'eau dans la soucoupe qui sera aspiré

par les billes d'argiles du fond du pot et redistribué au terreau si besoin.

 

Le tout prend 1/4 d'heure avec fainéantise ...On peut bien prendre 1/4 d'heure pour les nourrir tous les 3..4 jours non ????:culture:

 

 

Pour tes engrais, il y a assez d'infos partout pour se faire une idée et adopter un set.

Perso, je n'emploie que des engrais bio par philosophie mais chacun fait comme il l'entend.

En renouvelant au fur et à mesure ma gamme complète, je dépense moins que le prix d'une demi- barrette de merde de chameau par mois....:rire:, tout est relatif...

Le but à atteindre étant à mon avis d'obtenir le meilleur ratio énergie/quantité, qu'on évalue aux alentours d'1g/Watt.ce n'est pas un concours mais simplement une façon de ne pas gaspiller le même temps et la même énergie pour récolter 100 g pour une box 100x100x200....

 

Pour ton "Ripen", lien de canna il y a quelques années >>> Ripen ?? vous avez dit ripen ??

 

Voilà mon ami !

 

Bonne soirée à toi et vive la nature !



 



:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci a toi Hydro pour les conseille j ai bien noté la façon d arroser je te tien au courent au prochain arrosage

Désoler pour Ganja ton Chat qui a disparue c'est dommage . ( les 3 mien aiment pas la weed )

Ensuite pour les engrais je viens de récupérer une seringues Gradué bien comme il faut sa va aider pour l engraissage

 

Encore un gros Merci tout conseil et bon a prendre et je ne manquerai pas de tester la technique de Papy Hydro

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.