GROS PROBLEME FEUILLE


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: white rhino

 

- Age: 2 mois dont 16 jour de floraison apparition des premier pistil

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille un peu partout pas d endroit bien defini

 

- Date d'apparition du problème: il y a une semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: au debut les feuille etais jaunatre mais la ca vire au jaune presque blanc et ca a comme cramer

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 160*60*60 silverbox

 

- Lampe utilisée: HPS 250W

 

- Distance lampe/plante: 30 35 cm

 

- Cool tubée ou non: non cool tubé

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: Entre 26 et 30 la journée 20 a 22 la nuit

 

- Hygrométrie: je ne sais pas

 

- Extraction utilisée: pas d extraction

 

- Ventilation utilisée: gros ventilateur + box ouverte la journée, le soir box fermé et ventilo sur la bouche qui sert normalement a l intra

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau trouver dans mon jardin plus 20% de terre assez argileuse de mon jardin

 

- Taille des pots: je ne sais pas assez gro 12 ou 14 litre je pense

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow , biobloom , PK 13 14

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosée tous les 2 ou 3 jour 1 litre d eau clair puis le second arrosage 2 ml de grow et 5 ml de bloom

post-742575-0-36515000-1343766024_thumb.jpg

post-742575-0-13253700-1343766062_thumb.jpg

Modifié par Litron91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ph34r.gif Bonsoir,

Flo+16 donc je dirais que ta plante n'a pas eu assez d'engrais pour son stretch.

Je pense à un manque de soufre --> https://wiki.cannawee....php/Les_soucis & https://guide.cannabis.free.fr/Utiles/Carences.pdf (tu aurais pu trouver le lien toi-même)

Regarde dans lequel de tes 2 engrais se trouve le soufre. Dans mon cas, le soufre est dans le bloom (gamme ghe)

CECI N'EST QUE MON AVIS, fait toi le tien aussi

Pour éviter les carences diverses pendant le stretch, lorsque l'on utilise pas une gamme complète, on peut opter pour un additif riche en chélates https://fr.eurohydro.com/bio_essentials.htm. Ce n'est pas le seul.

Bon grow, je souhaite un bon rétablissement à ta plante et à bas l'assistanatph34r.gif

Modifié par NeedhelpOne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remet une photo un peu plus pret, j ai utilisé pendant la croissance du biogrow et je continu encore aujour dhui....

 

je vous remet une photo un peu plus pret, j ai utilisé pendant la croissance du biogrow et je continu encore aujour dhui....

post-742575-0-37429000-1343769812_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je penche plus pour une mauvaise gestion de l'arrosage: dans des pots de cette taille là, 1L tous les 2 ou 3 jours, c'est pas assez en quantité, et trop en fréquence, ce qui a peut-être aussi provoqué des problèmes d'assimilation des engrais conduisant à un sur-engraissage...

 

Je propose de laisser sécher la terre, puis de faire un arrosage abondant à l'eau claire, voire à l'eau déminéralisée, afin de rincer la terre. Quand je dis abondant, c'est 10 gros litres de flotte. Ensuite, reprendre un programme d'arrosage correct en suivant les conseils que tu trouvera sur le forum.

Pour exemple, j'arrose 1 fois par semaine maximum, avec 1/4 du volume du pot (après, ça dépend de la capacité de rétention de ton substrat...). Donc pour un pot de 12L, mettre 3L par arrosage, et laisser sécher la terre en profondeur avant de recommencer.

 

Cordialement

 

Edit: pour le PK, si tu l'utilises déjà, c'est trop tôt...

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ces se que j ai fais du terreau de rempotage nouveau pot un peu plus petit et suprise en rempotant je m apercois que mes racine etait tte petite pourtant en pot depuis le 30 mai mon pot etait presque vide de racine et la terre etait hyper compacte donc j ai enlever le plus de terre possible et rempoter et maintenan ces arrosage a l eau de pluie on vera bien je pense que mon PH etai beaucoup trop elevé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.