arrosage avec des pots


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté cannaweed, je fais pousser actuellement des early skunk en pots de 10l. J'ai remarqué que les feuilles du bas commencent à jaunir et quelques grandes feuilles aussi, je penche donc pour une carence en azote c'est pourquoi je vais bientôt mettre de l'engrais biobizz fish mix. Cependant je me pose la question de l'arrosage, j'arrose souvent quand il fait chaud et que la terre est devenue sèche sinon en temps de pluie je laisse faire la nature mais en ce moment il a plu un peu donc je me demande si je peux mettre de l'eau avec de l'engrais même si la terre n'est pas sèche? Y a t-il un risque de sur-arrosage ? icon_confused.gif

 

Merci de m'aider help.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gowval,

 

Attends que ta terre soit de nouveau sèche pour l'arroser ac de l'engrais, et ensuite c'est environ 1 fois sur 2 ou 3 mais bon la floraison ne va trop tarder ... Tes pots sont de combien de litres ? Car elles sont peut être à l'étroit ...

 

 

Peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pots de 10l mais je pense mettre en terre dans la semaine (si ce n'est pas trop tard ?) car je connais un ami qui fait pousser en terre depuis mai et ses plants font le double des miens. Il a plu encore un peu aujourd'hui et ce qui m’embête c'est qu'il y a beaucoup de feuilles du bas qui ont jauni et je pense que c'est dû à une carence en N,P ou K donc l'engrais se fait attendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.