première culture en extérieur !


Messages recommandés

Salut ,

Pour une premiere culture c'est top ! je n'ai pas eu autant de chance moi mais bon la je vais bientôt commencer une nouvelle culture !

Beau palissage , je pense que tu devrais pincer l'apex principale , ou pas , je ne sais pas trop , renseigne toi .

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait disparaitre les voisins?

ahah trop bon si seulement je pouvais, l'odeur c'est pas un problème, ils vont sentir la beuh c'est sur mais il vont pas savoir d'où ça vient puis si il le voye une petite discussion devra s'imposer pour pas qu'ils aillent voir la flicailles XD

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@canachad: Merci man ça fait plaisir, pour l'apex faut que je me renseigne sur un guide parce que les plantes sont en floraison donc je sais pas si c'est une bonne idée, merci du conseil :D.

 

Bon grow, ciaciao :music:

 

J'en profite pour vous faire part d'une apparition de jaunissement sur 2 plantes:

Sur la première, les feuilles jaunissent près de la tête principale et elles se courbent légèrement.

Sur la deuxième, les feuilles jaunissent a mi-niveaux avec des taches marrons si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus ça serait cool j'ai cherché dans les carences mais j'ai rien trouvé, ce qui m'inquiète c'est que le jaunissement progresse de jour en jour, quelque photos le feront mieux

post-781724-0-34789400-1345024568_thumb.jpg

post-781724-0-28506000-1345024581_thumb.jpg

post-781724-0-76248900-1345024591_thumb.jpg

post-781724-0-55537400-1345024611_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai vu plus haut que tu avais peur de surengraisser ben là je crois que c'est le contraire,n'oublies pas que dans les ^pots les racines n'ont pas le choix d'aller piocher ailleurs ce qu'il leur faut elles sont completement dépendante de ce que tu leur fourni.Je pense qu'une petite cure de purin d'orties +prele leur ferai le plus grand bien.C'est ce que j'ai fait aux miennes qui avaienr tendance à faire comme toi .Il serai bien aussi que tu camoufle le tour de tes pots avec du carton car le soleil tape dur et les racines ont très chaud en ce moment.

à+ et bonne culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep In :D

 

Merci du conseil, j'ai du en commander car chez moi les orties sont en fleur et il faut qu'ils soient en végétation sinon ça ne marche pas, j'ai essayé la cendre de cigare mais elles ont pas trop aimé alors j'ai arrêté, j'ai aussi augmenter les dose d'engrais et elles vont mieux reste plus qu'a mettre le purin et hop ça sera nikel :rire:, repasse quand tu veux :P

 

Bon grow à toi, Peace :music:

 

Quelques photos:

post-781724-0-25752900-1345467226_thumb.jpg

post-781724-0-43674200-1345467243_thumb.jpg

post-781724-0-47000000-1345467254_thumb.jpg

Modifié par BongBastik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je pense pas que ce soit les voisins ils ne fument pas puis ils aurait pas pu escaladé sont trop vieux :lol: C'est juste des petits conn*rd qui font ça pour faire chier le monde, c'est même pas pour la fumer,en plus les têtes commençaient à bien grossir :mad:!!!!!!!

Alors merde ils ont pleins de montagnes autour d'eux pour faire pousser mais faut quand même qui trouve le moyen de venir dans un patlin bien pommé de même pas 20 habitants pour voler des pieds CHEZ MOI EN PLUS!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

Le dernier je vais le mettre chez moi devant une fenêtre bien exposée au soleil que je puisse au moins en sauver 1 :xD:

 

A pluche :music:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben j'ai bien les boules des petits enfoirés sont monté sur ma terrasse et on tout couper sauf 1 pieds !!!!!!!!!!! :icon_confused::icon_confused::bye:

 

Haaaaaaaaaa ! c'est jeune cons moi je flipe grave en c'est temps si c'est pour sa que jai mi des bamboo tube d'alu ... mais si il ton laisser un pied

 

c'est peut etre des personne de ton entourage fait ta petite enquête mon ami !! désoler pour toi en tout cas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa ! c'est jeune cons moi je flipe grave en c'est temps si c'est pour sa que jai mi des bamboo tube d'alu ... mais si il ton laisser un pied

 

c'est peut etre des personne de ton entourage fait ta petite enquête mon ami !! désoler pour toi en tout cas !!

 

salut tonton,

 

l'enquête est en cour y'a des suspects en vue, je vais le savoir tôt ou tard en tout cas c'est fini plus d'exté y'a trop de fouineurs !!

regarde ça imagine dans l'état que ça m'a mis !!!!

post-781724-0-74383100-1346506737_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère de misère !

Le cauchemar de tous les cannaweedeurs ! Et dire que en plus c'est complètement débile parce qu'il n' y aura encore rien de bon à fumer !

Je suis bien bien désolé pour toi : cette vue est insupportable !

 

Juste pour essayer de prendre le bon côté des choses : il t'en reste 1 à chouchouter, et à protéger, pour aller jusqu'à une belle flo, et remplir un peu ta tabatière....

 

je lève mon pet à la santé du petit dernier, et j'adresse mes malédictions les plus trash à ces jeunes cons : qu'ils s'étouffent avec ce qu'ils vont fumer, et que la pourriture verte leur attaque les bollocks , non mais !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle culture que tu avait la, des parasites sont venu sacager ton boulot sa c'est vraiment pas cool :wacko:

 

Mais je rejoint l'avis de tontonweedi, sa ne peut qu'être des personnes que tu connais vu que ton paltin est petit puis tes pied assez à l'abris des mauvais regards. Tu doit bien avoir une ou deux connaissances de nature jalouse.

 

Methode pour éviter que ca arrive quand c'est une session at home :

 

Tu monte une lampe détecteur de mouvement juste aux dessus de la culture rien que la lumière les feras fuir à coup sur (moi j'ai la chance d'avoir cette lumière face à ma fenêtre de chambre)

 

Ps: Pour les plus couillus j'ai un 16 chargé aux flashball :ph34r:

 

Avec sa je n'ai jamais eu de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai trop eu peur ke sa marrive pck mes voisin regarder ma plante sans cesse du cuop je l'ai mit sur un rebord de fenetre a lexterieur mais je vit en espagne donc sa va pour ce qui est du soleil.

 

quand je voi sa sa me démoralise c'est pire que si l'on te voler ta voiture avec tout l'amour et le travail fourni sa laisse un gros creux dans l'estomac je suis de tout coeur avec toi prend soin de la derniere,et pour l'année prochaine securise au maximum ton jardin..

je suis tomber plusieur foi de moto et je suis toujours remonter.. donc ne lache pas l'exterieur pour moi c'est la meilleur culture qu'il puisse y avoir c'est une seule recolte par année certe mais elle peux etre tres importante..

 

peace je vais en fumer un tout de suite pour compatir :bigspliff:

Modifié par el cultivador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.