Les trucs obligatoires ?


Messages recommandés

Salut à tous, par pitié, ne me bloquez pas encore mon sujet, j'ai bien recherché un peu partout et rien trouvé qui correspondent vraiment à ce que je recherche...

 

Donc voilà j'ai quelques quelques questions, mais je vous précise un peu la situation :

 

J'ai planté 15 plants de skunk#1 féminisées en pleine terre (mix terre/terreau à l'engrais organique de botanique) en début de semaine.

 

Et je me demandais, les féminisées vont elles vraiment toute donner des féminisées ? :P Commandées sur Sensiseeds.

 

Le fait que j'ai planté tard ne risque pas de remettre en cause la récolte ?

 

 

Le taillage ou le pincage, qu'est ce qui est mieux ? Est-ce obligatoire, et quand le faire à peu près ?

 

Hum et je peux m'attendre à combien de g de rendement par plant ? (séché)

 

Merci aux cannaweeders experts qui pourraient me répondre. :)

 

fumette.gif

 

 

EDIT : Et une bonne technique pour repousser les prédateurs ? Y'a des chevreuils et peut-être des lapins pas loin du spot, avec un pote on a mis des vetements usagés de nous avec de la pisse dessus...plol.gif ça suffira à les repousser vous pensez ?

 

Parce que pas possible de grillager et encore moins de les tuer...

Modifié par MojoRizin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais, les féminisées vont elles vraiment toute donner des féminisées ? :P Commandées sur Sensiseeds.

Non, elle peuvent aussi donner des herma.

 

 

 

Le fait que j'ai planté tard ne risque pas de remettre en cause la récolte ?

Peut être pas de beaucoup mais indirectement si.

 

 

 

Le taillage ou le pincage, qu'est ce qui est mieux ? Est-ce obligatoire, et quand le faire à peu près ?

Je pense que les deux ce valent et non aucune n'est obligatoire. Clique sur ce lien pour avoir des infos sur le taillage.

 

 

 

Hum et je peux m'attendre à combien de g de rendement par plant ? (séché)

Tout dépend du temps. chim.gif

 

 

 

 

EDIT : Et une bonne technique pour repousser les prédateurs ? Y'a des chevreuils et peut-être des lapins pas loin du spot, avec un pote on a mis des vetements usagés de nous avec de la pisse dessus...plol.gif ça suffira à les repousser vous pensez ?

 

C'est sérieux ?! icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et si, ton sujet va encore être fermé,

 

Et dire que tu n'as pas trouvé des réponses à ton cas précis alors qu'en l’occurrence tu n'as pas de cas précis,

 

Tu ne poses que des questions très basiques et générales, donc évite de te moquer du monde,

 

Membre averti,

 

Sujet clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.