Première Culture exté


Messages recommandés

Hey! Ca pousse bien tout ça :applaus:

 

Pense à mettre un lien entre tes deux branches principale, juste au niveau des dernières secondaires (enfin, terciaires mais on se comprend ;) ) . C'est juste par principe de précaution si il y a un coup de vent tard dans la saison, ca peu ce finir très très mal pour ta plante...:(

 

Bon grow et plein de soleil

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais mieux.

Si tu le fait plus tard ce sera beaucoup moins accessible et surement plus chiant. Surtout que la vague de beau temps va surement finir par un bel orage du 15 aout comme on les aime....

 

Edit: Au fait....bon anniversaire ;)

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mais ca suit son cours tout ca :supair: , plutot sympa pour un premier pied.

 

En effet le palissage c'est largement trop tard il aurai fallu s'y prendre dés le départ, c'est dommage ca aurait été sympa vu le nombre de branches secondaires et la taille de ta plante.

 

. Surtout que la vague de beau temps va surement finir par un bel orage du 15 aout comme on les aime....

 

En effet, c'est ce que je te disais dés le départ, ficelle tes deux branches principales, vu qu'elle reparte en 2 tiges super bas , avec les orages et le vent, il risque de s'ouvrir en deux. Gaffe donc lorsque que la pluie gorgera tes tetes d'eau ca risque aussi d'alourdir les branches.

 

Jte conseillerai un ou deux bon tuteurs par sécurité.

 

 

Pour ce qui est de l'engraissage, personnellement je n'ai jamais investit d'argent dans l'outdoor (mis a part un peu de terreau), et toujours fait de la weed correcte. (j'ai l'avantage d'avoir un spot domestique type jardin et je peux les entretenir chaque jour)

Arrosage regulier a l'eau, et en flo un peu de purin d'orties. Pas cher si tu l'achete, gratuit si tu le fait a l'avance.

Mais j'avoue que cette année, j'essaye la gamme d'engrais de mon 1er Indoor sur les plantes qui sont dehors, et je vois la difference (normal en meme temps^^).

 

Voilou, je reste dans le coin , wait and see!

 

Et bon anniversaire man

Modifié par TinyToon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey LaTouz

 

Pas mal, ces plants ! C'est clair que si tu avais un peu de BioBizzBloom à leur donner, ça le ferait bien... Pour ce qui concerne les tuteurs, trés humblement, car ça ne fait pas longtemps que je plante, j'attendrais au max, que les branches se renforcent par elles-mêmes.... le vent les motive à se renforcer... Aprés, c'est sur qu'il faut que tu veilles au grain pour ce qui est de la flotte et des fortes rafales de vent...

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.