[400wHPS].[terre].[big bud]Besoin de conseils pour achats


Messages recommandés

Bonsoir à tous je m'appelle Tony et je me lance dans ma première culture et j aurai besoin de conseils pour l'achat de mon materiel,alors voila j'ai mis dans mon panier tout ca:

 

-une serre 52cmx42cm

-kit cooltube 400w 125mm philips son-t agro

-RVK 125 l1 385m3/h

-green air carbon 125mm 400m3/h

-humidificateur ultrasonic

-mylar simple 50mu pour les murs

-bio grow et bio bloom

-thermo hygromètre à sonde

-gaine doublée combiconect 127mm 2m

-ventilateur clips 15cm

-une paire d'easy roller

 

 

Je compte faire ma culture en terre avec de la big bud feminisée x5 et je dispose de 80x80x155 comme espace.

 

 

Voila,tout les conseils sont les bienvenus,si par exemple vous voyez qu'il me manque quelque chose n'hesiter pas!merci d'avance

Modifié par tony89000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

[Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de lire les régles du forum.

 

Cordialement ,

Modifié par seedsaction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

 

 

PS: à la prochaine tentative de sujet sans présentation c'est la porte.

 

EDIT : sujet déverrouillé suite à présentation faite

Modifié par basstard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.