Voyager's coffee shop hotel


Messages recommandés

ha oui mais c'est deja plein depuis plus de 3 mois tu sais , avec la cannabis cup ... c'est encore pire

dans la meme gamme de prix je peut te conseiller l'Hortus ou le Abba hotel mais tu t'y prends un peu tard si c'est pour ce week end

si vraiment tu n'as pas de place tu peut toujours essayer le stay okay vondelpark

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

****ehhh pssttt Mon petit doigt m'a dit que la Kosher Kush était de retour aujourd'hui******

simpsons1.jpg

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Sinon pas de changement sur le menu depuis decembre toujours la blue cheese ,

bio lemon haze purple og kandy kush et amnesia.

 

Le testing tuesday c'est la Liberty Haze de barney's farm

 

Voila c'était pour donner envie aux éventuels chanceux qui partiraient à Dam

Peace and Pot :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

Yes la "Kosher Kush" est vraiment une bonne valeur...... :king:

 

odeur et gout Kush bien fort!!!!!!

 

niveau effets: oui elle stone bien c'est vrai.... :fumette:

 

 

 

j'ai eux l'honneur d'être présent à son arrivée le 21 décembre à 10h30 précise et affiché à 12euro le gramme comme tous les autres Strains qui sont habituellement à 13,50e et 15euros, Menu Spécial de noël....

 

Sinon leur Hash "Rabat" à 9euros est vraiment d'une bonne qualité pour ce prix je trouve et leur "BlueCheese" était une tuerie en gout et effet lors de mon séjour du 18 au 21 décembre....

 

 

Bon séjour et Smoke-Test au "Voyagers" pour ceux qui y vont prochainement......... :rolleyes:

 

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture: & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hellooooo

 

Pour ceux qui vont fêter le 420 a dam le week end prochain ( :sec::xD: )

 

h3rby extracts 73u

post-741935-0-42519000-1365961374_thumb.jpg

 

ice 73u 120u et 45u seront dispo sur la carte, héhé :davb:

 

Prend ton billet de train, navion, enfourche ta mobylette...

peace :kana_smile:

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis revenu et j'ai pu enfin gouter la Kosher Kush.

Tout d'abord serveuse super sympa et de très bon conseil qui prend bien son temps pour te renseigner et te fait bien tout sentir.

Pour revenir a cette Kosher Kush, je l'ai adoré, je pense que c'est devenu ma weed préférer. Pourtant je préfère les sativa normalement mais celle la, quelle bonne claque. La serveuse m'avait prévenu qu'elle était forte et c'est vrai, mais forte et vraiment douce a la fois je sais pas comment expliquer. Et pour le gout que dire, woaww !

Bref elle passe crème et t’envoie direct dans un autre monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello tousss petite review du dimanche soir :yepah:

 

j'étais au voyagers début juin, toujours un très bon accueil, encore plus de monde que d'habitude

ou alors c'est la nouvelle disposition des tables qui me donne cette impression, on y était plusieurs fois,

la deuxieme on a rencontré des belges sympa qui aiment bien venir au voyagers aussi, good times quoi

 

les weeds,

la purple westide était seche.. smoke un peu high, la kingkong était excellente en sativa, bien cosante, sociable quoi.un de mes potes prend toujours la blue cheese, il m'a dit qu'elle était plus light que dab, j'en ai pas fumé donc je peux pas dire...

 

ensuite coté kush il y avait la holy grail et la wallace Og

 

j'ai noté dans le notebook que la holy grail me faisait beaucoup penser à la kandy kush, au nez en tout cas pastrop de senteur comme la kosher.elle allonge, gros effet relaxant une des plus stonante du trip.bien aimé.

 

celle que j'ai en photo, la Biggie small Og ??!?? ou wallace og ?

bref on sait pas :o notorious big og

Elle a une odeur de dingue si on la compare à la holy grail

beaucoup plus de senteurs fuel,de chem, un peu de citrus.

après le smoke c'est chargé, vraiment dur, les saveurs sont là mais

j'avais du mal quand même, smoke épais pour le soir, scotch rapide.

 

entre les 2 je dirais que la holy grail était smooth au smoke bien tapante alors que la wallace sentait super bon mais le smoke --

 

pour résumer en terme de weed j'ai préféré le voyage précedent avec la kosher kush, mais bon ça doit juste être une question de gout, la holy grail et la wallace og était quand même ce qu'il y avait de mieux a fumer pendant cette session.

le coffee est toujours excellent, on a rencontré des francophones pour une fois, donc sympa =)

 

 

allezzz la BiggiesmallOg en Tophh =))

post-741935-0-33052900-1371418685_thumb.jpg

post-741935-0-61747100-1371418695_thumb.jpg

post-741935-0-20152200-1371418704_thumb.jpg

post-741935-0-07359100-1371418716_thumb.jpg

post-741935-0-80175500-1371418721_thumb.jpg

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites