sexualité incertaine


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: inconu

 

- Age:2 mois

 

voila après plusieurs recherche sur le sujet, je n'arrive pas à me prononcer, mal ou femelle ?

 

sachant que des 2 plantes ont étées planter en même temps.

 

voila la suspecte:

post-781424-0-90931200-1344289475_thumb.jpg

 

voila les deux plantes c'est celle de gauche :

post-781424-0-23325400-1344289535_thumb.jpg

 

en vous remerciant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme quoi sa sert les notifications lol

De là comme sa c'est un mâle. Après les miens n'ont pas survécu assez longtemps pour que je suive l'évolution à ce point lol.

Si il fait des grappes de petits sacs (ou couilles) bah c'est un mâle.

 

Cela fait combien de temps qu'il est en flo ?

Si il y est depuis plus de 2 semaines tu peux tout de suite le jetter. Désoler.

 

Regarde aux bases des feuilles sur le coté il y a NORMALEMENT SI FEMELLE un petit sac avec 2 pistils qui sortent si il y a une grappe tu as la réponse.

voila après plusieurs recherche sur le sujet, je n'arrive pas à me prononcer, mal ou femelle ?

 

sachant que des 2 plantes ont étées planter en même temps.

 

Le sexe du cannabis n'a rien a voir avec le moment ou tu le plante. C'est génétique.

Voilà pour que tu vérifies par toi même :

https://www.cannaweed...te-du-cannabis/

 

Cannabicallement Wannajamm !:bye:

 

:excl: Il y a des règles sur le Forum et il serais sympathique de faire une présentation qui normalement est requise pour poster.

:excl: Fiche Diagnostique incomplète: le temps de croissance et Floraison aurait été le bienvenu pour éviter tout doute possible.

Modifié par Wannajamm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Oula, c'est flagrant quand même, c'est un sacré couillu !

Normalement en faisant quelques recherches sur le forum, en quelques clics tu aurais pu le deviner seul :)

Pour le deuxième plant, la photo est trop éloigné, je te conseille de te référer au guide sur le sexage de cannaweed, tu pourras déduire tout seul avec, en tout cas désolé pour ton mâle vire le vite !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

Edit : J'aurais tout aussi bien pu fermer ce sujet pour manque flagrant de recherche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.