Pistils fanés


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Early skunk & white skunk

 

- Age: 6 mois

 

- Partie atteinte: Les premiers pistils

 

- Evolution du problème et de la plante: de pire en pire

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Bretagne nord

 

- Température et météo: instable, soleil - averses

 

- Type de sols: terreau classique

 

- Fréquence d'arrosage: un jour sur 2

 

 

 

Les premiers pistils deviennent marrons, et semblent faner, j'ai remarquer beaucoup de feuilles jaunes surtout vers le bas des pieds,

ça me parait trop prématuré pour être la sénescence, vous en pensez quoi ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Sans photo, voilà ce que je peux dire :

 

Ta plante est en train de mûrir. C'est très grave !

Je te conseille d'attendre un peu. Les trichomes vont changer de couleur (transparents ---> laiteux ---> ambrés).

Quand à peu près la moitié seront ambrés, coupe ta plante sans regret, et fais la sécher.

 

Et après, brule-la comme tu peux (pipe, joint, vapo,...) la comme ça tu sera débarrassé de cette mauvaise herbe... :ptdr:

 

Dur dur !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Sans photo, voilà ce que je peux dire :

 

Ta plante est en train de mûrir. C'est très grave !

Je te conseille d'attendre un peu. Les trichomes vont changer de couleur (transparents ---> laiteux ---> ambrés).

Quand à peu près la moitié seront ambrés, coupe ta plante sans regret, et fais la sécher.

 

Et après, brule-la comme tu peux (pipe, joint, vapo,...) la comme ça tu sera débarrassé de cette mauvaise herbe... :ptdr:

 

Dur dur !

 

Bonjour ,

 

+1 dad :D ^^

 

Je te conseilles de lire ce topic unique Quand récolter ? et ceci

 

Bonne récolte ^^

 

Cordialement ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La prochaine fois évite d'arroser tout les 2 jours. En out elle a moins besoin de toi y a que à la palisser mais c'est trop tard maintenant.

Chez nous on avait presque 1 semaine de plein soleil (sans vent... vive l'Alsace 35°+ jour, 22 nuit...) et elles avaient pas soif. Terre craquelée et toujours autant la patate !

 

 

Ta plante est en train de mûrir. C'est très grave !

On va tous mûrir !!!! :plol:

Ne fait pas disparaitre les preuves trop vite lol :bigspliff:

Perso je t'envie ! Tu vas pouvoir bientôt récolter et moi j'ai encore 2-3 mois à attendre car elle est mm pas encore en floraison ><

 

Aller savoure bien !

Modifié par Wannajamm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ouais, sur l'arrosage, t'abuse carrément.....c'est peut-être aussi un peu pour ça les feuilles jaunes.....en plus j'crois qu'il y'a eu pas mal d'averses en bretagne au mois de juillet....

Met lui un peu de miam miam quand t'arrosera mardi prochain.....j'suis sur qu'elle aura les crocs....

 

Et bonne récolte future

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.