Floraison sous -mg125 croissance dans 106*68*33


Messages recommandés

Salut,intéressants une floraison sous MG croissance,on va voir ce que ça donne,sinon pour un début de flo ça part plutot bien,par contre tes plantes on méchament tigé,je te conseil de les palissé encore plus si possible!!!Bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GOR content que tu passes sur ce forum je pu déja lire nombreux de tes posts sur plusieurs forum :-) surtout sur le theme des MGs.

 

Pour la flo j'avais justement envie de la palisser et de mettre la lampe la plus proche possible tout le long de la tige principale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

Sympathique ta petite plantule ! :-D

Axxi$$ et pour toi aussi : je pense qu'il aurait mieu vallu acheter une mg floraison que croissance étant donné que la plante passse la plupart du temps en flo ! :-(

voila bonne chance pour la suite +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour les encouragements :-).

T' as raison de choisir une mg flo, car elle convient aussi pour la flo (nbs exemples à l'appui).

 

Je posterai des demains des fotos, je la sortirai du placos pour mieu voir

J'aurai voulu savoir si je pouvais proceder à une legere coupe de feuille.(déjà effecutuée sur les gde feuilles 4 semaines aupravant)?

 

petite bud prise à J=17

6b40.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fibuse tu voulais dire une mg croissance?

Ok quand a ce qui est de prendre une mg floraison je n'ai pas pu car tout ces abrutis de grow sops etaient en rupture,et mes plants avaient besoin de lumiere donc j ai une mg croissance et je ferais avec =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.