Premiére culture!


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

 

#white label automatic

 

 

C'est ainsi que je me lance dans la culture du cannabis,je ne suis pas un enorme consommateur de weed ,je pars sur le principe de faire pousser 1 graine a la fois!

 

 

 

Je vais vous décrire exactement ce que j'ai fais du début:

 

 

1er jour,du moin 1ere et 2eme tentative:

 

-je reçois un paquet de 3 graines

 

-je l'es met entre du sopalin dans le noir presque complet avec une prise d'air,le tout humide,avec de l'eau du robinet reposé 12h sans ph

 

 

-elle germe 48h aprés

 

 

-j'ai fais l'erreur de prendre de la terre du jardin,pourtant de la bonne terre,au bout de 5 jours,rien!

 

-j'enleve ,je recommence et ainsi de suite

 

 

-Il me reste 1 seule graine,il ne faut pas me louper :unsure:

 

 

-Je regarde sur le forum,il faut de l'eau ph,je cour en acheter,je fais le teste des petites bandes,couleur jaunes 6.2,nikel

 

 

 

-Je reçois les sacs de terraux,la douille,et la lampe 250w,j'installe le tout ça fonctionne ouf!!!

 

 

 

-la graine germe,je la met en terreau humidifié 25 degré ,dans le noir avec prise d'air

 

 

-la racine sort :king::plus:

 

 

-Donc je laisse a la lumiére,pas au soleil directement , a l'ombre dans ma chambre,donc mi-noir,histoir de s'habituer(enfin je pense)

 

 

-Voilà 24h aprés,je la laisse sur le rebord de ma fenetre du matin au soir ,il fait moin de 30 degré et il fait soleil, 48h ensuite,toujours pas d'amélioration,je me pose la question qu'est-ce qui ne vas pas???

 

 

-Aujourdui meme ,je l'es installer sous la lampe avec les 2 ventilateurs et la lampe hps 250w à 30cm prévu,la piéces et bien aérée et il fais moin de 30 degré avec les 2 ventilateurs enclenché

 

 

 

Pour finir j'ai réglé sous le cycle 18/6

 

 

 

 

 

 

En attendant,c'est ma 1ére fois,je laisse reposer 500 mld'eau,puis je controle le ph et ajustage

 

 

 

Pour finir,je l'es mis dans un gobelet et la ça fait 1 semaine que je l'es planté! ou plus

 

 

 

 

 

merci a tous

 

ma graine germé ressemble a celle-ci :icon_confused: a gauche

post-781616-0-45901300-1344355383_thumb.jpg

Modifié par jerweeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.