besoin renseignement flo


Messages recommandés

slt a tous mes  pepette ont commencer  a fleurir elles sont  a l exterieure  en pots ronds diam 30 et du  terreau horticole . j aimerais savoir engrais ou booster je pourrait leurs donner afin d avoir un reel et meilleur resultat. pour info je ne connais pas la variete c est graine oublie dans un tiroir .merci d avance et si kelkun a un bon truc naturel contre les mouche blanche serait bien venu merci d avance

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous mes pepette ont commencer a fleurir elles sont a l exterieure en pots ronds diam 30 et du terreau horticole . j aimerais savoir engrais ou booster je pourrait leurs donner afin d avoir un reel et meilleur resultat. pour info je ne connais pas la variete c est graine oublie dans un tiroir .merci d avance et si kelkun a un bon truc naturel contre les mouche blanche serait bien venu merci d avance

 

 

 

 

 

Bonjour seb3913

 

j'ai deux trucs qui marchent contre quasi tout les problèmes => la fonction recherche et les guides !!

 

Merci de faire des recherches ou de lire les guides avant de poster des questions avec des problèmes maintes fois résolu !

 

Je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !

 

Bonne recherche, bonne lecture et bon grow !!!!

Modifié par diamoner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour l'engrais de Flo tu peux acheter le terra flores de canna + le pk13/14 pour la fin de flo et pour ta réponse sur les mouches blanches j'ai trouvé ça.



"Hier, j'ai testé ce petit truc facile et pas cher et qui fonctionne : quelques gouttes de produit vaisselle dans 1/2 litre d'eau de ville et hop, on pulvérise. Recommencer à qlqs jours d'intervalle jusqu'à disparition complète.

Les mouches blanches sont protégées par une couche cireuse ; le produit vaisselle fait fondre cette cire et les mouches n'ont plus aucune protection et HOP elles meurent.

La femelle peut pondre plus de 500 oeufs au cours de sa vie qui dure 3 à 6 semaines.

Faites le calcul, on est très vite envahi icon_twisted.gif"

 



La prochaine fois essaye de chercher par toi même car google est ton ami


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je vous remercie de vos reponse et je reste ouvert a d autre proposition bien sur . inoxidex merci pour le conseil mais ce serait pas plutot les cochenille ki ont une carapace en cire naturelle par hasard?

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille premièrement du bio les trucs chimique et le tralala , c'est parfois moyen. tu peut tester le purin d'ortie , j'ai tester et ma fois elles ont grave apprécié , après cette année en extérieur , j'ai alguagrow et alguabloom de la gamme Plagron , c'est a base d'algue/ de matière organique , et déchet d'animaux ... sa sent la merde a donf , mais l'effet et tous aussi proportionelle. avec une graine inconnue, j'ai un pied qui atteint en début de floraison 1M 80 sur 1M20 de diamètre.

j'ai payer 22€-24€ pour les 2 engrais ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.