Mauvaise régulation temperature


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: 1 White Widow & 1 New-York Diesel (de chez DrGreen)

 

- Age: Cro+39 et Flo+3

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles, jeunes feuilles, vielles feuilles, feuilles du sommet, tige et racine

 

- Date d'apparition du problème: il y a 3 jours lors du passage en flo (dans placard Dark Room II - DR90)

 

- Evolution du problème et de la plante: Tout le temps ou la HPS 400 W est allumée

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 90x90x190

 

- Lampe utilisée: SHPT 400W

 

- Distance lampe/plante: environ 90cm

 

- Cool tubée ou non: NON

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: Jour entre 32 et 36 , Nuit entre 23 et 26

 

- Hygrométrie: Jour entre 30 et 55, nuit entre 45 et 70

 

- Extraction utilisée: Extracteur et Intracteur de gaine

 

- Ventilation utilisée: Intracteur de gaine + ventilo basique

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: ALWAYS , quasiment tout le temps que la lampe est allumée (en gros pendant 12h)

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: All-Mix

 

- Taille des pots: pour l'instant du 4Litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 4ml/1L de Bio-Gow + 4ml/1L de Bio-Weed + 1ml/L de Stimulator1

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2,3 Litres environ tout les 3/4 jours

 

 

Bonjour à tous, ne sachant pas trop ou poster, je me permet de poster dans cette section (pardon pour les modo si ils doivent intervenir et deplacer mon post)

 

J'ai commencer ma culture en outdoor sur mon balcon juste avec le soleil et la le soucis de controle de la temperature ne se posait pas, car si trop chaud, je les placaient à l'ombre, si pas assez, au soleil !!! bon c'est vrai que j'ai froler les 45 degrés au soleil sur le balcon mais bon c'est de l'outdoor hein !!!

 

Depuis que j'ai commencer la flo, au depart c'etait prevu que je continue sur le balcon mais ca commencais a sentir et je n'etais pas trop rassurer donc passage en placard.

 

Et la ben mon probleme est tres simple, je n'arrive pas à réguler ma temperature. je ne parvient pas à obtenir les 27/28 degrès voulu.

Je sais que beaucoup vont me repondre, achete un coolTube et un intracteur UFO mais je n'ai pas les moyens et je cherche la solution la moins couteuse en fait, donc si quelqu'un se voit l'envie de m'aider !

 

Merci à vous tous pour votre aide (direct ou indirect car je parcours et li beaucoup le fofo) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu cours à la cata si tu comptes faire ta flo en in.Il n est pas conseillé de faire la cro en out et la flo en in.Tu vas ramener des cochonneries dans ta box(insectes,maladie etc)qui avec tes températures,vont s éclater.Remets tout dehors et achète du thym ou de la lavande pour mettre sur ton balcon.

 

Fais vite avant qu il ne soit trop tard.

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi tu dit ca, je n'ai pas mentionner que les plants se portait mal ou qu'elle avaient été attaqué par des bestioles !

 

Tu pense que ca as pu proliferer dans le substrat ?

 

Perso, avant de placer les plants dans le placard, j'ai tout bien verifier voir si il y avait des bestioles ou autre, en plus quand elle etait sur le balcon, toutes les nuits je les rentraient dedans car les nuits sont quand meme un peu froide !

les seules bestioles que j'ai pu constater sont des coccinelles, et quelques grosses arraignées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Ton extra a quel débit? Ton intra? Un cooltube, ça coute 30 balles, faut pas déconner...

Et ta lampe, faut la descendre à 40cm des plants, à 90cm, c'est inutile de mettre une 400w.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.