Je croix avoir trop pincer lol


Messages recommandés

ola amigos .

 

Voila aujourdhui est arriver le jour de pincer mes fifilles le soucie ces que je croix en avoir pincer une 1 peu trop fort et voila quelles penche legerement ou jai pincer .

Mais ces leger penser vous quel ce remettra ?

Merci obrigado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour plus de detail c de la skunk#1 en croissance 1m65 environ.

donc ou jai pincer lapex est un peu pencher disons de 2cm dsl je peu pas mettre de photos pour voir mes fifilles regarde le sujet : skunk#1 par 1 non voyant merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il m'est aussi déjà arrivé le même problème au point même où l'extréminité s'est fanée au bout de quelques heures! C'est clair, cela fait une perte; pas grave, ça a été bénéfique pour le reste! De toutes façons, le pincage est un mal pour un bien...:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dans tout les cas, rien de dramatique, soit ton apex se redressera , soit tu la coupé et tes branches inférieures se déveloperont en conséquence.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Salut,

 

Comme ce topic m'amuse depuis ce matin,

 

je répondrai le contraire de "jesépaskoimetre" en te disant que l'on peut pincer les secondaires.

 

Evidemment <_<

 

Good Things Grow :supair:

Modifié par hayfield
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut

 

hayfield : si les secondaire on va dire " médiums" arrivent au niveau de l'apex tu pince le tronc en dessous pour que les dernières secondaires arrivent au niveau de l'apex

 

pincer une secondaire c'est fragile ( moi c'est ce que je fait et j'en suis pas a ma première culture )

 

a+

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.