début de floraison, je me pose quelques questions


Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui liront mon sujet :) et merci d'avance

 

 

 

alors voilà j'ai 2 big bang en extérieur, qui débute leurs flo ( apparition de petits fils de trichomes mais pas encore de têtes serieuses ) et en les arrosant j'ai remarquer que les racines sortaient un peu du pots en dessous, je me pose la questions : est t-il nécessaire de rempoter alors que la flo viens de commencer ? ou alors je les comme tels dans leurs pots ?

question peu intéressante je sais mais quand même je me pose la question unsure.gif

 

Merci a bientôt biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

 

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci aussi de lire les régles avant de poster. Je t'invite aussi à lire Les guides.

 

ps: rempoté en flo c'est jamais bon.

 

Bon grow ;)

 

Cordialement ,

Modifié par seedsaction
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.