[ INDOOR ] [ Mh/Hps 250W ] [ TERRE ] [ PALISSAGE & COUPE D'APEX ] [ Critical Jack + White Whidow + Northern Light ]


Messages recommandés

Re

 

Nous sommes donc en phase. Pour info j'ai téléchargé leur application, car ils ont une version mac, ce qui est rare et je te confirme que l'appli est simple et très bien.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sid345

Yoo Smoker-of-ganja ! Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt mais ces derniers temps avec les plantes et mon Jdc j'arrive plus à suivre lol dry.gif

 

Pour tes plantes franchement rien à dire ou à re dire ! Je te suis depuis ton 2ème jdc et j'ai toujours admiré tes cultures avec l'eau à la bouche !

 

Passe faire un tour chez moi si tu veux, je passe à flo+35 demain, et il y aura un arrivage de photos tout frais du matin ;)

 

Bon grow mon pote ! Continu comme ça ! c'est un plaisir de lire tes jdc bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Smoker-of-ganja ! Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt mais ces derniers temps avec les plantes et mon Jdc j'arrive plus à suivre lol dry.gif

 

Pour tes plantes franchement rien à dire ou à re dire ! Je te suis depuis ton 2ème jdc et j'ai toujours admiré tes cultures avec l'eau à la bouche !

 

Passe faire un tour chez moi si tu veux, je passe à flo+35 demain, et il y aura un arrivage de photos tout frais du matin ;)

 

Bon grow mon pote ! Continu comme ça ! c'est un plaisir de lire tes jdc bigspliff.gif

 

Yep sid345,

 

T'inquiètes pas il n'y a pas de mal ^_^. De plus je te comprend parfaitement car moi aussi ça m'arrive d'être débordé :P

Sinon merci pour tes compliments sur mes petites protégées, et aussi pour tes encouragements !

 

J'irai faire un tour chez toi ce soir amigo, reviens quand tu veux,

 

Peace, Smoker :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,



 

Je viens poster ce soir pour vous faire part de mes nouveaux achats !!

 

En effet tout à l'heure j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allez à mon Grow Shop habituel, pour améliorer un peu mon installation. J'en ais donc profité pour compléter ma gamme d'engrais ( Master Grower ).

 

Il me manquais donc le Flowering Stage, maintenant ce problème est résolu !! Il me reste plus qu'à acheter le Big Bug, et ça sera bon. Mais ça va j'ai encore un peu le temps ( je compte le mettre en fin de Flo 2 semaines avant le Cut ).

 

post-758570-0-09957100-1346094531_thumb.jpg

 

 

 

Et le meilleur pour la fin j'ai également acheté un nouveau réflecteur. Cela faisait un moment que je réfléchissais à mon Cooltube que je trouve trop petit pour une box d'1m². Surtout avec les ailettes vraiment petite qui ne répandaient pas vraiment la lumière.

 

J'ai donc décidé d'investir dans du bon matériel, et je me suis payé Le Monster Warriors de chez CIS en 150mm

 

post-758570-0-59220400-1346094970_thumb.jpg

 

post-758570-0-15664300-1346094525_thumb.jpg

 

post-758570-0-40765900-1346094551_thumb.jpg

 

Maintenant, avec ce nouveau réflecteur la box est très très bien éclairé, ce qui me permettra par la suite d'espacer un peu plus mes pots.

 

Vous en pensez quoi ? des personnes l'on déjà utilisé ?

 

 

______________________________________

 

Achat annexe :

- 2 pots de 6L + 2 pots de 11L ( il m'en manquait 2 de chaque )

- 1,5 mètre de gaine 150mm

- un réducteur de gaine 150-125mm

 

Voilà voilà, je vous laisse avec 2 photos des filles à C+10 et C+14

 

post-758570-0-33257800-1346094528_thumb.jpg

 

post-758570-0-58276000-1346094554_thumb.jpg

 

 

Bon Grow à tous, Smoker

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker

 

Non seulement tu avais déjà des superbes plantes, sans parler des récoltes précédentes, mais là avec ton nouveau matos, tu vas atteindre le top, et même bientôt ouvrir un growshop :applaus:

 

Plus sérieusement je te souhaite le meilleur

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker

 

Non seulement tu avais déjà des superbes plantes, sans parler des récoltes précédentes, mais là avec ton nouveau matos, tu vas atteindre le top, et même bientôt ouvrir un growshop :applaus:

 

Plus sérieusement je te souhaite le meilleur

@+

 

Salut squ@l,

 

Merci pour ton passage.

J'espère bien atteindre le Top, mais bon je sais pas si ça sera pour tout de suite car j'ai encore beaucoup à apprendre, mais bon c'est sûr que le matos facilite un peu la chose ^_^.

 

 

Sinon en parlant de matos, j'ai un problème qui commence à se poser, toute les lampes arrivées en fin de vie je peux m'en débarrasser où ? Et les bouteilles d'engrais vide ? J'ai pas du tout envie de polluer l'environnement comme un débile mais la poubelle me fait peur ( parano ? ) alors je suis coincé.

 

Vous faites comment vous ?

 

Sinon Squ@l, reviens quand tu veux, je garde ta place au chaud :supair:

 

 

 

Ye Smoker très joli je dois dire je reste dans le coin a plus xD.gif

 

Yep Wivi2,

 

Merci d'avoir laisseé un commentaire, ça fait plaisir :supair:.

Repasse quand tu veux, je fais des mises à jours assez régulièrement :-)

 

Smoker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker

 

Tout d'abord je garde ma place au chaud, tes jdc sont trop sympa et utile pour que je ne les suivent pas, tu vas pas te débarrasser de moi :ptdr:

 

aussi simplement

 

Concernant les bouteilles vides d'engrais, je n'ai pas encore été confronté au problème mais je suis en appartement avec un tri sélectif donc je l'ai déposerai tout simplement dans la poubelle.

 

Concernant les lampes, évidement c'est plus compliqué, mais à mon sens un conteneur pour verre fera l'affaire.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui t'as dit que j'avais l'intention de me débarrasser de toi :shock::xD:

 

Sinon pour les déchets moi aussi je suis en appartement, mais j'ai peur qu'en déposant dans la poubelle quelqu'un tombe dessus ( par hasard :ph34r: ) et que de ce fait il se demande d'où se provient. J'avoue que ça pourrai passer pour de la paranoïa, mais je préfère être prudent là-dessus.

 

Sinon pour les lampes, les conteneurs lesquels ? Car dans les magasins genre cast*rama chez risqué non ?

 

En tout cas merci pour tes précisions :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re smoker

 

Je ne pense pas que le gardien ou la personne responsable de mettre les poubelles dehors ne va pas s’embêter à mener une enquête, je pense même qu'il ne regarde pas ce qu'il y a dedans, tu les déposes simplement au fond

 

Concernant les lampes, je parle de conteneurs verts que tu peux trouver dans les rues ou à coté des immeubles. Discrétion assurée.

 

Concernant le fait que tu veux te débarrasser de moi, je plaisantais bien sûr.

 

Ps : Tu as vraiment de la chance de pour voir fumer. Pour ma part depuis que j'ai décidé de ne plus passer par ces sales dealers et de me lancer dans ma propre culture cela fait presque 3 mois que je n'ai pas eu la chance de déguster un bon pet. plus que 2 ou 3 semaines attendre, mais le temps ce fait long.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo smoker,

 

Bien ou quoi ça va pépére tranquille, franchement ton installe trop fort en plus de ça ta investit?? tu veut toujours faire mieux ..........héééééééé whaaaaaaaaa moiiii je dit que la tu va faire du lourd(^_^) et puis c'est ça qui est bon mon poto :bigspliff:

aller sur ceux bon grow et peace man

Cannamicalement Bayrocki :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'abord felicitation pour tes differents jdc ;)

Au passage ta eu de super resultat en eco pourquoi changer ?

Et seconde question tu cultive apparement en apprtement ? Je voudrais savoir si c'est du lino au sol,car je commence bientot une culture et je suis en apprtement aussi et je n'ai que du lino ....Alors j'ai besoin d'etre rassuré lol

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'abord felicitation pour tes differents jdc ;)

Au passage ta eu de super resultat en eco pourquoi changer ?

Et seconde question tu cultive apparement en apprtement ? Je voudrais savoir si c'est du lino au sol,car je commence bientot une culture et je suis en apprtement aussi et je n'ai que du lino ....Alors j'ai besoin d'etre rassuré lol

 

Merci d'avance

 

Bonsoir sensas

 

Je pense pk en changer rien que pour avoir de meilleur résultat..

Pour ta deuxième question ton lino fou le en l'air^^heuuuu mais fait bien attention qu'il ne retombe pas sur la figure!!!looool --le lino c'est malsain que ce soie pour l'homme ou pour tes plantes cela na jamais fait de bien a personne, tu sait c'est comme la tole fibreaux..hoho^^vazi j'arrete je part trop loin ...

bref je pense que mon conseil ne te fera que mieux dormir!!! reste a comfirmé ci desfois que il y'aurais un expert dans le secteur :respect: mais bon pour moi jme trompe po

peace et bon début de grow :wacko:

Bayrocki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smoker,

 

Félicitations pour ton install et ton Jdc qui est super agréable à lire.

Tes plantes petent le feu, ça risque de donner c'est sur.

 

Juste une question : c'est ton 4eme Jdc, et tu postes toujours dans la section Jdc débutants ?

 

Allez bonne continuation, c'est encore une culture que je vais suivre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re smoker

 

Je ne pense pas que le gardien ou la personne responsable de mettre les poubelles dehors ne va pas s’embêter à mener une enquête, je pense même qu'il ne regarde pas ce qu'il y a dedans, tu les déposes simplement au fond

 

Concernant les lampes, je parle de conteneurs verts que tu peux trouver dans les rues ou à coté des immeubles. Discrétion assurée.

 

Concernant le fait que tu veux te débarrasser de moi, je plaisantais bien sûr.

 

Ps : Tu as vraiment de la chance de pour voir fumer. Pour ma part depuis que j'ai décidé de ne plus passer par ces sales dealers et de me lancer dans ma propre culture cela fait presque 3 mois que je n'ai pas eu la chance de déguster un bon pet. plus que 2 ou 3 semaines attendre, mais le temps ce fait long.

@+

 

Salut Squ@l,

 

Merci pour tes conseils, tu me rassures pas mal, et je vais un peu moins me prendre la tête ( tout en restant un minimum prudent ).

 

Sinon t'inquiètes pas je savais que c'était une plaisanterie :-)

 

Allez bon grow à toi et repasse quand tu veux :P

 

Smoker.

 

 

 

yo smoker,

 

Bien ou quoi ça va pépére tranquille, franchement ton installe trop fort en plus de ça ta investit?? tu veut toujours faire mieux ..........héééééééé whaaaaaaaaa moiiii je dit que la tu va faire du lourd(^_^) et puis c'est ça qui est bon mon poto :bigspliff:

aller sur ceux bon grow et peace man

Cannamicalement Bayrocki :kana_smile:

 

Yo bayrocki,

 

Content que tu soit passé man,

 

Oui effectivement je veux toujours m'améliorer car mon objectif principal et de réussir à m'auto-produire complétement ( assez de weed entre 2 sessions ). De ce fait je vise le meilleur pour pouvoir produire au maximum. Mais bon là, mon projet commence à bien prendre forme et ça me fait plaisir.

 

Peace man,

Smoker :respect:

 

 

 

Bonsoir,

 

D'abord felicitation pour tes differents jdc ;)

Au passage ta eu de super resultat en eco pourquoi changer ?

Et seconde question tu cultive apparement en apprtement ? Je voudrais savoir si c'est du lino au sol,car je commence bientot une culture et je suis en apprtement aussi et je n'ai que du lino ....Alors j'ai besoin d'etre rassuré lol

 

Merci d'avance

 

Salut Sensa599,

 

Bienvenu à toi.

Pour te répondre, c'est vrai que j'ai eu de très bons résultats en économiques, mais voilà comme l'a dit Bayrocki, c'est pour augmenter en qualité :supair:. De plus 6 plants en éco, je pense que ça devient juste :xD:

 

Sinon pour le lino, personnellement je sais pas. C'est vrai que j'ai toujours lu des retours négatifs sur ce sujet, mais moi tout ce que je peux te dire, c'est que je ne vois pas la différence. En effet, j'ai cultivé dans 2 appartements tout deux équipé de lino et je n'ai jamais eu de problèmes.

 

Donc je sais pas le vrai du faux, et je préfère ne rien dire plutôt que de t'induire en erreur. :supair: au moins tu as mon avis !!

 

Allez à la prochaine man,

Smoker :respect:

 

 

 

Salut a toi :)

 

Sympa tes petites j'ai hate de voir ce que sa va donné d'ici une quinzaine de jours :kana_smile:

 

Je reste dans le coin

 

Peace man

Bon grow :applaus:

 

Yep CocoBoy,

 

Merci pour ton passage et tes compliments !! :respect:

Moi aussi je suis pressé de voir ce que ça va donner, de toute façon je fais des mise à jour régulièrement :supair:

 

Peace,

Smoker :respect:

 

 

 

Salut Smoker,

 

Félicitations pour ton install et ton Jdc qui est super agréable à lire.

Tes plantes petent le feu, ça risque de donner c'est sur.

 

Juste une question : c'est ton 4eme Jdc, et tu postes toujours dans la section Jdc débutants ?

 

Allez bonne continuation, c'est encore une culture que je vais suivre...

 

++

 

Yep MrWormo,

 

J'te remercie également pour tes compliments, ça me fait énormément plaisir :respect:

Pour répondre à ta question, je poste dans cette rubrique car je me considère encore comme un débutant ( ça fait qu'1 an que je cultives ). Je pense avoir encore beaucoup de choses à apprendre !!

 

Voilà voilà :-)

Bon grow, et à la prochaine,

 

Smoker :xD:

 

 

 

____________________________________________



 

 

 

:excl: MISE A JOUR CE SOIR OU DEMAIN POUR REMPOTAGE ET PALISSAGE :excl:

 

Bonne journée à tous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sensas599,

 

T'inquiètes ça me fait plaisir, mais dit moi, vu que tu vas démarrer une culture, tu compte lancer un Journal ? Tu as une idée de technique ou du nombre de Watts que tu vas utiliser ?

Modifié par Smoker_Of_Ganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.