jdc#2 [led ufo90w][led UV IR] [veneno][palissage][one bud]


Messages recommandés

yep SF

 

je vois que le manque de nouvelle de rosette vous touche profondément il faudrai peu être remédier à sa mon cher SF

 

je vais donc au plus vite vous donnez des nouvelle de votre promise avant que votre cœur ne doive rentré à là nage :P

 

ne douté point de mon sérieux car je fait tous se qui est dans mon possible pour transmettre vos messages

 

bon j’arrête les connerie aussi :chut:

 

je fait une ptite màj bonus dans là journée :pix:

 

:D bon grow

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis poètes du soir, bonsoir,

il existe quand même un peu de tendresse dans ce monde de brutes.Serie fatale, ne laisse pas ton ccerveau envahi des douces molécules résineuses de rosette t' entrainer dans une liaison qui est vouée à partir en fumée.Quand à toi ganaa je te trouve très bien dans le rôle du messager empressé mais n'oublie pas que dans peu de temps tu va te transformer en tueur impitoyable tu pourrai te renommer dr jekyll ou mr hyde.

sans dec elles sont très belles à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganaa respect.gif

 

Les Venenos sont belles , les Venenos , ... <------- répétition du sujet = Figure de style qui marque la persistance.

<--------Anti phrase = Procédé qui consiste à exprimer une idée par son contraire.

<-------- 3 petits points = laisse libre place au lecteur visé de répondre au plus vite.

plus.gif Voila j'ai fait ma connerie plus.gif

 

La prochaine de tes MAJ , je vais pouvoir contempler Rosette , mon coeur s'empresse

A bientôt Ganaa , fumette.gif

 

Cannabiquement , The Lover of Rosette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep SF

mon pàuvre SF je t’ai zappé :siff:

 

dsl pour rosette j’ai pas eu le temps

bon pour quand même donné des news

-rose & rosette se son fait cut et j’ai bouts les 2, direction ==> PM

je t’envoie les tof quand je peu ^^

 

bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganaa respect.gif

 

Ça y est c'est ici que se termine notre histoire !sad.gif

 

Enfin pas tout à fait , les générations suivantes seront là pour me rappeler les bons souvenirs de Rosette !wub.gifwub.gif

 

Une idée pour les futurs prénoms ? ( Fatalette ? ! S-Fette en mon honneur quoiplus.gif )

 

Bon grow , Tchao tchao yepah.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep àsh

yep SF

 

je te làisse choisir le nom des génération suivante de rosette vu comme vous étiez proche tous les deux :blush:

 

 

Mais dit moi, tu en est content de ta culture sous LED ? ca m'intrigue cette histoire de LED, y a les pur refractaire et TOI !!! ;-)

 

je suis content de moi mais déçu des led, enfin je les améliore à chaque session donc je verrais le smoke teste et là prochaine culture

 

pour ce qui est de celle-ci niveau taille des bud & tritri je suis plutôt content

 

mais pour ce qui est de là pénétration lumineuse et l'odeur je suis plutôt mécontent, j’ai des bouts de chacune en exté pour comparé

 

sur ce bon grow à vous tous

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour a tous

 

bon déjà le jdc des veneno n’a pas été fini, pas mal de galère depuis octobre :shock: j’ai du tous arrêté démonté là box ect...

je suis déçu de n’avoir pu finir

 

de plus problème avec internet puis déménagement

enfin tous sa pour dire que je revient et plus en forme que jamais :P pour un 3eme jdc

 

nouvelle box que je doit encore finir enfin je ferais suivre un lien vers le n°3

 

sa ma manqué de pas pouvoir vous parlé

 

pour SF j’ai mi de coté pas mal de graine de rosette donc attend toi à rencontré les descendant(e) de rosette

 

bon grow à tous

 

cànnàbicàlement

Modifié par ganaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganaa , :respect:

 

Le revoici le revoilà , alors poto ça fait un bail !!!!!!!!!

 

Arf dommage pour les Venenos , mais pas grave tu vas nous régaler de nouveau avec ton Jdc 3 , un nouveau volet des aventures de Rosette en plus :plus:

 

PAsse par mon JDC si tu veux Beta Test Nouveau produit Gen , Gp Bio , j'ai bientôt fini .Y a du lourd :supair:

 

A bientôt

Tchao ++

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ma poule

jsui passé voir ton jdc une bombe en admiration sur les teinte de fin de flo continu comme sa

 

ps : pour le n°3 sa va attendre un peu le nouveau placos est fini à 40% (l’espace PM est fini et les 2 compartiment de flo son encore en construction) par là suite il faudrait que je rajoute 2 ou 3 autre compartiment de flo et en parallèle tenté une gestion informatique qui est en préparation

Modifié par ganaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.